Pourquoi les hommes préfère les filles minces?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Je me demande vraiment Pourquoi
ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi
A votre avis c quoi la cause de ce phénomène :s XD

t'es tombé que sur les mec qui veulent lbenna fla3dam chacun son gout, pr moi elle ne doit ni etre tres grosse ni tres mince au juste milieu :p

je cite je sais plus qui, il a dit une chose très vrai:

"toute les femmes sont belles, tout dépends du regard qui se pose sur elles."

faut pas vous inquiéter, chacune aura la clé de sa serrure. :D

Je me demande vraiment Pourquoi
ceux qui aime les rondeur sont souvent des vieux ou les hommes vivant dans un environement traditionnel.Les jeunes bogosses aiment surtout les fille maigre voir trop maigre je trouve ca moche moi
A votre avis c quoi la cause de ce phénomène :s XD

pffff...quel phénomène ? tu fais une généralité.

maigre ou enrobée, c'est meme pas ca qui compte, ce qui compte c'est que la femme soit FEMME, avec un sens assumé de sa tendresse et de sa sensualité.
pulpeuse de préférence, pour ma part !

ouf ouf heureusement que vous êtes là!! J'ai lu vite fait ce post et j'ai cru que j'allais déprimer en lisant les réponses. Ça va de "planche à pain" à "maigre moche". :(

j'avoue que ça ne fait pas plaisir de lire ce genre d'interventions surtout quand on est complexée! :(
mais bon faut prendre du recul et se dire que la vision des bladinautes n'est pas universelle

j'avoue que ça ne fait pas plaisir de lire ce genre d'interventions surtout quand on est complexée! :(
mais bon faut prendre du recul et se dire que la vision des bladinautes n'est pas universelle

Oui c'est sûr! Mais bon sur les posts concernant les filles rondes, c'est pas aussi violent quand même.
Enfin bref c'est pas grave l'important c'est d'être en bonne santé après grosse ou maigre ça change rien au fond.;)

Retour