La plupart des hommes vieillissent mieu voir s'améliore.Pour les femmes, le temps n'améliore que le train de vie des chirurgiens.
Tu repaseras nous confirmer ça quand tu auras atteint les 45 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plupart des hommes vieillissent mieu voir s'améliore.Pour les femmes, le temps n'améliore que le train de vie des chirurgiens.
les femmes aussi critiquent les hommes, il est efféminé, il est colérique, il n'aime pas ma mère...J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...
Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...
Bref
Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...
C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!
Il y a des hommes qui vieillissent comme le bon vin.
Concernant les femmes de +de 45 ans il faut etre classe et ne pas utiliser le mot "vieille" mais "mure".c'est dèjà assez dur comme ça pour elles.
Mais quel salopard
Elle était bien placé celle là....mdr
Tu repaseras nous confirmer ça quand tu auras atteint les 45 ans !
Merci Collegue.
Je suis le successeur de George Clooney
Merci Collegue.
Je suis le successeur de George Clooney
Que de certitudes de la part de jeunes hommes n'ayant même pas 30/35 ans !
T'inquiéte pour les vieilles de + 40 ans ...elles n'ont rien à envier au sexe fort du même âge !![]()
Que de certitudes de la part de jeunes hommes n'ayant même pas 30/35 ans !
T'inquiéte pour les vieilles de + 40 ans ...elles n'ont rien à envier au sexe fort du même âge !![]()
Si il y a forcemment des cas pour lesquels tu as raison.
c'est jsute que moi je pars du principe que le linge sale ça ne se lave pas en public, si je suis pas content d'une femme je la vire à coup de pompe![]()
Eh bien c'est le festival aujourd'hui, les postes tournent autour du même sujet.....
Il y a des hommes qui vieillissent comme le bon vin.
Concernant les femmes de +de 45 ans il faut etre classe et ne pas utiliser le mot "vieille" mais "mure".c'est dèjà assez dur comme ça pour elles.
tu ne connais pas mon age mademoiselle.
Sinon pour les femmes de + de 40 ans(je n'utilise pas le mot vieilles) il existe de beaux "cas", mais bon faut aimer.....
tu ne connais pas mon age mademoiselle.
Sinon pour les femmes de + de 40 ans(je n'utilise pas le mot vieilles) il existe de beaux "cas", mais bon faut aimer.....
oui faut vraiment aimer ou ne plus voir
L'humain est binaire, pas la machine.
Je fais un mémoire là dessus.
les femmes aussi critiquent les hommes, il est efféminé, il est colérique, il n'aime pas ma mère...
et c'est gars neutre qui te parle, moi je n'ai jamais critiqué ma femme ici, je la respecte trop pour ça. si quelque chose chez elle ne me plait pas c'est à elle que je doit le dire pas à des inconnus.
je te conseille les charentaises....c'est assez pratique et large pour les chevilles![]()
il est moche lui....
idem pour toi ...repasse mettre ta photo à 45 ans ...qu'on rigole un peu !
Les moutons dans la bergerie..........
les femmes aussi critiquent les hommes, il est efféminé, il est colérique, il n'aime pas ma mère...
et c'est gars neutre qui te parle, moi je n'ai jamais critiqué ma femme ici, je la respecte trop pour ça. si quelque chose chez elle ne me plait pas c'est à elle que je doit le dire pas à des inconnus.
ya pas de soucis je crois que tu ne vas pas bcp rigoler mais plutôt apprécier
dans ce cas y a pas de probleme, tout le monde critique tout le monde. sauf si on vit d'amour et d'opium.Nous on parle de critiquer son conjoint devant lui et non derrière son dos, tu as mal compris mon post ...
oui faut vraiment aimer ou ne plus voir
Dans la vie, il y a les moutons et ceux qui les tondent.
surtout qu'elle en aura 84, elle sera mal placé.
J'ai opté pour les tongs.
"tu es moche comme George clooney", je n'aurai jamais pensé prendre aussi bien une critique.
de quel public tu parles, ici tout est anonymous, nous sommes dans un monde virtuel, et tout ceux qui ceux chacun s'accapare une personnalité et en joue, yen a qui sont comme ils sont dans la vie, yen a qui jouent des rôles, yen a qui trouvent du plaisir à lancer des sujets ou commentaires provocateurs pour que tt le monde s'acharne et lui rigole tout doucement derrière son écran....
c'est vraiEt en général les hommes ne critiquent pas leurs femmes à leurs amis, au contraire, ils en rajoutent (elle fait ci elle fait ça...)
Nous c le contraire![]()
lol elle verra surtout pas gd chose a son age
mais c'est qu'il faut pas te prendre pour une idiote toi, tu es vachement perspicace dic donc, tu devrais bosser à la NASA.![]()
j'ai vu ta photo :langue:...et tu ne n'as ps plus de 35 ans !
ce sera Madame ...on dit toujours Madame à une femme qui a mon âge !
MDR, tu as failli me faire cramer au boulot.