Exactement jle dis pas à tout le monde^^Ça me choque pas au contraire je te taquine c est très affectueux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement jle dis pas à tout le monde^^Ça me choque pas au contraire je te taquine c est très affectueux
Le moral ça va? La recherche de boulot?
Internet..les journaux..salam
le morale ça va...la recherche du boulot c'est compliquer!^^
je sais pas trop ou chercher!
hamdoulillah!
Internet..les journaux..
Kheir inchAllah^^salam
merci du conseil!
sur internet, je regarde!^^
Il y a aussi des hommes hétéros qui appellent les autres hommes :Lol moi j appelle les nanas que je cotoue ma poyle ma belle lol et elles en font de meme2ça me choque pas![]()
Ma bite c'est chaud looolIl y a aussi des hommes hétéros qui appellent les autres hommes :
ma caille, ma poule, ma *******, ma bite................![]()
Édite quoiii lol
Ton commentaire avant le mienÉdite quoiii lol![]()
Pk tu veux que j'édite..y'a que des adultes iciTon commentaire avant le mien![]()
C'est déjà fait d'ailleursPk tu veux que j'édite..y'a que des adultes ici![]()
QuooiiC'est déjà fait d'ailleurs![]()
MdrrrrQuooii![]()
C'était comme ça au lycée et mes anciens voisins, je trouvais que ça faisais " gay ".Ma bite c'est chaud loool
C'est laid.. lolC'était comme ça au lycée et mes anciens voisins, je trouvais que ça faisais " gay ".![]()
Pour le momentimposible
Quel privilège alorsExactement jle dis pas à tout le monde^^
Tu cherches dans quelle branche ?salam
le morale ça va...la recherche du boulot c'est compliquer!^^
je sais pas trop ou chercher!
hamdoulillah!
Tu cherches dans quelle branche ?
Tu as pensé aux concourssalam
là ou je pourrai trouver...
Inch allahsalam
et Tu as pensé å une V.A.E ?salam
validation des acquis de l expérience qui te permet d avoir un diplôme un Bac ou une Licence ou un Master en validant ton expérience professionnelle ! Tu montes un dossier tu passes devant un jury et tu obtiens ton diplôme en rapport avec ton expérience !salam
c'est quoi une V.A.E?
validation des acquis de l expérience qui te permet d avoir un diplôme un Bac ou une Licence ou un Master en validant ton expérience professionnelle ! Tu montes un dossier tu passes devant un jury et tu obtiens ton diplôme en rapport avec ton expérience !
Tu as entièrement raison pourquoi vouloir changer l autre ?sauf si c est pour plaire à AllahC est dommage de s aimer avec autant de sacrifice et de chercher å changer l autre !
salamTu as entièrement raison pourquoi vouloir changer l autre ?sauf si c est pour plaire à Allah
Oui c vrai ! Moi Ca fait je crois 5/6 ans que je n'ai pas eu une relation amoureuse et javoue ca manquesalam
de plus l amour transforme toujours l homme ou la femme
on se sent bien
on retrouve un équilibre
on est serein
on est beau dans le regard de l autre
on retrouve une certaine confiance
C est important de pouvoir se reposer sur l autreOui c vrai ! Moi Ca fait je crois 5/6 ans que je n'ai pas eu une relation amoureuse et javoue ca manque
Wasalamsalam
de plus l amour transforme toujours l homme ou la femme
on se sent bien
on retrouve un équilibre
on est serein
on est beau dans le regard de l autre
on retrouve une certaine confiance