Pourquoi les hommes préfère les filles minces?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Je me demande vraiment Pourquoi
ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi
A votre avis c quoi la cause de ce phénomène :s XD

je pense que c'est a cause de la mode

mais qd une fille avec des rondeur se met en valeur, je pense que l'homme peut adorer egalement

oublie certain mec "fashon victim" c'est pas les plus interressant

faut arreter avec ce genre de debats.

Il ya des filles rondes tres jolies et des minces egalement.Il suffit juste de savoir se mettre en valeur.

Et il nya pas plus beau qu'une femme qui s'assume et qui se sent bien dans sa peau.

Apres si tu veux generaliser bein les mecs cherchent surtt un equilibre,ni trop maigre et ni trop grosse.
Une femme forte peut etrr tres belle.Yen a pour tous les gouts.

Par contre du coté des mecs moi jai vraiment un blocage avec les hommes tres gros,jaime pas du tt.Un petit peu ca me dérange pas faut pas que le mec soit obese.

personnelemnt je m'en fous qu'elle soit ronde ou mince ce qu'il m'interesse c'est plutot l'etat d'esprit n'oubliez pas que le poids est une chose ephemere

l'homme aime une femme mince a son bras et avec des formes dans sont lit mais la femme mince ou ronde elle sera belle si elle s'aime le tout se passe dans sa maniere de se comporter avec soi meme si le mec sans quelle est belle pour elle meme avant de vouloir seduire l'autre alors la la bariere entre la mince et la plus ronde elle tombera et la femme ronde aura les memes chances de seduire

c'est quand meme plus jolie une fille mince. Bien sur faut pas qu'elle soit maigrichonne, rachitique, sans aucune poitrine mais bon on préfere une fille mince qu a une grosse batata. En plus à 20 ans si la femme est grosse, ca risque de partir en cacahuete à 30 piges.

c'est quand meme plus jolie une fille mince. Bien sur faut pas qu'elle soit maigrichonne, rachitique, sans aucune poitrine mais bon on préfere une fille mince qu a une grosse batata. En plus à 20 ans si la femme est grosse, ca risque de partir en cacahuete à 30 piges.

c'est ce que j'essaye de faire comprendre samira du 13 , mais sa rentre pas :D

salam

mais y reste kfc, quik, et les kébabs...

mais kes jmen fou de ske jmange, et mac do pour de bon jboycott pour de bon! Mais kes ke jme prend la tete, jai pas de compte a te rendre!

va regarder le match, deuxieme mi temps! va! mdr

wa salam

non je veux pas , 22 mecs sur le terrain + l'arbitre :(

mais elle sont ou les minettes ? :D

ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi

Se ballader avec un manche a balai...non ! trop peu pour moi..
C'est vrai que vu mon age...une cherfa...bien en chair la ou il faut...faut reconnaitre..c'est plus confortable..
les grosses..désolé mais elles upe trop...

La société et bien sur les médias nous imposent leur modèle de beauté, grâce a leurs pubs, leurs affiches publicitaires etc...
Machinalement, sans même s'en rendre compte, nous suivons...Nous pensons que c'est notre propre choix, mais en réalité, c'est faux, le choix c'est eux qui le déterminent.

Tu dit que ceux qui aiment les rondeurs sont souvent vieux, c'est normal, eux n'ont pas beaucoup connu pendant leurs adolescences cette société basé sur LA PUBLICITÉ.

Au Maroc, ce "phénomène" tant a se propager dans notre pays à cause tout simplement de la mondialisation.

C'est simple, si tu vas en campagne, où les mœurs n'ont pas "évolué", tu verras que pour eux, une femme ronde est plus jolie qu'une femme "maigre".

Pour finir, les "jeunes bogosses" dont tu parles, tu doit sans doute parler des maigrichons avec une crête au dessus de la tète...Ouais bon, tu peut les appeler comme tu veux :rolleyes:

oui entieremenr d'accord avec le dernier post .. et puis ecoute l'amour le vrai n'a jamais été provoqué par des paramétre qui peuvent changer au court tu temps ... maigre , grosse, riche, pauvre ???? si c le cas binat'na ta rien a faire avec un homme qui t'aimera en fonction d'un chiffre " ton poids" .... c plus tot en fonction de ce que tu dégages de cette carcasse :) .... et puis les gens qui n'arrive pas a voir ça généralement c des gens vide ou plutot "les vrai aveugle"

le poid est un facteur de bonne santé n'a jamais été d'amour , et celui qui crois aimer les les grosse ou les maigre , les blondes ou les brunes .... est completement hors champs

C est une idée reçue, tant que la fille a du charme, elle peut avoir des rondeurs, si elle sait en faire un atout elle attire autant qu une mince.Tous les gouts sont ds la nature heureusement.

Retour