Tu penses vraiment
tu t'es fais tirez dessus tu respire encore?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses vraiment
tu t'es fais tirez dessus tu respire encore?
Ou les 2Nan mais khouya cest marocain ,,,, akhi cest pour le convertit plutot
On connaît très bien aussiJe mange hallal moi disoli
Je sais pas ,,,, jai pas compris lolmode langage mec de cité
tu vois le délire
Kif-kifNan mais khouya cest marocain ,,,, akhi cest pour le convertit plutot
Mdr , les convertit finissrnt souvent salafiste akhiAkhi ça fait salafiste surtout
Elle est deg au point de penser à changer de job
Je me fais rire moi-même![]()
J'essai de pas rire mais la impossibleOui je my voit lol "Salut Mr l'imam , vous auriez pa un petit maghrébin la sous la main , car voyez vous j'ai un besoin pressant de déboucher mes canalisation
Je suis une moitié plus exotique lol , mais en tout les cas jai ete elevéavec les joies d'une famille rebeuemode langage mec de cité
tu vois le délire
Tu veux dire son travail ?Elle fait quioi ?
Je suis une moitié plus exotique lol , mais en tout les cas jai ete elevéavec les joies d'une famille rebeue
J'essai de pas rire mais la impossible
En mode eehh vas y toimode langage mec de cité
tu vois le délire
En mec , cest les plus chieurs , les plus dragueurs , plus emmerdants ,,, mais jle kiff lolLes rebeux c'est les meilleurs
hé ! On rigole pas du malheur des autres
![]()
Ah ok il me tapait l'epaule en meme temps quoiEn mode eehh vas y toi
Je suis une moitié plus exotique lol , mais en tout les cas jai ete elevéavec les joies d'une famille rebeue
Je vais me renseigner avec mes collègues au taffEh @LiMage tu sais ya pas que bladi pour se taper une rebeu ;;; tape beurette sur google et tu verras
Hihihi ,,,, sage comme une image ,,, ou plutot sage comme un gros perversTu te tapes Google et tu vas sur image mdrrrrr , purée qu'est ce que jsuis drôle
Imagine il te dit je plombier
Tu me sali en liveTu te tapes Google et tu vas sur image mdrrrrr , purée qu'est ce que jsuis drôle
Parfois l'imam a meme lui meme cette fonctionnalitéÇa tombe bien Mr imam , plombier , chauffagiste, pompier accepte
Tu veux dire son travail ?
Wé, jse pas si je suis pas rebeu jve pas sur un forum rebeu quoiC'est rien qu'un forum les gens ils sont là juste pour passer le temps il s'en fiche
Parfois l'imam a meme lui meme cette fonctionnalité
Attention lizarabe on sait jamais
Qu'es que tu veux pecho sur bladi mdr
C'est rien qu'un forum les gens ils sont là juste pour passer le temps il s'en fiche
Tu crois en l'humain cest bienAh non ji di imam pas prêtre
Une fois j'étais tellement pas bien parce que j'avais forniquer jai eu l'envie terrible de me confessé , ça tbe bien le prêtre étais avec moi lol
L'imam aurait dit " viens je vais tellement te *** fesseer tu vas être tte rouge !!
Ba oui il vient de foutre tes espoires au zbelQui sais belek
Ba oui il vient de foutre tes espoires au zbel
Qui sais belek
Ba oui il vient de foutre tes espoires au zbel