Pourquoi les Francais ne se revoltent pas contre sarko?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amoumen
  • Date de début Date de début
Il toute la carrure du parfait sioniste qui s'en bats les c****lles des français pour devenir chef d'Etat... Pour Israhell
A mes yeux si il veut etre un parfait sioniste il a maintenant l occasion de le prouver:Qu il parte vivre en Israel pour devenir gouverneur de la banque d Israel afin de remplacer l excellent Stanley Fischer...

ben justement les elections donnent le choix entre un sioniste ****** ou un ****** sioniste!

c'est toute la classe politique qui est mauvaise car piloté par une assemblée sioniste.

si un politicien est bon et veut du bien au peuple il est automatiquement combattu par les sionistes qui detiennet le pouvoir et les banques.

il faut changer tout cela. et pour changer il faut gronder.il faut crier. il faut dire je suis en colere. parceque si vous essayez de changer par les elections et les procedures, ils vous enveloppent rapidement et vous ridiculisent avec leurs medias.

Il faudrait qu'il te vienne à l'esprit quelque chose de simple: les Français n'en ont rien à branler du conflit israélo-palestinien...On s'en bat les c*uilles graves!

De plus malgré tes délires, la France a régulièrement était accusée par Israël d'être pro-arabes depuis de décennies...alors va voir un psy et un bon ou renseigne toi...

Concernant la révolte, il faut des situations bien pires pour que le peuple français se bouge le ***: penses-tu une seconde qu'avec un régime présidentiel démocratique et un niveau de vie semblable à la France, les Tunisiens et les Égyptiens se seraient révoltés? Mouarf!

Il faudrait qu'il te vienne à l'esprit quelque chose de simple: les Français n'en ont rien à branler du conflit israélo-palestinien...On s'en bat les c*uilles graves!

De plus malgré tes délires, la France a régulièrement était accusée par Israël d'être pro-arabes depuis de décennies...

oui ce n'est pas du tout le conflit du moyen orient qui va decider le vote du francais lambda lui se qui l'interesse c'est son porte monnaie , et sa securité ,c'est un egoiste

oui ce n'est pas du tout le conflit du moyen orient qui va decider le vote du francais lambda lui se qui l'interesse c'est son porte monnaie , et sa securité ,c'est un egoiste
Un egoiste...Qu est ce qu il faut pas entendre!
Pourquoi ils devraient se soucier des palestiniens?
Pour faire plaisir aux musulmans de France qui ne mouftent rien à propos de ce qui se passe dans le monde arabe??!!
Et les 2 millions de mort au Soudan,comparés aux palestiniens,ce conflit ne devrait meme pas faire l objet de plus d un article par an...

Je cherche,je cherche je trouve rien sur ce pays...Tu as des infos?!

C'est la terre que tes semblables ont spoliés aux arabes chrétiens musulmans et aux juifs qui d'ailleurs ne veulent pas d'Etat sioniste.

Tu vois toujours pas ? Le petit bout de terre dirigé par des voleurs assassins qui étendent leur territoire de plus en plus, comme un cancer.

Tu ne vois toujours pas ? Tu devrais aller consulter chez l'ophtalmo.

Un egoiste...Qu est ce qu il faut pas entendre!
Pourquoi ils devraient se soucier des palestiniens?
Pour faire plaisir aux musulmans de France qui ne mouftent rien à propos de ce qui se passe dans le monde arabe??!!
Et les 2 millions de mort au Soudan,comparés aux palestiniens,ce conflit ne devrait meme pas faire l objet de plus d un article par an...

oh cetait au 2eme degré , c'est bien normale que la priorité dans un vote presidentiel c'est avant tout c'est l'avenir de notre nation ,le chomage ,les retraites qui ne pourront plus etre payé , et l'avenir de nos enfants ,

De plus malgré tes délires, la France a régulièrement était accusée par Israël d'être pro-arabes depuis de décennies...alors va voir un psy et un bon ou renseigne toi...

Concernant la révolte, il faut des situations bien pires pour que le peuple français se bouge le ***: penses-tu une seconde qu'avec un régime présidentiel démocratique et un niveau de vie semblable à la France, les Tunisiens et les Égyptiens se seraient révoltés? Mouarf!
Un jour on te dira que vu le nombre de musulmans qu il y a en France c est un scandale qu on apprenne pas le coran par coeur...

Parce que ce sont les français qui l'ont élu au suffrage universel.

S'il ne plait plus à la majorité des français ils éliront un autre Président l'an prochain.

Les élections présidentielles ont lieu tous les cinq ans.

Les indignés de Paris ont tenté de commencer, ils ont été "chaudement" accueillit par les CRS...

s il y avait les tunisiens de sidi bouzid , c'aurait été les CRS qui auraient eu chaud.!

je vous le disait : les francais ne sont po courageux. c'est des poules mouillées resignées a sarko et sa bande de sioniste banquiers qui les enculent tous les jours.les *******!

Parce que ce sont les français qui l'ont élu au suffrage universel.

S'il ne plait plus à la majorité des français ils éliront un autre Président l'an prochain.

Les élections présidentielles ont lieu tous les cinq ans.

"les elections presidentielles, suffrage universel.. " ah ben ***** j'adore ce genre de langage !

quel choix y a t il quand on vous designe trois ******** tous des leche bottes des sionistes, et qu'on vous demande de choisir un president parmi eux!

c'est choisir un sioniste ******* ****** , ou un ******* sioniste ****** , ou bien un ****** sioniste *******. veuillez voter s'il vous plait.

bonjour la democratie.

"les elections presidentielles, suffrage universel.. " ah ben ***** j'adore ce genre de langage !

quel choix y a t il quand on vous designe trois ******** tous des leche bottes des sionistes, et qu'on vous demande de choisir un president parmi eux!

c'est choisir un sioniste ******* ****** , ou un ******* sioniste ****** , ou bien un ****** sioniste *******. veuillez voter s'il vous plait.

bonjour la democratie.
*

on aura le choix entre une dizaine de candidats de marine lepen a melanchon il ne sont pas tous sionistes et les francais ne se dertermine pas sur la politique d'un autre pays ,

bonjour la democratie.
ce qui te soûle en gros c'est que le peuple ne vote pas comme toi, du coup la démocratie c'est caca.

ce qui te soûle en gros c'est que le peuple ne vote pas comme toi, du coup la démocratie c'est caca.

Le multipartisme, les candidatures à la candidature, la désignation du candidat pour chaque parti, puis les deux tours des élections présidentielles....

Ce n'est pas toujours facile à comprendre.

Il y a des pays où c'est beaucoup plus simple.

P.S. En Belgique on a un Roi. :)

Retour