amina2007
VIB
Ben tu fais ce que tu veux , quand tu veux ou tu veux et avec qui tu veux lool
Pas besoin d'être un mec pour faire ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu fais ce que tu veux , quand tu veux ou tu veux et avec qui tu veux lool
Lol et pidabor on sen fiche de tt ca heinHaha non non je fais moins d'1.75 et plus de 40
Ça va hamdoullah , ça avance un peu ?
Les femmes aussi![]()
Ah bon..Serieu arrétté de me coller une image qui n'est meme pas vrai ,
Oh oui je m'en fous tant que je suis fermeLol et pidabor on sen fiche de tt ca hein
Non j'ai totalement laissé tomber --'
Bb se porte bien?
Pas besoin d'être un mec pour faire ça.
Àbsolument pas , je vois pas ce qu'on ne pourrait pas faireJe crois pas , ou sinon té un garçon manqué mdr
Déconne pas , sur beaucoup de point c'est plus avantageux d'etre un homme qu'une femme
je vais pas les cités tellement c'est une évidence lool
Ah bon..
Tu joues de cette image faut assumer aussi derriere..
Serieux..tu es un Bladi ange comme tous les types ici^^
Àbsolument pas , je vois pas ce qu'on ne pourrait pas faire
Pour toi, parce que t'es un mec mais moi je suis bien contente d'être une fille malgré certains inconvénients, les avantages les dépassent largement![]()
Loooooolhanibaraprès mudipost: 13388680 a dit:J'assume ce que je peux assumé lol
ben comparé au batard qu'il y a dans ce monde , je suis un mec en or lool
Ah la fermeté--' ca fait une sacre différence en effetOh oui je m'en fous tant que je suis ferme
Sérieux ? Du coup t'es parti ??
Elle se porte comme un charme
Vazy met ton coté feministe steuplé
un truc tout bete tu peux égorgé un mouton toi ? hein ? lool
Looooool
Bon apres midi
C'est un gros kif d'égorger un mouton ?![]()
Beaucoup de filles auraient kiffé etre un homme juste pour faire le chien avec les meufs , c'est des copines qui me l'ont dit lool
ça sent les filles qui ont du se faire bien maltraiter comme il faut par un ex et l'esprit de vengeance répond par cette envie d'être un mec pour faire la même chose
Ben sa te permet de manger non ?
Excuse moi tu sais avant que la viande soit viande faut tué l'animal mdr
Vazy met ton coté feministe steuplé
Beaucoup de filles auraient kiffé etre un homme juste pour faire le chien avec les meufs , c'est des copines qui me l'ont dit lool
On parlait des avantages à être de tel ou tel sexe
Salam
Promis, elles ne sont forcément des masses, mais certaines femmes égorgent sans problème et sans trémolos comme ils arrivent que certains hommes n'en aient pas la force.
Hélas, la contagion gagne même les femmes...
Salam.
Cite les avantages d'une femme et je te repondrai en fonction
Ça me dérangerais pas si j'avais pas le choix , je tiens le mouton pour mon père quand il l'égorge , j'ai déjà égorgé une pouleVazy met ton coté feministe steuplé
C'EST ce qui fait la différenceAh la fermeté--' ca fait une sacre différence en effet
Ben disons que. .c'est un peu ca
..
Hmdl tant mieux
donner la vie![]()
D'ailleurs comment va ta poupée ?donner la vie![]()
Ça me dérangerais pas si j'avais pas le choix , je tiens le mouton pour mon père quand il l'égorge , j'ai déjà égorgé une pouledonc non pas de soucis
![]()
Je suis pas une caillera , je suis mra o noss nuanceNon mais toi té une caillera lol tu boxes meme les mecs mdr
Ta aussi des mecs qui gardent les enfants a la maison pendant que madame va bosser aprés chacun son délire mais c'est pas ma vision d'un homme sans faire de critiques lol
D'ailleurs comment va ta poupée ?
Et les kebabs ?![]()
Je suis pas une caillera , je suis mra o noss nuance
Mon père nous a tous élevé de la même manière de sorte qu'on sache un maximum se débrouiller seul et pourtant comme tu dis il a les rôles des hommes et des femmes bien fixé en tête mais ça n'empêche qu'il veut le meilleur pour ses filles et ses fils![]()