Pourquoi les hommes pensent être uniques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Peut être, je ne sais pas ce qui se passe dans le foyer des gens, en tout cas ma mère ne faisait jamais mon lit, quand je n'aimais pas un repas je mangeais tout de même en revanche elle disait effectivement que j'étais le meilleur et était souvent à mon chevet étant malade :rouge:

ah nos mamans, on ne les changera pour rien au monde et tant mieux...

Beaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )

je me demande POURQUOI ?

nous on se croit unique pour ce qui concerne les qualités de l'ame

vous vous croyez unique parce que vous avez une bouche des seins et des hanches

qui est le plus à plaindre???

Beaucoup d'hommes pensent être UNIQUE, les meilleurs, ayant les qualités les plus rares et plus recherchés, ayant les profils les plus parfaits ( les défauts sont dérisoires )

je me demande POURQUOI ?

je ne suis pas de ton avis

peut etre que devant toi ils se sentent uniques et exceptionnels

pourquoi donc?

nous on se croit unique pour ce qui concerne les qualités de l'ame

vous vous croyez unique parce que vous avez une bouche des seins et des hanches

qui est le plus à plaindre???

l'etre humain ne fait que répondre a la demande du sexe opposé

la femme exige la beauté de l'ame
l'homme exige la beauté physique

qui est le plus a plaindre?

;)

l'etre humain ne fait que répondre a la demande du sexe opposé

la femme exige la beauté de l'ame
l'homme exige la beauté physique

qui est le plus a plaindre?

;)

vous, nous on fait notre possible pour etre plus intelligent, plus instruit plus réfléchis et endurant

par contre vous c'est maquillage, talon aiguille, mini jupe et parfum

tu penses que l'homme de bien va uniquement fonder ses critères sur le physique alors qu'il est exigent envers lui meme en ce qui concerne les qualités de l'ame???

c'est illogique et contradictoire

vous, nous on fait notre possible pour etre plus intelligent, plus instruit plus réfléchis et endurant

par contre vous c'est maquillage, talon aiguille, mini jupe et parfum

tu penses que l'homme de bien va uniquement fonder ses critères sur le physique alors qu'il est exigent envers lui meme en ce qui concerne les qualités de l'ame???

c'est illogique et contradictoire

je ne faisias que répondre a l'absurde par l'absurde

Je plains ton entourage
Il ya de tout dans ce bas monde

Et je te répondrais que beaucoup de femmes cherchent a s'instruire, etre independante progresser dans l'echelle sociale
Si certaines se preoccupent un peu trop de leur aspect physique c'est pour répondre a la demande de la gente masculine

Qui s'assemble se ressemble mon ami
La femme de bien cherchera la beauté de l'ame
Mon raisonnement était le suivant: si beaucoup de femmes misent sur le physique c'est bien pour répondre a la demande de beaucoup d'homme. Ces derniers seraient donc majoritaire??
mon raisonnement n'etait en rien contradictoire

Parce que l'homme est de nature prédateur et chasseur ...il doit marquer son territoire pour garder sa progéniture ...la faiblesse est un mot tabou pour les chasseurs oups pour les hommes ....;

:D

C'est les femmes qui leur donne trop d'importance. C'est incroyable comme la plupart deviennent ridicule face à un homme j'ai jamais compris pourquoi...j'espère ne jamais descendre aussi bas quand je vois certaine :rolleyes:

je ne faisias que répondre a l'absurde par l'absurde

Je plains ton entourage
Il ya de tout dans ce bas monde

Et je te répondrais que beaucoup de femmes cherchent a s'instruire, etre independante progresser dans l'echelle sociale
Si certaines se preoccupent un peu trop de leur aspect physique c'est pour répondre a la demande de la gente masculine

Qui s'assemble se ressemble mon ami
La femme de bien cherchera la beauté de l'ame
Mon raisonnement était le suivant: si beaucoup de femmes misent sur le physique c'est bien pour répondre a la demande de beaucoup d'homme. Ces derniers seraient donc majoritaire??
mon raisonnement n'etait en rien contradictoire

relis toi, tu disais que les hommes de bien ne cherchait du sex opposé que le physique, ça c'est contradictoire

et comme tu es a court d'argument, tu professe des attaques personnelle, bravo....

relis toi, tu disais que les hommes de bien ne cherchait du sex opposé que le physique, ça c'est contradictoire

et comme tu es a court d'argument, tu professe des attaques personnelle, bravo....

tu as rajouté ce mot mon ami
Tu as fait une generalité en disant que toutes les femmes ne s'interessaient qu'a leur physique: je t'ai répondu que tu devais avoir un entourage bien triste si c'est l'idée que tu as de la femme ce n'etait pas une attaque personnelle car a court d'arguments
Et j'ai répondu par l'absurde pour que tu me comprennes: si toutes les femmes ne pensent qu'a leur physique c'est que tous les hommes demandent ça (si je suis ton raisonnement)

tu as rajouté ce mot mon ami
Tu as fait une generalité en disant que toutes les femmes ne s'interessaient qu'a leur physique: je t'ai répondu que tu devais avoir un entourage bien triste si c'est l'idée que tu as de la femme ce n'etait pas une attaque personnelle car a court d'arguments
Et j'ai répondu par l'absurde pour que tu me comprennes: si toutes les femmes ne pensent qu'a leur physique c'est que tous les hommes demandent ça (si je suis ton raisonnement)

dans mon premier message j'ai utilisé ce mot ;)

qu'est ce que tu peux savoir de mon entourage et du fond de mes pensées explique moi je t'ecoute

je suivais le raisonnement de l'auteur du topic, un brin féministe tu en conviendras...

dans mon premier message j'ai utilisé ce mot ;)

qu'est ce que tu peux savoir de mon entourage et du fond de mes pensées explique moi je t'ecoute

je suivais le raisonnement de l'auteur du topic, un brin féministe tu en conviendras...

excuse moi alors moi je ne parlais pas des hommes de bien
J'ai répondu a ton attaque contre les femmes
Oui je n'aime pas les generalités (en general :D )et j'ai d'ailleurs dis a l'auteur que je n'etais pas de son avis

Je ne connais rien de toi mais dire que la femme ne pense qu'a s'habiller mini jupe maquillage et compagnie j'en déduis que ton entourage est composé essentiellement de ce genre de specimen si c'est l'idée que tu as de la femme
???

excuse moi alors moi je ne parlais pas des hommes de bien
J'ai répondu a ton attaque contre les femmes
Oui je n'aime pas les generalités (en general :D )et j'ai d'ailleurs dis a l'auteur que je n'etais pas de son avis

Je ne connais rien de toi mais dire que la femme ne pense qu'a s'habiller mini jupe maquillage et compagnie j'en déduis que ton entourage est composé essentiellement de ce genre de specimen si c'est l'idée que tu as de la femme
???

je vis à bruxelles, pas en france ;)

c'est-a-dire? quel comportement exactement?
developpe :D

Pour celles que je connais : de grande gueulle genre " attends qu'il m'appel je vais bien lui montrer qui je suis ou encore s'il m'appel je réponds pas... et j'en passe.

Lorsque monsieur appel bizarement le discours qu'elle tenait juste avant elles l'ont vite oubliées... "oh mon coeur arrête de me prendre pour une *****" tout en rigolant bêtement et finalement le gars sort une disquette et elle fonctionne plutôt bien d'ailleurs.

Si j'ai le malheur de leur faire une remarque, leur expliquer que ca ne sert à rien d'être au pied de monsieur... j'ai tout de suite droit à "toi t'y connais rien on en reparlera quand tu seras amoureuse" dans ces cas là je préfère encore rester toute seule :rolleyes:

Pour celles que je connais : de grande gueulle genre " attends qu'il m'appel je vais bien lui montrer qui je suis ou encore s'il m'appel je réponds pas... et j'en passe.

Lorsque monsieur appel bizarement le discours qu'elle tenait juste avant elles l'ont vite oubliées... "oh mon coeur arrête de me prendre pour une *****" tout en rigolant bêtement et finalement le gars sort une disquette et elle fonctionne plutôt bien d'ailleurs.

Si j'ai le malheur de leur faire une remarque, leur expliquer que ca ne sert à rien d'être au pied de monsieur... j'ai tout de suite droit à "toi t'y connais rien on en reparlera quand tu seras amoureuse" dans ces cas là je préfère encore rester toute seule :rolleyes:

LOL je vois de qui tu veux parler!!!
mais entre la théorie et la pratique ya un monde malheureusement!!

Maintenant les mecs sortent des CD :)

Retour