IbnouCid
VIB
Je ne vois pas le rapport avec mon message...![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychanalyse)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas le rapport avec mon message...![]()
Parfois oui, du coup, je me suis montrée très sèche et méchante... mais quand la personne revient pendant des mois, un moment, il faut couper court.
Ok... : )Ne sois pas désolée, un jour tu comprendras, je suis certaine![]()
Ok... : )
Pourquoi les gens s'imaginent quoi ? Qui a dit quoi ?Pourrais tu, s'il te plait, dire au monde entier que nous n'avons pas conversé, ni ne projetons quoique ce soit ?
Non parce que le monde est complètement taré, tu sais.
Elle hésitait entre "languefourchue1" et "diablotine1" et comme elle n'a pas su se décider lui est venu l'idée de son pseudo actuelManzakmine, Lalla indecise1 !
Au fait, que signifie ton pseudo?
Quoi ... ?
J'ai hésité avec le prénom d'une petite fille que j'appréciais beaucoup à l'époque ....danc (mdr) c'est celui qui le dit qui l'est : )Elle hésitait entre "languefourchue1" ou "diablotine1" et comme elle n'a pas su se décider lui est venu l'idée de son pseudo actuel![]()
Ah mais j'imagine très bien... Je trouve ça rude de faire étalage de ses sentiments.Alors imagine pour un homme ! (qui doit se montrer sec et méchant)
mon mari s'exprime peu aussi, la phrase qui revient souvent c'est:
"chui pas un pédé"
![]()
allo, ca va bien?Bonjour louladesbois!![]()
Beaucoup de langues fourchues... ^^Et t'as tres bien fait. Non pas qu'il faille tant se mefier des bladinautes, mais des bladinettes.
Je pense qu'on a fait le tour de la question...
@nwidiya merci de fermer ce topic stp![]()
Ah oui, faut ajouter un "chouchou" ou je ne sais quel petit nom avant de s'adresser à vous pour exprimer notre point de vue, pardon mes chousBeaucoup de langues fourchues... ^^
Pour qu'un homme exprime ses sentiments, il doit se sentir en confiance et vice versa...
Les relations hommes/femmes sont tellement simples que certains veulent les compliquer à tout prix
Pour te répondre chouchou @IbnouCid , oui il existe des hommes capables d'exprimer leurs sentiments sans tourner autour du pot !
La souffrance a son utilité... ce serait dommage de vivre une vie entière sans n'avoir jamais souffert...Daccord : )
Les goûts et les couleurs .... c'est comme les coups et les douleurs ... mdr @patouch