Mes propos émanent de mon vécu ! Écris sous le coup d un mélange de colère et de tristesse !!!
Tu as le cœur brisée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes propos émanent de mon vécu ! Écris sous le coup d un mélange de colère et de tristesse !!!
etaye tesMes propos émanent de mon vécu ! Écris sous le coup d un mélange de colère et de tristesse !!!
En ce moment oui !Tu as le cœur brisée ?
En ce moment oui !
tu lui as parlé au moins? tu as dis ton ressenti?En ce moment oui !
Barakallahoufik mais je ne veux pas d avis fallait juste que ça sorte !!!etaye tes
Propos si tu souhaites qu on te donne un avis objectif
Bien bon courage et ne te fait pas mal à la tête quand l amour viendra . Tu le saura ça deviendra une évidence car la relation sera fluide et que ton futur t acceptera comme tu es.Barakallahoufik mais je ne veux pas d avis fallait juste que ça sorte !!!
Oui !tu lui as parlé au moins? tu as dis ton ressenti?
ça c'est arrangé donc?Oui !
Heureusement car j en pouvais plus !!!
Quand on fait une betise on regrette et on assume ! Mais moi j ai absolument rien fait et c est pas la rupture qui me fait souffrir c est la suspicion qui n a pas lieu d être !!
Disons que je souhaite garder mes distances pour le moment !!!ça c'est arrangé donc?
tu fais ce qui te semble bon pour toi .. mais ne soit pas trop fermer tu pourrais rater quelque chose ^^Disons que je souhaite garder mes distances pour le moment !!!
Merci el hbiba de prendre des nouvelles ! Je dis toujours qu Il faut parfois baisser les yeux sur les défauts de l autre !!! On peut pas changer un homme ou une femme mais on peut améliorer l autre ! Mais on peut aussi l aimer avec ses qualités et ses défauts et ainsi se compléter ! Pourquoi quand on aime on se met en quête de changer sa moitié ! Je comprends pas !!!ça c'est arrangé donc?
Tu as toujours raison !!!tu fais ce qui te semble bon pour toi .. mais ne soit pas trop fermer tu pourrais rater quelque chose ^^
BarakallahoufikBien bon courage et ne te fait pas mal à la tête quand l amour viendra . Tu le saura ça deviendra une évidence car la relation sera fluide et que ton futur t acceptera comme tu es.
Ce qui est dur c est de cogiter sans arrêt !!! Mentalement c est épuisant !!!Courage c’est une épreuve pas évidente
il veut te changer en quoi dommage que tu vas pas plus loin dans tes explications ..Merci el hbiba de prendre des nouvelles ! Je dis toujours qu Il faut parfois baisser les yeux sur les défauts de l autre !!! On peut pas changer un homme ou une femme mais on peut améliorer l autre ! Mais on peut aussi l aimer avec ses qualités et ses défauts et ainsi se compléter ! Pourquoi quand on aime on se met en quête de changer sa moitié ! Je comprends pas !!!
Pas forcément je pars du principe qu' on a tous des défauts et des qualités qui peuvent nous rendre heureux ! Après tout dépend aussi du vécu de la personne !!il veut te changer en quoi dommage que tu vas pas plus loin dans tes explications ..
y'a des défauts sur lesquels on arrive pas à passer outre et c'est bien de le faire savoir aussi^^
biensur..mais y'a défaut et DEFAUT^^Pas forcément je pars du principe qu' on a tous des défauts et des qualités qui peuvent nous rendre heureux ! Après tout dépend aussi du vécu de la personne !!
Moi je suis très tolérantebiensur..mais y'a défaut et DEFAUT^^
si tu le dis lol^^Moi je suis très tolérante
Sabah el kheirsi tu le dis lol^^
Salam barakAllah o fik à toi aussi ma poule@Lilyla, belle journée
Wa fik baraka el hbibaSalam barakAllah o fik à toi aussi ma poule
Décidément c est marrant qu' on nous donne des noms comme çaSalam barakAllah o fik à toi aussi ma poule
Lol moi j appelle les nanas que je cotoue ma poyle ma belle lol et elles en font de meme2ça me choque pasDécidément c est marrant qu' on nous donne des noms comme ça
Ma poule
Ma tigresse
Ma gazelle !!!
Et nous comment on les appelle
Omri
Mon coeur
Habibi
Ressaisissons nous les filles arrêtons de les appeler tout court !!
N es ce pas lilyla![]()
Lol moi j appelle les nanas que je cotoue ma poyle ma belle lol et elles en font de meme2ça me choque pas![]()
Salam Madasalam
moi , j'ai pas l'habitude d'appeler comme ça!^^
salam @youssoufou,
belle journée!
qu'ALLAH t'apaise, amiine!!
Salam Mada
Ca va?
Tu veux qu'on appelle lalla Mada^^
Lol^^
Hmd ça va Mada lol^^aleykom salam lily!♥
hamdoulillah merci et toi?
c'est mieux!
juste mada ça me va!^^
Le moral ça va? La recherche de boulot?salam
hamdoulillah!♥
Ça me choque pas au contraire je te taquine c est très affectueuxLol moi j appelle les nanas que je cotoue ma poyle ma belle lol et elles en font de meme2ça me choque pas![]()