Pourquoi les hommes maghrébins ne supportent pas la présence des femmes maghrébines au travail ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
La plus grosse énormité de la saison .
Changée de sociologie car tu fréquentes un microcosme minuscule et non représentatif
 
Bof mais je suis tombé sur un maghrébin des cités mysogine et qui surveille mes faits et gestes et jaloux que je discute avec des hommes blancs
Après des gens de cette mentalité tu en croisera souvent et de toute origine confondue.

Parcontre c'est vraie que j'avais tendance à éviter de me mélanger ou discuter avec les maghrébines impeut trop avenant et tactile avec n'importe qui, car nous avions pas la même mentalité et je m'embrouiller souvent avec celles là, mais c'était rare quand même.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un sous-traitant de ce genre s'est permis quelques reflexions à propos de la jupe d'une collègue maghrebine à vu sa mission s'arrêter net avec explication avec sa boîte.
Son statut d'homme ne lui procure aucune prérogative en milieu du travail. Il faut les remettre à leur place au premier dérapage. Laisser passer c'est le conforter dans cette posture.
Si les DRH ne font rien il y a les syndicats et les RS.
Le dtoit du travail est complet et suffisamment clair. Ce type de comportement s'apparente à du harcèlement

On est en 2022
 
Certaines maghrébines ne devraient pas quitter leur cuisine, et une autorisation de leur mahrem pour circuler dans la maison.
Clmme je suis qlq'1 d'ouverture d'esprit, il y a des exceptions pour les veuves et les divorcés, elles peuvent travailler uniquement comme femme de ménage et madame pipi.

La première qui dit le contraire je la massacre avec un siwak sans pitié.
 
Haut