Pourquoi les hommes sont comme ça?

C'est le cas de mon chéri par excellence...Lorsque j'essaye de rester proche de lui,de partager le plus de temps avec lui il me fuis mais une fois je m'éloigne ou je m'occupe de qq chose ou qq'un d'autre il me suis partout...
Les hommes les hommes!!!!!
Il n’y a pas mieux qu’une voie médiane… Ne le fuis pas et ne reste pas tout le temps près de lui !

Faut juste ne pas se tromper dans le casting...

Tu sais tu as des femmes qu'il faut encadrer, meme si elle est honnête, gentil.... bref si tu l'habitue facilement à rien lui refuser, à lui dire tout le temps oui, et bien elle n'aura plus de limite, elle va en faire cas sa tête et elle voudra le divorce car elle va reprocher à son mari qu'il la soûle, qu'elle l'aime plus, qu'elle s'ennuie. Donc tu du coup il faut pas trop lâcher la laisse à la femme lol

Oh je te jure c'est vrai! En général les hommes n'aiment pas les femmes trop étouffantes! Faut savoir trouver un juste milieu. Je peux aimer une femme de tout mon coeur, puis vouloir l'éviter à partir du moment où elle devient trop "collante".

Tu sais tu as des femmes qu'il faut encadrer, meme si elle est honnête, gentil.... bref si tu l'habitue facilement à rien lui refuser, à lui dire tout le temps oui, et bien elle n'aura plus de limite, elle va en faire cas sa tête et elle voudra le divorce car elle va reprocher à son mari qu'il la soûle, qu'elle l'aime plus, qu'elle s'ennuie. Donc tu du coup il faut pas trop lâcher la laisse à la femme lol

tout a fait d'accord avec c'est pareil pour l'homme lui dire tout a oui c'est pas bon

Euh oui mais la on dirait tu parles d un chien... :rolleyes:

Tout de suite les grands mots, le divorce...

une vraie réponse de normand .. lol
c'est avec le temps que tu trouves le juste milieu, au début ya une phase d'ajustement
Pas besoin du temps, une petite idée sur la psychologie-comportementale des êtres humains suffit... Après une journée fatigante au job, l'homme a besoin d'une activité relaxante (faire un massage ou une petite sieste, suivre un match de football, voir une feuilleton, jouer à la playstation voire aux jeux pc, écouter de la musique, etc.) et après il sera prêt à rentrer en contact avec son épouse voire sa concubine... il sera prêt à lui dire des mots d'amour comme il sera prêt à parler de leurs problèmes conjugaux.

Pas besoin du temps, une petite idée sur la psychologie-comportementale des êtres humains suffit... Après une journée fatigante au job, l'homme a besoin d'une activité relaxante (faire un massage ou une petite sieste, suivre un match de football, voir une feuilleton, jouer à la playstation voire aux jeux pc, écouter de la musique, etc.) et après il sera prêt à rentrer en contact avec son épouse voire sa concubine... il sera prêt à lui dire des mots d'amour comme il sera prêt à parler de leurs problèmes conjugaux.
euh .. "l'homme a besoin ..." ???? "prêt à entrer en contact avec son épouse .." ??? attends je vais rire un coup et je reviens (ou pas d'ailleurs) c fou ce qu'on peut lire comme énormités ici
merci pour tout, je sais grâce à toi pkoi je suis addict :)

Je parle pas de chien, c'est une image pour montrer qu'il faut toujours contrôler lol

ce qui est valable pour la femme l est également pour l homme

Si tu commences a lui dire amen a chaque fois qu il sort, ou qu il fait qqchose qui ne te convient pas, c est la porte ouverte à toutes les fenetres...

il faut savoir faire des concessions c est le secret d un couple qui marche

C'est le cas de mon chéri par excellence...Lorsque j'essaye de rester proche de lui,de partager le plus de temps avec lui il me fuis mais une fois je m'éloigne ou je m'occupe de qq chose ou qq'un d'autre il me suis partout...

Les hommes n'aiment pas que les femmes les étouffent, donc c'est normal que quand tu lui lâches la grappe un peu, il a envie de revenir vers toi :D

ce qui est valable pour la femme l est également pour l homme

Si tu commences a lui dire amen a chaque fois qu il sort, ou qu il fait qqchose qui ne te convient pas, c est la porte ouverte à toutes les fenetres...

il faut savoir faire des concessions c est le secret d un couple qui marche

Oui on compris, mais chacun son rôle dans le couple, pas de femmes qui se prennent pour des hommes, qui confondent liberté et folie!

euh .. "l'homme a besoin ..." ???? "prêt à entrer en contact avec son épouse .." ??? attends je vais rire un coup et je reviens (ou pas d'ailleurs) c fou ce qu'on peut lire comme énormités ici
merci pour tout, je sais grâce à toi pkoi je suis addict :-)
Je ne te suis plus là :eek: Mais je t'en prie quand même :D

Tout les hommes ne sont pas la chose que tu viens de décrire et heureusement

Retour