Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Salam

Vazy met ton coté feministe steuplé
un truc tout bete tu peux égorgé un mouton toi ? hein ? lool

Promis, elles ne sont forcément des masses, mais certaines femmes égorgent sans problème et sans trémolos comme ils arrivent que certains hommes n'en aient pas la force.

Beaucoup de filles auraient kiffé etre un homme juste pour faire le chien avec les meufs , c'est des copines qui me l'ont dit lool

Hélas, la contagion gagne même les femmes...

Salam.

Salam

Promis, elles ne sont forcément des masses, mais certaines femmes égorgent sans problème et sans trémolos comme ils arrivent que certains hommes n'en aient pas la force.

Hélas, la contagion gagne même les femmes...

Salam.

Ta aussi des mecs qui gardent les enfants a la maison pendant que madame va bosser aprés chacun son délire mais c'est pas ma vision d'un homme sans faire de critiques lol

Non mais toi té une caillera lol tu boxes meme les mecs mdr
Je suis pas une caillera , je suis mra o noss nuance :D

Mon père nous a tous élevé de la même manière de sorte qu'on sache un maximum se débrouiller seul et pourtant comme tu dis il a les rôles des hommes et des femmes bien fixé en tête mais ça n'empêche qu'il veut le meilleur pour ses filles et ses fils ;)

Je suis pas une caillera , je suis mra o noss nuance :D

Mon père nous a tous élevé de la même manière de sorte qu'on sache un maximum se débrouiller seul et pourtant comme tu dis il a les rôles des hommes et des femmes bien fixé en tête mais ça n'empêche qu'il veut le meilleur pour ses filles et ses fils ;)

Ouais c'est mimi lol
et tu chausses du combien 45 ? lol

Retour