Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

Les gouts et les couleurs... Y a des hommes qui aiment les minces, les rondes et les XXL comme y a des femmes qui aiment les mecs musclés, d'autres aiment les mecs avec de la graisse etc.

Y en a pour tous les gouts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts.

Bonsoir

Bonsoir,

Toi qui est dans la lingerie, quelles sont les mensurations idéales, selon toi ?

Bonsoir

On est influencer, formater par tout ce qu'on voit (TV, internet,...), filles et garçons.

Beaucoup parmis nous , ils prévalent l'apparence aux qualités personnelles que l individu peut y avoir, mais souvent ils tombent dans le piege , car ils sont superficiels dans leur vision de choses.
malheureusement on a tous des critères physiques on va pas se voiler la face et parfois comme tu dis ça peut être trompeur et on devrait s'attacher à des qualités moins superficielles
je regardais un reportage cet après midi sur les musulmans de Mayotte et l'homme qui parlait disait justement que pour choisir sa femme il se concentrerait plus sur ses qualités humaines et religieuses que sa beauté qui s'effaçait avec le temps

Retour