Pourquoi les hommes ne pensent qu'au sexe ?

Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:
 
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:

les hommes ne pensent qu'au sexe car les femmes ne parlent et ne suggere que le sexe

la preuve par ecrits et le posting avec ce titre raccoleur

le sexe et les humains c'est une histoire de contradictions et de fascinations

le sexe est ce qui regit les etres ,sans le sexe rien ne va et rien n'a d'avenir
 
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:

Moi je dis qu'ils ont une bite dans la tête pour la plupart.....ils ont leur page de boule ouverte et la page Bladi à côté c'est sûr!!!! ya latif
 
les hommes ne pensent qu'au sexe car les femmes ne parlent et ne suggere que le sexe

la preuve par ecrits et le posting avec ce titre raccoleur

le sexe et les humains c'est une histoire de contradictions et de fascinations

le sexe est ce qui regit les etres ,sans le sexe rien ne va et rien n'a d'avenir
je suis pas d'accord les femmes ont plus de pudeur par rapport au sexe certains hommes aiment tout ramener à cela surtout
 
les hommes ne pensent qu'au sexe car les femmes ne parlent et ne suggere que le sexe

la preuve par ecrits et le posting avec ce titre raccoleur

le sexe et les humains c'est une histoire de contradictions et de fascinations

le sexe est ce qui regit les etres ,sans le sexe rien ne va et rien n'a d'avenir

non c'est pas vrai tu n'as qu'a lire certaines interventions de certains obsédés....moi ça m'énerve vraiment ......:fou:
 
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:

Certains mecs ont le cerveau placé ailleurs s'il parle pas de *** ça le fait pas pour eux
certains affirment leur virilité de cette façon aussi tu sais genre "moi j'ai des ******** hein"
ils font juste leur malin j'espere que dans la vie perso ça suit c'est tout :D
 
les hommes ne pensent qu'au sexe car les femmes ne parlent et ne suggere que le sexe

la preuve par ecrits et le posting avec ce titre raccoleur

le sexe et les humains c'est une histoire de contradictions et de fascinations

le sexe est ce qui regit les etres ,sans le sexe rien ne va et rien n'a d'avenir

Tu te sens visé ?? je peux le comprendre . Ce n'est qu'un sujet tu sais loool
Les hommes voient le sexe partout c'est horrible
 
la femme tourne autour du pot.... il faut donc bien que l'homme mette les pieds dans le plat :prudent:


Ha bon ??? Quel imagination quand on parle ....on appel un chien un chien un chat un chat c'est votre perception qui est fausse, on peut plus manger des bananes en publique, on peut plus mettre du gloss, on peut plus mettre de percing, on peut plus mettr nos doigts dans la bouche .....sans passer pour une cochonne......ça me gave quand même :fou::fou::fou::fou::fou:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
on peut plus manger des bananes en publique, on peut plus mettre du gloss, on peut plus mettre de percing, on peut plus mettr nos doigts dans la bouche .....sans passer pour une cochonne......ça me gave quand même

il ne faut surtout pas ajuster ton comportement en fonction de ça... ça ne fait qu'entretenir le phénomène

il y a un truc qui marche bien par contre : tu parles de sexe à la manière d'un homme... et là le mec se calme direct
 
Chuiu trop jeune pour le sexe moi, juste des bisous baraka 3lia, et le jour ou je suis hyper excité bah un french kiss me suffit pour que je dorme comme un bébé :rouge:
 
je suis pas d'accord les femmes ont plus de pudeur par rapport au sexe certains hommes aiment tout ramener à cela surtout

on parle pas de pudeur on parle de sexe et quand on parle de sexe la suggestion est aussi un attirail dans la communication .

L'homme n'est qu'un animal qui reagit plus avec ces hormones tandis que la femme elle est plus delicate et pense plus à susciter le desir (sans vouloir dire que l'on parle d'excitation)
le sexe est la seul chose qui nous unit encore à notre periode animal et qui sans lui ferait qu'on disparaitrait à tout jamais certe la communication entre les deux se fait tjrs de maniere animal pour l'un et plus intellectuelle pour l'autre mais il faut essayer de se comprendre car le desir sexuel n'est pas plus fort chez l'un que chez l'autre
comme on dit l'homme aime parler de sexe et parler ne veut pas dire aimer
 
Tu te sens visé ?? je peux le comprendre . Ce n'est qu'un sujet tu sais loool
Les hommes voient le sexe partout c'est horrible
tu sais je me suis plu à te repondre sans vouloir le prendre personnellement .ni me sentir visé
si à chaque intervention on doit le prendre pour argent comptant on serait mieux à discuter de freud au lieu de raconter nos conneries sur le site
 
on parle pas de pudeur on parle de sexe et quand on parle de sexe la suggestion est aussi un attirail dans la communication .

L'homme n'est qu'un animal qui reagit plus avec ces hormones tandis que la femme elle est plus delicate et pense plus à susciter le desir (sans vouloir dire que l'on parle d'excitation)
le sexe est la seul chose qui nous unit encore à notre periode animal et qui sans lui ferait qu'on disparaitrait à tout jamais certe la communication entre les deux se fait tjrs de maniere animal pour l'un et plus intellectuelle pour l'autre mais il faut essayer de se comprendre car le desir sexuel n'est pas plus fort chez l'un que chez l'autre
comme on dit l'homme aime parler de sexe et parler ne veut pas dire aimer

Bon sujet de philo ma foi...
Donc si j'ai bien compris l'homme peut parler de sexe mais sans nécessairement aimer EN PARLER ? pk il en parle alors ?:p
 
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:

Salut,

Il ne faut pas generaliser non plus. Oui, il existe des hommes (comme des femmes) qui parlent très (voire trop) facilement de ce sujet, parfois meme lorsqu'on en parle pas.
Puis, pour moi, le sexe est un sujet comme le sport, la vie, la nourriture, les voitures, etc. Si tu es mature, tu pourras en parler sans arrière pensée et tout en restant poli et respectueux.
 
Haut