Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un matche de foot le samedi matin par exemple, ou se poser dans un café tranquille avec ses amis des choses comme sa, après la fille pendant se temps la elle peut aller chez ses parents, ou ses soeurs et frère se poser en famille ou entre fille. Je parle d'un couple honnête qui se respecte pas des vicieux et vicieuses.
dans le genre confiante![]()
j appelle cela des gamineries
d un autre cote si l homme passe tout son temps avec ses amis ca craint aussi
c est comme si la femme passait tout son temps avec ses copines et delaisse monsieur ca ferai la meme situation
y a une solution bien entendu valable pr tout le monde "ne fai pas a autrui ce que tu ne veu pas que l on te fasse"
dc profitez bien de votre moitié et laissez un semblant de temps libre pr mettre un peu d oxygene![]()
dans le genre confiante![]()
pendant que monsieur va voir son matche de foot la femme doit aller chez ses parents c'est plus rassurant pour l'homme et pourquoi pas elle sort entre copine en soirée là je pense que l'homme il va vite oublie d'aller voir son matche au café
Tu ma pas compris, la semaine le gars il travaille, il voit sa femme tous les jours et chaque soir il est avec elle ce qui est bien, et le week-end c'est bien de faire une coupure, sa permet à l'homme de ressentir que sa femme lui manque et la femme pareille. Après le couple sort en amoureux.
pendant que monsieur va voir son matche de foot la femme doit aller chez ses parents c'est plus rassurant pour l'homme et pourquoi pas elle sort entre copine en soirée là je pense que l'homme il va vite oublie d'aller voir son matche au café
Tu sors en soirée le matin toi? ha wé... c est chaud à ce point la...
destresse, il a juste donné des exemples, mais bon t aimerai que ton mari aille en soirée lui?
le matin mais non je parle du soir...
non j'aimerai pas qu'il sorte en soirée
Si la femme veut se taper des soirées, qu'elle n'oublie pas de prendre ses clic et clak et qu'elle ne remette jamais les peids à la maison, toi tu mélange tout féministe va, va te marier avec une femme dans se cas là.
T es pas du tout logik dans ce cas la![]()
c ets quoi la normalité de sortir en soirée toi et ton homme n a pas le droit ???
franchement c est illogique soit les deux sortent de leur cote sans flicage et en tte confiance soit aucun ne sort et reste à la maison
comment ça je suis pas logique
tu comprends mieux la?
j'ai repondu au fait que tu ai suggéré que la femme devrais partir chez ses parents pendant que monsieur aller au café
elle peut se faire des soirée entre filles
j'ai pas dit que je sortais en soirée et pas mon homme
j'ai seulement dit que c'etait pas normale pour les hommes qui réagisent comme ça à envoyer leur femmes chez les parents ils sont plus rassurer comme ça
les enfants chez les parents, soeurs, frere... ya toujours des solutionsMonsieur va au café pour pas rester dans la rue avec ses amis, et monsieur ne va pas inviter chaque jour à squatter chez lui ses amis car il tien à sa femme car monsieur et jaloux, mintenan pourquoi vouloir fair absolument les mêmes choses que l'homme? Vous voulez devenir des hommes? Les soirées entre fille n'apporte que des problèmes, jalousie,etc.... tu va les mettres ou tes enfants? Tu les laisse chez tes parents, monsieur et au café, et toi tu va au cinéma avec tes copines?
j'ai pas dit que je sortais en soirée et pas mon homme
j'ai seulement dit que c'etait pas normale pour les hommes qui réagisent comme ça à envoyer leur femmes chez les parents ils sont plus rassurer comme ça
non il a donne ca en exemple
ca veu pas dire qu elle ira forcement que chez ses parents
prends pas les propos au pied de la letre![]()
les enfants chez les parents, soeurs, frere... ya toujours des solutions
et ciné avec les copines pourquoi pas
Tes parents ne manque pas? Quand tu est marier sa fait du bien de retourner de temps en temps chez ses parents donner du temps à sa famille. Tu veu fair quoi le soir? Sortir t'amuser avec tes copines célibataires? c'est incompatible.
Tu est mariée ou pas?
Monsieur va au café pour pas rester dans la rue avec ses amis, et monsieur ne va pas inviter chaque jour à squatter chez lui ses amis car il tien à sa femme car monsieur et jaloux, mintenan pourquoi vouloir fair absolument les mêmes choses que l'homme? Vous voulez devenir des hommes? Les soirées entre fille n'apporte que des problèmes, jalousie,etc.... tu va les mettres ou tes enfants? Tu les laisse chez tes parents, monsieur et au café, et toi tu va au cinéma avec tes copines?
pourquoi tu veux faire ta proposition![]()
Non juste pour savoir.
Non pas qu on veuille faire comme les hommes (quoi que y a des trucs j aurai bien aimé quand mm)
Mais autant l homme a besoin de s'évader, autant la femme a besoin aussi d un peu de répis... pourquoi faire appel a d autre? le mari est là non? il n y a rien d incompatible à vouloir passer un moment sans mari sans enfant et etre une bonne épouse et une bonne mère...
je suis mariée .
Y'allah vasi propose tu veu fair quoi?ou? avec qui? son ton mari et tes enfants répond.
Ecoute moi bien toi, tu n'a pas le droit de faire galèrer ton mari a vouloir sortir le soir ok! lol
tu veux dire que le fait de sortir le soir entre copine ça va le faire galèrer
Si il est jaloux, qu'il t'aime oui.
Je dis ca aujourdhui mais le jour ou j aurai mes enfants je ne pourrai plus me passer d eux...
c'est valable pour les femmes aussi non ?C'est le cas de mon chéri par excellence...Lorsque j'essaye de rester proche de lui,de partager le plus de temps avec lui il me fuis mais une fois je m'éloigne ou je m'occupe de qq chose ou qq'un d'autre il me suis partout...
Les hommes les hommes!!!!!