Pourquoi les Grecs sont racistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Les Grecs, les flamands, les Corses, les Danois et enfin les Hongrois ou les Israéliens ont mauvaise presse quant a l accueil des touristes et surtout des étrangers.

J'ai discuté avec deux amis qui doivent annuler leur voyage en Espagne ce matin car c est devenu une zone rouge. Quand je leur ai propose la Grèce, ils m ont dit t es fou ce sont des racistes 🤡🤡🤡

Vis a vis des arabo musulman on me dit que c est a cause des ottomans que les Grecs ou mêmes les Autrichiens sont islamophobe et ou racistes
Je vois pas comment c'est possible de subir un racisme quand tu es que de passage, même un mauvais accueille ne devrait pas tout gâcher.

Dernière édition:
Les Grecs, les flamands, les Corses, les Danois et enfin les Hongrois ou les Israéliens ont mauvaise presse quant a l accueil des touristes et surtout des étrangers.

J'ai discuté avec deux amis qui doivent annuler leur voyage en Espagne ce matin car c est devenu une zone rouge. Quand je leur ai propose la Grèce, ils m ont dit t es fou ce sont des racistes 🤡🤡🤡

Vis a vis des arabo musulman on me dit que c est a cause des ottomans que les Grecs ou mêmes les Autrichiens sont islamophobe et ou racistes
Salam compteblad,
Peut-être que l'afflux de réfugié y est pour quelque chose.

PS: Perso jamais eu de problème, mais ça date de plus de 10 ans

En général les Oujdis on est plutôt blanc non?

oui mais bon tu as des trait maghrebin/ rass khel + francophone.

btw.. je n'etais pas le seule, j'ai vu des chauffeur de bus qui refuse de parler avec des francais...c'etait tellement arrogant...meskine le francais a repter le bonjour et le execusez-moi 5 ou 6 fois... bref des malades!

Alors en gros:
  • des gens s'arretent et me regarde mechament ou genre (kes tu fous ici...)
  • lors d'un achat, aucune courtoisie, aucun sourire, c'est froid...tres froid
  • un chaffeur de bus a ferme la porte sur moi pour m'empecher de sortir...puis il s'est arrete au prochain arret, j'ai porte plainte..aucune reponse walooo - d'ailleurs jallais commettre une betise ce jour la...hmdl je nai rien fait.
  • un van bleu avec des genres bizzare dedans, s'est arrete en face d'un arret de bus ou j'etais le seul, puis ont commence a me regarder..genre en attendant de passer a l'action.. c'etait un peu des skin head. hmdl le bus est arrive a temps.
-en marchant avec un autre marocain, une jeune fille a crashe devant nous...si si welah elle a fait.
- les gens refusent de me repondre en francais et switch en allemand ou la langue local.

Ça ressemble vraiment a la Flandre

En général les Oujdis on est plutôt blanc non?

Oui mais tu as une tête de "marocain".

Beaucoup de commerces en Belgique sont assez froids envers les étrangers. Je l'ai remarqué plusieurs fois, une grande différence entre une cliente visiblement européenne et moi.

Maintenant je dis bien étrangers car j'avais une camarade de classe colombienne qui ressemblait plus à une fille de l'Europe de l'est qu'à une latina et elle a remarqué la même chose. Pareille pour d'autres chinoise et vietnamienne.

Ça ressemble vraiment a la Flandre

Il vaut mieux parler anglais en Flandre, ça m'a beaucoup aidé. :D

J'étais une fois à Alost/Aalst et purée comment j'avais flippé là-bas, la haine se ressent par beaucoup, trop de regards insistants et désapprobateurs, j'étais très mal à l'aise là-bas.

Parce que les grecs d'aujourd'hui sont pour la plupart des gros bouffons, QI ras des paquerettes, c'est les cas sociaux de ce monde, même dans le pays le plus pauvre d'Afrique les hommes et les femmes ont une dignité, eux n'en ont pas c'est des vrais cas sociaux

Ok explique, sois plus concret. Pourquoi ils sont cassos?

J'étais une fois à Alost/Aalst et purée comment j'avais flippé là-bas, la haine se ressent par beaucoup, trop de regards insistants et désapprobateurs, j'étais très mal à l'aise là-bas.

Un jour ça va se retourner contre eux...leur racisme primaire. Les gens voudront pas faire du commerce ou travailler avec eux etc....dans ce monde de plus en plus globalisé...

Oui mais tu as une tête de "marocain".

Beaucoup de commerces en Belgique sont assez froids envers les étrangers. Je l'ai remarqué plusieurs fois, une grande différence entre une cliente visiblement européenne et moi.

Maintenant je dis bien étrangers car j'avais une camarade de classe colombienne qui ressemblait plus à une fille de l'Europe de l'est qu'à une latina et elle a remarqué la même chose. Pareille pour d'autres chinoise et vietnamienne.

J ai plutôt une tête d européen, mais j en suis pas fier...😂😂😂 On me prend pour un espagnol, italien et même parfois belge...😳 Pourtant je suis a 1000 années lumières de la laideur de shrek Bart dewever 😂😂😂😂

btw.. je n'etais pas le seule, j'ai vu des chauffeur de bus qui refuse de parler avec des francais...c'etait tellement arrogant...meskine le francais a repter le bonjour et le execusez-moi 5 ou 6 fois... bref des malades!

Ça me donne envie d aller y faire un tour...
Mais c est bizarre je suis jamais tombé sur des articles sur racisme au Luxembourg. Ils muselent leur presse? C est une dictature ? Bizarre car on évoque le racisme tous les jours dans tous les pays européens.... Alors on en déduis que les luxembourgeois sont des gens très tolérants et que il n y a pas de racisme...

Au pire au Luxembourg on me prendrait pour un portugais et encore 😂 car ils sont assez basanés 🤡

Je te raconte une anecdote et j en ai plein. Tu connais le riad hammam. Une fois j avais été. Le kassal qui s occupait de moi parlait avec un autre. Puis un moment là autre lui dit t as encore 3 clients et tu pourras pas finir....tu sais ce qu il a dit en arabe? Il a dit en parlant de moi de toute façon had nassrani je vais l expédier en deux minutes, je ne vais pas lui faire de savonnage de toute façon il connaît pas la maison.... Quand il m a terminé le gommage, je lui ai dit en arabe, j ai pas droit au savonnage ? 😂😂😂 La changement total, il m a dit je m excuse, je suis vraiment désolé, je rigolais avec mon collègue, je pensais que t étais un touriste, excuse moi. Nta lawal.....🤡. J allais lui dire espèce de crasseux tu salis nôtres image...

Après tu les traites de la même manière en zone francophone...😂

J ai plutôt une tête d européen, mais j en suis pas fier...😂😂😂 On me prend pour un espagnol, italien et même parfois belge...😳 Pourtant je suis a 1000 années lumières de la laideur de shrek Bart dewever 😂😂😂😂

salemje pense que lorsque tu n as pas une tête cramé, on est plus cool avec toi
Il Y a aussi le look et l attitude qui joue
Bref c est dure parfois car les gens sont agressifs Parsque ton faciès renvoi une image négative

Bref c est dure parfois car les gens sont agressifs Parsque ton faciès renvoi une image négative

Pour ça que les racistes sont des sous races. Je les hais. J aime pas ça du tout et j essaie de les humilier. Je ' ai absolument pas peur de ces crapules. Quitte a me faire bastonner je ne me laisserai jamais faire face a un raciste, jamais. J essaierai de l humilier comme il le fait.
Je précise que des racistes y en a dans toutes les communautés : y a des noirs et des arabes racistes. Je précise également que je mets dans le même sac les racistes qui se font appeler djihadistes et qui sont partis en Syrie pour tuer des Syriens. Je hais les extrémistes politique et religieux, c est la même sous race de *****. Enfin je mets au même niveau, racisme, islamophobie, homophobie ou antisémitisme.
Me rappelle une fois un douanier en Belgique y avait un black ou maghrebin devant moi il l avait mal traité, je suis sur que c était lié a son faciès. Moi j étais juste après, je lui ai jeté ma carte d identité de manière arrogante. Je me suis dis au pire qu est ce qui m arriverai ? Puis je m en fiche c est plus fort que moi 😂 dans les année 40 j aurai cachés des juifs ça c est certains

Dernière édition:
Pour ça que les racistes sont des sous races. Je les hais. J aime pas ça du tout et j essaie de les humilier. Je ' ai absolument pas peur de ces crapules. Quitte a me faire bastonner je ne me laisserai jamais faire face a un raciste, jamais. J essaierai de l humilier comme il le fait.
Me rappelle une fois un douanier en Belgique y avait un black ou maghrebin devant moi il l avait mal traité, je suis sur que c était lié a son faciès. Moi j étais juste après, je lui ai jeté ma carte d identité de manière arrogante. Je me suis dis au pire qu est ce qui m arriverai ? Puis je m en fiche c est plus fort que moi 😂 dans les année 40 j aurai cachés des juifs ça c est certains

Me concernant je demande une explication du comportement, si tu te comporte bizard je demande le pourquoi ?
Si la personne est incapable de me le dire , je la laisse dans sa médiocrité

Chaque pays a ses "bougnoules" en Suisse c est plutôt les kosovars. Un jour j étais assis dans un mac do a Genève puis y avais une famille de kosovar qui étaient venus. Une employée du Mac Do était ignoble avec eux.... Suis resté calme mais j étais a deux doigts d aller gueuler sur l employée 😳🤡 je suis un nerveux et parfois impulsif. J arrive pas a cacher les émotions. Si j aime pas quelqu un je lui fais sentir. J en ai rien a foutre des conséquences 😂😳🤡 je sais que un jour je pourrai me casser la figure 🤡🤡🤡

Tu vis la bas?

Fin juillet apres 4 moi d'esclavage chez mon employeur + toute cette galere avec les racistes, j'ai pris mes affaires comme ca vite faite dans un petit sac, puis, j;ai pris le 1er train direction Bruxelles. 5 mois apres j'y suis retourne avec un cousin pour prendre le reste de mes affaires. nous sommes restes 30min chrono pas plus!!!

Dernière édition:
Chaque pays a ses "bougnoules" en Suisse c est plutôt les kosovars. Un jour j étais assis dans un mac do a Genève puis y avais une famille de kosovar qui étaient venus. Une employée du Mac Do était ignoble avec eux.... Suis resté calme mais j étais a deux doigts d aller gueuler sur l employée 😳🤡 je suis un nerveux et parfois impulsif. J arrive pas a cacher les émotions. Si j aime pas quelqu un je lui fais sentir. J en ai rien a foutre des conséquences 😂😳🤡 je sais que un jour je pourrai me casser la figure 🤡🤡🤡

ta raison , je suis plutôt faux calme Il faut vraiment abuser pour que je m énervé
Et franchement l employés du Mac do je lui aurai demandé la raison de cette situation

En tant que coureur à pied éternel, ,,,c'est pas chez toi que j'irai chercher le gîte si les teutons reviennent .
T'es trop sanguins.

pour cloturer l'histoire du luxembourg.... la 1ere fois ou j'atterie a Bruxelles pour une visite familiale et en meme temps chercher du travail, alors j'arrive vers 8:30 du matin a la gare du nord, bien evidement il n'y a personne sauf le "Panos" qui est ouvert, donc je decide de prendre mon pti-dej en attendant mon cousin. donc je rentre, et la

caissiere (avec un sourire) : "Bonjour Monsieur"
Moi (je me retourne et je regarde derriere moi) : ...
Moi (je la regarde avec air tout surpris): ...
caissiere (tjrs avec sourire): "mais je parle a vous monsieur"
Moi (tjrs choque): ah oui oui pardon...

...et j'ai comander a manger, j'ai surpris et je me suis retourne car c'etait la 1ere fois depuis 5 mois. qu'un european est gentil avec moi. c'etait tellement nouveau pour moi que meme avec un Panos VIDE, je me suis retourne... tellement triste!

Par contre, j'ai compris que les gens ne sont pas pareil et que la belgique est peut etre mieux que le luxembourg, et c'est vrai 100 fois mieux.

Retour