Pourquoi les hommes préfère les filles minces?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Je me demande vraiment Pourquoi
ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi
A votre avis c quoi la cause de ce phénomène :s XD
Je pens que tu es dans le faux... on aime bien tout type de femme. Y'a des meufs un peu ronde mais trop belle et trop attirante. Perso une femme sec sec ça me fait peur...
vaut mieu avoir des formes que être un squelette.
Donc mince ou ronde tout est relatif si la meuf est belle benh elle est belle c'es tout.

Alors arrêtes de généralisés et d'inventer des tranches d'âges t'es pas un mec pour savoir non plus...

Bonjour,

Les préférences des hommes ou femmes sont influencés par pleins de facteurs qui peuvent être : culturels (normes dans la société ou l'on vit, appartenance à certains groupes...), médiatiques (images renvoyées par les médias), personnels (personnalité, motivations, intérêts...)
Tout ces facteurs imbriqués déterminent les choix d'une personne, ses goûts et préférences, de manière consciente ou inconsciente. Toutefois des facteurs contextuels (la situation, le cadre, à un moment précis) entrent également en jeu et orientent la perception d'un individu vis-à-vis d'autrui.
Aussi, notre instinct primaire (homme ou femme) nous permet d'apréhender l'autre selon l'image qu'il ou elle nous renvoie (ses formes physiques...) : si à nos yeux, il ou elle nous apparait harmonieux ou non, et si cela correspond à nos attentes, nos besoins...

ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi

maigre et mince c pas pareil mamzel! moi je préfère de loin les minces c'est vrai. elles st selon moi plus gracieuses, plus belles, ça fait penser qu'elle prennent soin d'elles, qu'elles s'entretiennent, qu'elles ne se laissent pas aller. et puis passés 30 ans faut lui ajouter 10kg alors autant en choisir une mince des le départ :D

ah! la femme en toute splendeur mais en rondeur
rien de plus beau qu'une femme avec tout ce qu'il faut là où il faut.

les hommes qui aiment les femmes, aiment avoir de quoi toucher ;)

les plus grands peintres ont immortalisé les femmes avec des rondeurs et les tableaux coutent des fortunes.

ne pas confondre femme ronde et grosse, quoi que grosse quand on attends un bébé rien de plus beau au monde.

une femme mince sent aussi mauvais ....question d'hygiène...pour répondre à un sieur ici

une belle poitrine en forme de pomme, de belle fesses bien rondes plus jolie que des poitrine plates et le verso idem ...et les hommes qui savent regarder n'ont pas du blanc de poulet dans les yeux.

Je pens que tu es dans le faux... on aime bien tout type de femme. Y'a des meufs un peu ronde mais trop belle et trop attirante. Perso une femme sec sec ça me fait peur...
vaut mieu avoir des formes que être un squelette.
Donc mince ou ronde tout est relatif si la meuf est belle benh elle est belle c'es tout.

Alors arrêtes de généralisés et d'inventer des tranches d'âges t'es pas un mec pour savoir non plus...

un ami m'a dit un jour, regarder une femme mince c'est joli ça met l'habit en valeur, mais une fois à poil, quelle horreur
une femme bien en chair, ça donne de la chaleur et quelle douceur une peau bien tirée.
conclusion: j'ai pris 10 kg :D

c'est très vrai ce que tu dis, les bogoss n'aiment pas les filles maigres mais celles qui prennent soin de leur ligne tout simplement, les bourrelets a droite a gauche c'est jamais bon pour seduire

si tu trouve ca moche c'est juste que t'es pas un mec

C'est plus léger quand c'est au dessus de nous :D
Et vous vous kiffez les hommes avec des gros bidons serieusement???

parce qu'avec l'age elles deviennent plus forte que leurs mari et elles se mettent a les corriger, alors qu'avec la mince y a moyen de garder le contrôle assez longtemps.

parce que en ayant des enfant on prend des kilos donc cest pour pas etre trop grosse + tard :D

Pour économiser l'argent de nourriture et l'argent de tissu ou lieu de 3 ou 6 m de tissu il suffit de 2m et le lit aussi
un lit d'une seul place c suffisant

ya woudi 3ella as2illa 3endkoume :D

ah bon??? deja jété meme pas au courant
Moi j'aime trop les grop
Meme les ptite filles potelet comme juanitha et celia solis dans desperate

par ce que c'est plus joli :rolleyes:

il faut faire la difference entre la fille mince et la fille maigre

Bah pour les mecs c'est pareil, si y a des rondeurs aux endroits stratégique ca va. Si ca déborde de tout les cotés beurk
Idem une fille fine ca va mais un squelette sur pattes beurk :D

ui c'est ce que je disais il faut un equilibre et il faut surtt que la fille s'assume quand ya quelques rondeurs.Ya trop de filles rondes qui pourraient etre canons mais elles passent leur temps à vouloir perdre des rondeurs qu'elles ne perdront jamais pour bcp.

faut laisser une marge de progression, vu que l'on prend du poids avec l'age...

ui c'est ce que je disais il faut un equilibre et il faut surtt que la fille s'assume quand ya quelques rondeurs.Ya trop de filles rondes qui pourraient etre canons mais elles passent leur temps à vouloir perdre des rondeurs qu'elles ne perdront jamais pour bcp.

Mais bon c'est quand meme plus pratique une fille assez légère que ce soit pour elle et pour la vie sexuelle du couple ;)

Mais bon c'est quand meme plus pratique une fille assez légère que ce soit pour elle et pour la vie sexuelle du couple ;)

mdr la vie sexuelle!ca dépend du poids maintenant!

Dapres lexperience de certains c avec les rondes qu'ils se sont le plus eclatés!

Ces histoires de poids ca me rappelle ma futur belle mere qui ke jour où elle m'a vu,chez elle,au moment de manger a insisté pour que je mange beaucoup et m'a laché un "faut que tu manges toi t'en as besoin" grrr si cetait pas mon homme je laurai bien remise à sa place!

mdr la vie sexuelle!ca dépend du poids maintenant!

Dapres lexperience de certains c avec les rondes qu'ils se sont le plus eclatés!

Ces histoires de poids ca me rappelle ma futur belle mere qui ke jour où elle m'a vu,chez elle,au moment de manger a insisté pour que je mange beaucoup et m'a laché un "faut que tu manges toi t'en as besoin" grrr si cetait pas mon homme je laurai bien remise à sa place!

Bah disons que pour certaines positions c'est désagréable d avoir 70kg qui sautille sur son bas ventre :D
LOL oui effectivement j suis assez fin aussi et a chaque fois que je vais au bled c'est la meme rengaine!

Bah disons que pour certaines positions c'est désagréable d avoir 70kg qui sautille sur son bas ventre :D
LOL oui effectivement j suis assez fin aussi et a chaque fois que je vais au bled c'est la meme rengaine!

mdr javoue jy connais rien mais pendant elle est pas censé mettre tout son poids sur toi cou meme,ou alors faites l'inverse toi au dessus lol

Le pire c'est que c'est ici en france c pas au bled,nan mais elle en a profité pour faire une sale remarque parce que yavait d'autres choses aussi.

certaines n'ont pas choisi d'être maigres :rolleyes:
on fait quoi dans ce cas-là? on reste célibataire?:eek:

maigre !!! laissons voir ....
pck après le mariage elle aura kelke rondeur et la fille qui a deja kelke rondeur après le mariage elle sera grosse lol
donc on clacul bien nous les mecs nn ;)

Retour