Pourquoi les hommes critiquent les femmes?

Ya une équipe sur Bladi: KingNils, Thebelgian, Kesdo93, Lougloug... j'aurai bien aimé les voir dans la vraie vie, je sens qu'on va bien rigoler... En général, les plus "bad boy" derrière un écran, sont les plus timides dans la réalité... j'en connais qq specimen comme vous...

Ya une équipe sur Bladi: KingNils, Thebelgian, Kesdo93, Lougloug... j'aurai bien aimé les voir dans la vraie vie, je sens qu'on va bien rigoler... En général, les plus "bad boy" derrière un écran, sont les plus timides dans la réalité... j'en connais qq specimen comme vous...

Oui en général on se trompe souvent quand on fait des généralités

J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...

Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...

Bref

Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...

C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!

safi pardonnes à ton mari :D...

Non meskine, il est très gentilllllllllllllllllll, je viens de le dire hier à maman, il est très affecteux, il n'aime pas me blesser, et quand il le fait (s'il est en colère ou involontairement) et que moi je me fâche, il fait tout pour que je ne sois plus fachée... lah ikhellih liya..

Amine, mais tu dis là que nous les hommes on vous critique trop , wach ton mari est une exception mondiale? :D

Retour