Pourquoi les Grecs sont racistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les Grecs, les flamands, les Corses, les Danois et enfin les Hongrois ou les Israéliens ont mauvaise presse quant a l accueil des touristes et surtout des étrangers.

J'ai discuté avec deux amis qui doivent annuler leur voyage en Espagne ce matin car c est devenu une zone rouge. Quand je leur ai propose la Grèce, ils m ont dit t es fou ce sont des racistes 🤡🤡🤡

Vis a vis des arabo musulman on me dit que c est a cause des ottomans que les Grecs ou mêmes les Autrichiens sont islamophobe et ou racistes

Dernière édition:
Les Grecs n'aiment pas les africains... par contre tout ce qui caucasien c'est very welcome.

sans oublier que pendant la Crise en grece, le partie d'exterme Aube dorée a connu une populartie sans precedent.

Jai entendu un collègue (un blanc) qui n'avait pas aimé laccueil des grecs.
Moi j'y suis allée et jai adoré, jai pas eu de problèmes avec les gens, au contraire les gens étaient plutôt sympa.

pendant l'embarquement, il y'avait 4 Non EU. deja le policier c'etait un nerveux...donc ils ont laisses les gens embarques dans l'avion et ensuite ils les ont tej/convoques.

Donc leur valises et tout sont deja dans l'avion...sans pitie..

je comprends qu'ils doivent le faire mais faites le pendant l'enregistrement, si ya un soucis avec un passport ou le Visa.

j'eu eu de la peine pour eux, c'est tellement humiliant

pendant l'embarquement, il y'avait 4 Non EU. deja le policier c'etait un nerveux...donc ils ont laisses les gens embarques dans l'avion et ensuite ils les ont tej/convoques.

Donc leur valises et tout sont deja dans l'avion...sans pitie..

je comprends qu'ils doivent le faire mais faites le pendant l'enregistrement, si ya un soucis avec un passport ou le Visa.

j'eu eu de la peine pour eux, c'est tellement humiliant
C'est choquant ca ! Pourquoi ils ont fait ça ?

par contre une fois atterit a athene vers minuit...yavait personne walo meme pas la police. ca ma un peu rapple le maroc....

On a du reveiller le type de location de voiture.

personellement...la pire experience de toute ma vie est le LUXEMBOURG...:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

Curieux tu peux dire ce qui t es arrivé ? Car la bas ils sont plutôt anti racistes même dans les bus les communications de leur société de transport se fait aussi en portugais ! 😂. La STIB va parler en arabe ? Tu rêves! 🤡

Curieux tu peux dire ce qui t es arrivé ? Car la bas ils sont plutôt anti racistes même dans les bus les communications de leur société de transport se fait aussi en portugais ! . La STIB va parler en arabe ? Tu rêves!

Alors en gros:
  • des gens s'arretent et me regarde mechament ou genre (kes tu fous ici...)
  • lors d'un achat, aucune courtoisie, aucun sourire, c'est froid...tres froid
  • un chaffeur de bus a ferme la porte sur moi pour m'empecher de sortir...puis il s'est arrete au prochain arret, j'ai porte plainte..aucune reponse walooo - d'ailleurs jallais commettre une betise ce jour la...hmdl je nai rien fait.
  • un van bleu avec des genres bizzare dedans, s'est arrete en face d'un arret de bus ou j'etais le seul, puis ont commence a me regarder..genre en attendant de passer a l'action.. c'etait un peu des skin head. hmdl le bus est arrive a temps.
-en marchant avec un autre marocain, une jeune fille a crashe devant nous...si si welah elle a fait.
- les gens refusent de me repondre en francais et switch en allemand ou la langue local.

C'est un peu bizarre en Maghreb. car le racisme inter-pays est tres present , mais en meme temps on critique les EU de raciste.
meme entre maghrebins, je pense qu'e france par exemple c'est tres intense entre marocains algerien, etc.
Le racisme est universel. demande a un noir dans quel pays il sera le bienvenu, ils n'en trouvera aucun, même pas sur son continent.

Curieux tu peux dire ce qui t es arrivé ? Car la bas ils sont plutôt anti racistes même dans les bus les communications de leur société de transport se fait aussi en portugais ! 😂. La STIB va parler en arabe ? Tu rêves! 🤡

c'est comme la DH/Sudpresse... la communaute portugaise etait cible tout le temps. donc au moindre faux pas, tu as pleins d'articles sur l'immigration...

Alors en gros:
  • un chaffeur de bus a ferme la porte sur moi pour m'empecher de sortir...puis il s'est arrete au prochain arret, j'ai porte plainte..aucune reponse walooo - d'ailleurs jallais commettre une betise ce jour la...hmdl je nai rien fait.
  • un van bleu avec des genres bizzare dedans, s'est arrete en face d'un arret de bus ou j'etais le seul, puis ont commence a me regarder..genre en attendant de passer a l'action.. c'etait un peu des skin head. hmdl le bus est arrive a temps.
-en marchant avec un autre marocain, une jeune fille a crashe devant nous...si si welah elle a fait.
- les gens refusent de me repondre en francais et switch en allemand ou la langue local.

J'ai oublie. que l'autre collegue s'est fait tabasse par des skin head dans un super marche...puis ils lui ont casse des trucs. ce n'etait pas une vrai baston mais bon c'etait humiliant..puis la cassiere lui a demande de payer les degats... bref on dirait un village Nazi ce pays.

Alors en gros:
J'ai oublie. que l'autre collegue s'est fait tabasse par des skin head dans un super marche...puis ils lui ont casse des trucs. ce n'etait pas une vrai baston mais bon c'etait humiliant..puis la cassiere lui a demande de payer les degats... bref on dirait un village Nazi ce pays.

Mais c'est horrible ! Je savais pas que c'est comme ça la bas ... j'ai horreur des racistes et de l'injustice

Alors en gros:

c'est choquant !
un tout petit pays pourtant richissime, mais complètement fermé sur lui même ?

Mais c'est horrible ! Je savais pas que c'est comme ça la bas ... j'ai horreur des racistes et de l'injustice

c'est choquant !
un tout petit pays pourtant richissime, mais complètement fermé sur lui même ?

C'etait en 2008..et le pire je venais d'arriver du Maroc donc ma 1ere experience en Europe. a un moment donne j'allais devenir fou...je check tout le temps mes vetements et si jai un truc qui derange. bref c'etait un cauchemard.

Meme envers les africains (msaken) jai vu de la haine....

ils ont bcp bcp d'argent mais malheureusement le cerveau...

d'ailleurs la seule et unique moment ou j'ai un eu un geste (enfin normal), c'est un facteur qui etait une jeune femme qui ma sourit et dis bonjour...mon dieu c'etait genial.. c'est un peu pathetique mais c'etait la dure realite.

J'espere que la situation a change..

C'etait en 2008..et le pire je venais d'arriver du Maroc donc ma 1ere experience en Europe. a un moment donne j'allais devenir fou...je check tout le temps mes vetements et si jai un truc qui derange. bref c'etait un cauchemard.

Meme envers les africains (msaken) jai vu de la haine....

ils ont bcp bcp d'argent mais malheureusement le cerveau...

C'est hyper triste

Retour