Et ceux qui les égorgent![]()
Je n'en attendais pas moins de toi.
*Semiramis, une fois je veux bien mais la tu les égorges tous , on t'as seulement demandé de les tondre..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ceux qui les égorgent![]()
c'est vrai :
je ne parle que de ses bons cotés aux autres ^^
surtout qu'elle en aura 84, elle sera mal placé.
24 ans ...et tu ne sais pas calculer ....ton cas est plus grave que je ne pensais !
je vous laisse faire mumuse.....![]()
Je n'en attendais pas moins de toi.
*Semiramis, une fois je veux bien mais la tu les égorges tous , on t'as seulement demandé de les tondre..."
C'est déjà un massacre un peu plus ou peu moins, au moins je n'entendrais plus personne bêler........
24 ans ...et tu ne sais pas calculer ....ton cas est plus grave que je ne pensais !
je vous laisse faire mumuse.....![]()
Je sais calculer et anticiper! Puisque tu as du mentir sur ton age, le compte est bon.
Mais il est jeûne soit indulgent avec lui toi aussi tu l'as été jeune tu peux comprendre![]()
La subtilité dans la tonte, c'est que tu pourras les retondre plus tard.
Toi tu les butes tous, on va tondre qui maintenant...
mes filles sont plus jeunes...ça ne les empêchent pas d'avoir un cerveau et de l'utiliser parfois!
mes filles sont plus jeunes...ça ne les empêchent pas d'avoir un cerveau et de l'utiliser parfois!
Ya une équipe sur Bladi: KingNils, Thebelgian, Kesdo93, Lougloug... j'aurai bien aimé les voir dans la vraie vie, je sens qu'on va bien rigoler... En général, les plus "bad boy" derrière un écran, sont les plus timides dans la réalité... j'en connais qq specimen comme vous...
lol mdr c'est méchant je te savais pas aussi acerbe
quand on me traite de meuteuse...je mords !
Oui en général on se trompe souvent quand on fait des généralités
Non moi je ne me trompes pas... je suis dotée d'un 6e sens... en général, ceux qui font les rigolos c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de choses à démontrer..
Oui en général on se trompe souvent quand on fait des généralités
Moi je veux bien le croire et même te laisser le croire de toute facon j'ai rien a démontrer mais plutot à montrer moi
Soit cohérente, tu aurais des garçons encore je veux bien.
Ta phrase est elle même une généralité.
En tout cas moi je ne vois rien d'interessant à part des conneries..![]()
au lieu de te dire tes bons coté il doit surement t'embrasser et te dire qu'il t'aime. c'est ce que je fais quand j'ai des compliments en tête pour ma femme et qu'elle est la ^^Comme le mien...
Mais pas devant moi![]()
au lieu de te dire tes bons coté il doit surement t'embrasser et te dire qu'il t'aime. c'est ce que je fais quand j'ai des compliments en tête pour ma femme et qu'elle est la ^^
c'est pour cela que tu aimes te voir tant
faut le vouloir pour cela
ou le pouvoirdes fois il suffit pas de vouloir
![]()
tu ne m'apprends rien mais la fait moi confiance je ne veux pas aller plus loin
J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...
Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...
Bref
Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...
C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!
safi pardonnes à ton mari...
Non meskine, il est très gentilllllllllllllllllll, je viens de le dire hier à maman, il est très affecteux, il n'aime pas me blesser, et quand il le fait (s'il est en colère ou involontairement) et que moi je me fâche, il fait tout pour que je ne sois plus fachée... lah ikhellih liya..
Amine, mais tu dis là que nous les hommes on vous critique trop , wach ton mari est une exception mondiale?
avoue que c'est mieuxwé ça c vrai...
quand je fais des trucs bien, quand je fais plaisir à sa famille, que je les reçois bien... il parle pas, il agit![]()