tu es blonde c'est ca?![]()
OUI...................avec des grands yeux verts !!!!!
dis moi que tu craques...là devant tout Bladi ....en live !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es blonde c'est ca?![]()
L'amour n'a pas d'âge :langue: Et tu es le genre de femmes qui peut rêver les jeunes de 30 ans, voire moins... Et c'est un homme qui connait si bien sa gente masculine qui te le dit :langue:Je craque aussi sur Marx...mais je suis trop vieille !
dommage :fo-u:
si j'avais juste 15 ans de moins ....c'est pas beucoup !:r-olleyes:
non, on parlait de moi ma cherie
ahhhhhhh oups de toi !!!!! ah effectivement pose toi des questions :rolleyes :
chai pas tu dois avoir un truc qui va pas physiquement![]()
non je crois que je suis parfaite, ca doit etre ca le probleme![]()
OUI...................avec des grands yeux verts !!!!!
dis moi que tu craques...là devant tout Bladi ....en live !
L'amour n'a pas d'âge :langue: Et tu es le genre de femmes qui peut rêver les jeunes de 30 ans, voire moins![]()
plus pour longtemps fais gaffe t'a les chevilles qui enflent ouh que c moche
Lghira sur internetAmine!
inchaAllah, avec plaisir:-D
woullahi mana3ref, 8ad el3ayel banli meghiyar:la-ngue:
Y'en a tjs que pour les blondes...Pfff...
Digoutage intensif !
![]()
L'amour n'a pas d'âge :langue: Et tu es le genre de femmes qui peut rêver les jeunes de 30 ans, voire moins... Et c'est un homme qui connait si bien sa gente masculine qui te le dit :langage:
L'amour n'a pas d'âge :langue: Et tu es le genre de femmes qui peut rêver les jeunes de 30 ans, voire moins... Et c'est un homme qui connait si bien sa gente masculine qui te le dit
oui c vrai ça, elle est unique notre Asté
@Asté tu m'invites pas moi![]()
Alors épouse moi demain....je commnade le traiteur , un mariage sur le sable , au bord de la mer ...avec Dieu pour unique témoin de notre union !
Et dans le votre (j'ai pas préciser quoi) il se passe quoi qd vous croisez une bombasse ??
T'inquiéte ma caille...j'ai un bon coiffeur...tu seras plus blonde que Marylin !
ASTEROIIIIIIIIIDE !! ça aussi tu peux le mettre sur ton post "Décla D'A"![]()
plus pour longtemps fais gaffe t'a les chevilles qui enflent ouh que c moche
Tu vas passer la porte du forum en sortant ? : langue:
ohh mais biensur que j ne pense pas un mot de ce que je dis...voyons! le narcissisme, ca me répugne.
Alors épouse moi demain....je commnade le traiteur , un mariage sur le sable , au bord de la mer ...avec Dieu pour unique témoin de notre union !
Je ne peux qu'acquiescer à ta demande :langue:
ohh mais biensur que j ne pense pas un mot de ce que je dis...voyons! le narcissisme, ca me répugne.
Je tiens la chandelle ?
![]()
J'ai raté des posts moi... Peux-tu m'offrir son lien ?ASTEROIIIIIIIIIDE !! ça aussi tu peux le mettre sur ton post "Décla D'A"![]()
Lghira sur internet :eek : Wa la7ma9 hada : D Si c'était le cas réellement, khassou ychouf lih un fqih :-D
a ce rythme ....le post " déclaration d'amour" va explosé !!!!!!
Mais je mettrai marx....il le vaut bien !
je sais pas dessiner avec mon clavier dommage![]()
Non ma chérie...la 2ème épouse ...il a droit à 4.....quoi de mieux que d'avoir 2 épouses qui sont des amies comme nous ?
On te taquine miss Baabyy ! Continue donc de faire ta belle !![]()
Je ne peux qu'acquiescer à ta demande :langue:
J'ai raté des posts moi... Peux-tu m'offrir son lien ?
Non ma chérie...la 2ème épouse ...il a droit à 4.....quoi de mieux que d'avoir 2 épouses qui sont des amies comme nous ?
tu vas déssiner une fille qui te sourit?![]()
je suis la femme la plus heureuse du monde , un homme pieux, instruit, cultivé, tendre, travailleur, sensuel dans ses mots, attentionné, ayant de l'humour et surtout plein d'amour à m'offrir !
j'en ai tout autant pour toi mon coeur !
palpitations, mains moites, sourire
T'as vu tout ça toi en lui...
Eh ben, j'aurais dû lui mettre le grappin dessus plus tôt !
Bravo Asté, tu m'as encore devancée sur ce "coup" là !
Ah non, moi je serai la seule, l'unique, de mon futur mari !
(ouais je sais, je fantasme....)
Arrête ntina... Tu me hachem
Mon expérience mon appris à voir ce qui est invisible pour Toi !
il partagera ses nuits entre nous 2 .............chacune son tour : c'est la régle ! mais je t'apprendrai des petits trucs
sourire