c'est n'importe koi de dire que les filles maigres sont moches
c'est comme ceux qui disent que les petites sont moches aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certaines n'ont pas choisi d'être maigres
on fait quoi dans ce cas-là? on reste célibataire?![]()
et c'est n'importe quoi de dire ke les filles grosses st moches![]()
Totalement d'accord avec toi ! Ca me fait rire les gens !!
ya toujours de la jalousie
perso, je n'ai jamais dit que les grosses étaient moches![]()
c'est comme ceux qui disent que les petites sont moches aussi :f ou:
décidément je suis pas gâtée: petite, maigre, moche :D
décidément je suis pas gâtée: petite, maigre, moche![]()
décidément je suis pas gâtée: petite, maigre, moche![]()
merci cibou :langue:
et c'est n'importe quoi de dire ke les filles grosses st moches![]()
Je me demande vraiment Pourquoi
ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi
A votre avis c quoi la cause de ce phénomène :s XD
bein oui j'arrete pas de dire que les minces et les rondes sont belles!faut juste avoir confiance en soi et savoir se mettre en valeur
t'es tombé que sur les mec qui veulent lbenna fla3dam chacun son gout, pr moi elle ne doit ni etre tres grosse ni tres mince au juste milieu![]()
t'es tombé que sur les mec qui veulent lbenna fla3dam chacun son gout, pr moi elle ne doit ni etre tres grosse ni tres mince au juste milieu![]()
hihihi tu t'es bien rattrapée lolmais tu es mimi :ro uge:: D
faut que je prenne confiance en moiFaut jamais dire moche ! personne ne l'est !
1m64Comment ca ''petite'' ?
coucou toi !
H.S: achdik chinouia ? : D
elle t'a demandé la cause et non pas ce que tu preferais toi :roll eye s:: D
hadik lhindia machi chinouiya :-D
ps2: heyça va toi ?
k:
hadik lhindia machi chinouiya :-D
ps: hey ; ) ça va toi ?
mohim gardes ton coup de pied à l'abri stp :e ek:
merci cibou :langue:
Je me demande vraiment Pourquoi
ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi
A votre avis c quoi la cause de ce phénomène :s XD
ouf ouf heureusement que vous êtes là!! J'ai lu vite fait ce post et j'ai cru que j'allais déprimer en lisant les réponses. Ça va de "planche à pain" à "maigre moche".![]()
j'avoue que ça ne fait pas plaisir de lire ce genre d'interventions surtout quand on est complexée!
mais bon faut prendre du recul et se dire que la vision des bladinautes n'est pas universelle
Oui c'est sûr! Mais bon sur les posts concernant les filles rondes, c'est pas aussi violent quand même.
Enfin bref c'est pas grave l'important c'est d'être en bonne santé après grosse ou maigre ça change rien au fond.![]()
Oui c'est sûr! Mais bon sur les posts concernant les filles rondes, c'est pas aussi violent quand même.
Enfin bref c'est pas grave l'important c'est d'être en bonne santé après grosse ou maigre ça change rien au fond.![]()