Pourquoi les garçons sont compliqués.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arleya
  • Date de début Date de début
Justement, Salihaa, les hommes sont dans la compétition, dans leur grande majorité et c'est ce qui va créer cette tension incompréhensible de la part de certaines femmes ;)

Moi je dis que certains hommes, justement on peur d'être surpassés, en particulier par leur femme, c'est l'humiliation la plus complète pour eux :rolleyes:

Alors qu'une femme aurait la réaction inverse c'est à dire d'être fière de son mari.

C'est connu les femmes se laissent + berner par les hommes que le contraire alors moi j'ai qu'une chose à dire les filles soyez et restez fortes on en a déja assez bavé comme ça

qu'est ce que les garçons recherchent chez une fille ?????
pourquoi nous rendent-ils malade d'eux ???
ou pourquoi font -ils pleurer les filles ???

purée mais est-ce que c'est la hrira qui vous monte à la tête? :eek: ca fait le x ième posts
pourquoi les garcons? pourquoi les filles? et blablabla
vous vous posez trop de questions! s'il y avait un mode d'emploi on le saurait, or c'est pas le cas! on est tous différents

ps: sorry c'était mon coup de gueule de la journée

purée mais est-ce que c'est la hrira qui vous monte à la tête? :eek: ca fait le x ième posts
pourquoi les garcons? pourquoi les filles? et blablabla
vous vous posez trop de questions! s'il y avait un mode d'emploi on le saurait, or c'est pas le cas! on est tous différents

ps: sorry c'était mon coup de gueule de la journée

ewa moutou almaghyarte. hamkoum howa rajel:D

(1) Ah bon ! et toi cela ne t'interesse pas, tu ne veux pas avoir d'enfants ? :rolleyes:

(2) Et toi tu es super intelligente, c'est ça... mdr

(3) Ah d'accord, et toi tu es très gentille :eek:

1. Bien sûr que si... j'ai jamais dis que cela ne m'interssais pas...

2. Super intelligente ... ? C'est un euphémisme, j'espere... je suis plus que ça..

3. Oui... un ange...

qu'est ce que les garçons recherchent chez une fille ?????
pourquoi nous rendent-ils malade d'eux ???
ou pourquoi font -ils pleurer les filles ???

Ils sont tout aussi compliqués que les femmes. C'est la nature humaine qui est complexe...

Ils cherchent une femme qui les soutienne, une femme forte, une femme qui leur plaise aussi bien physiquement que mentalement, une femme avec des valeurs morales et une femme gentille mais pas au point de s'effacer.

Ils nous rendent pas malade d'eux. Si tu te rends malade pour un gars, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et souvent la faute n'incombe pas uniquement a l'homme !!

Ca doit etre une question hormonale !!

Ha, tu l'es pas... ? :ro lleyes: :ro uge: !D
hihihi non ^^
mais banane tous les sujet d'histoire de coeur concerne l'homme.:fou:
tu veux étre un homme alors assume le changement.
hahaha non certains hommes se posent des questions existencielles: "pourquoi les femmes ci" "pourquoi les femmes ca"
tu peux encore changé la mimi :langue:

hahaha je vais faire un tour au brésil ces vacs ^^

Je confirme tout à fait :
C'est pour ça que ça dépend, certaines ont leur donnerait des baffes tellement elles sont ahuries par l'amour, d'autres sont parfaitement aptes à déjouer tous les pièges et à raisonner, même étant amoureuses.

Au moment des dégâts, chacune va réagir à sa façon, la douleur est en général la même, sauf que certaines vont être effondrées, d'autres vont encaisser et essayer d'avancer coûte que coûte.

Vous n'êtes pas sensibles en revanche, je pense que vous souffrez moins d'une déception amoureuse que les femmes :D

C'est clair...je les envies pour ça...seulement pour ça :D

j'aurais dû naitre garcon ma parole! elles me soulent avec leurs questions existencielles! :D

Oui ça soule grave surtout celles qui a eu une mauvaise hisyoire avec un mec ille le prends pr tt les mecs que c'est le cas du monde entier leur cas koi tjr à se plaindre et se poser et ns prendre pr des monstres complexés c'est dingue :D

hihihi non ^^

hahaha non certains hommes se posent des questions existencielles: "pourquoi les femmes ci" "pourquoi les femmes ca"

hahaha je vais faire un tour au brésil ces vacs ^^

vous n'avez vraiment rien d'autre d'autre a faire que d'embeter l'homme meskine.mais pourquoi vous voulez pas tourner la page?:D

Retour