toi t blond c sure
Bah nan.. le 78 ca peut etre une année de naissance et comme elle a 29 ans (si son age est vrai) c'est meme tres cohérent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t blond c sure
tout est dans le titre![]()
bah écrit a Bladi et demande lui de passer a "Nanette93"![]()
Manquait le "?" alors... eteindre la lumiere ? pkoi ? c'est mieux avec en plein jours... ouge:
Bah nan.. le 78 ca peut etre une année de naissance et comme elle a 29 ans (si son age est vrai) c'est meme tres cohérent:langue:
Bah nan.. le 78 ca peut etre une année de naissance et comme elle a 29 ans (si son age est vrai) c'est meme tres cohérent :congue:
tu trempe les hommes pas timides j'ai jamais rencontré un timide il est ou ce timide )
Le 78 c'est les yvelines, n'est ce pas ?![]()
tu trempe les hommes pas timides j'ai jamais rencontré un timide il est ou ce timide
bah non
c est pas encore officiel
et tt frais (moins d une semaine)
dc j prefere attendre un peu
On va se parler en mode blond toi et moi...en plein jour avec la lumiere et avec des glaces partout aussi tien
si t'aime pas te voir a poil,comment tu peut supporter ke lautre te voye a poil? mdr
oui 78=yvelines
pourquoi??
)
tu fricottes avec le 93 officieusement ? lol
bah oui jusqu a nouvel ordre
pourquoi??
non j ai vraimen 29 ans
pour info suis née en 1979
dc t as faux misterT
Parce que j'envisage de passé mes prochaines vacances d'été dans le 78 !
A Mantes la jolie, on m'en a dit que du bien, tu connais cette ville ?
s il te plait
laisse moi jouer
juste un peu
:
Bah nan.. le 78 ca peut etre une année de naissance et comme elle a 29 ans (si son age est vrai) c'est meme tres cohérent ngue:
oui mais si tu es née fin decembre, tu peux encore avoir 29 ans en étant né en 78...
je n'affirmais pas, je supposais et mettait en evidence une coherence.. voila tout...
On va se parler en mode blond toi et moi...
j'aime pas me voir en video... ci tout mais en live mes yeux sur moi meme, ca passe :ek:
attend jte le presente si tu veux
:langue:
Sa mrappelle cette chanson ... Souvenir de kan jpassé une partie de mes vacances labas kan jété lycéenne
desolée
je connais pas mantes la jolie
pourquoi passer ses vacances ds le 78
c pasterrible
enfin fais comme tu veu...
MDR... Mantes en été c'est le désert et t'as plus que les maliens et les senegalais en ville et dans les tiékars :ek:
ouai mais bon..............c 'est rare kon mette son année de naissance sur un pseudo
oui c est vrai
bref
j ai tjs 29ans
et j suis now ds le 93 de facon officieuse
et toi pk t es parti ds le 69??
que des chiffres lol
comment tu joue bien le blond toi!!
t'en a jamais fait alors.........meme pr essayer?
Bah c'est bien, c'est vide, je trouverais de la place facilement pour me garé !!![]()
Sa mrappelle cette chanson ... Souvenir de kan jpassé une partie de mes vacances labas kan jété lycéenne :
sa mrappelle trop des souvenirs ... Ma cousine habite Evreux on stapé toujours des sorties dans le 78 pour voir ses potes a MLJ ... ct lépok de l'insouciance ct bien![]()
j'attend il est où cet homme dans un autre monde la je crois pas
Elle est de Netreville ?![]()
Netreville???? c koi???
wech t serieuse ou koi?tu penses vraiment ke ca existe pas des hommes timides? t juste jamais tomber dessus c tout!
lol
mai tu vas regretter de t etre garé ds un parking deserté et ou y a que des renoi (desolée j suis pas raciste
t aurai pu choisir un endoit plus fun non??
Un quartier d'Evreux patate... J'ai tellement de souvenirs et d'ex la bas :rou ge:
tout est dans le titre![]()