Pourquoi les hommes ne savent pas exprimer leurs sentiments ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors imagine pour un homme ! (qui doit se montrer sec et méchant)
Ah mais j'imagine très bien... Je trouve ça rude de faire étalage de ses sentiments.
Après, je suis adepte de a subtilité, puis surtout, tu le sens quand quelque chose est partagé ou non (dans la grande majorité des cas).

Pour qu'un homme exprime ses sentiments, il doit se sentir en confiance et vice versa...

Les relations hommes/femmes sont tellement simples que certains veulent les compliquer à tout prix :rolleyes:

Pour te répondre chouchou @IbnouCid :mignon:, oui il existe des hommes capables d'exprimer leurs sentiments sans tourner autour du pot !

Pour qu'un homme exprime ses sentiments, il doit se sentir en confiance et vice versa...

Les relations hommes/femmes sont tellement simples que certains veulent les compliquer à tout prix

Pour te répondre chouchou @IbnouCid , oui il existe des hommes capables d'exprimer leurs sentiments sans tourner autour du pot !

Encore faut il en avoir ...
Et quand tu ne montres pas, on te dit malhonnête ... sur la base que ceux qui en montre le sont des fois ...
Et quand tu montres ... Ben t'es prise :mignon:

Je n'aime concretement personne moi presentement, je ne peux pas faire plus clair et honnête pour repondre personnellement à mon topic (que j'ai demandé de fermer, mais je voulais te repondre :love:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour