Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ah tu n'es pas maghrebine..
Mon cousin s'était mis avec une française à eu des gosses mais c'est elle qui la quitté car il n'avait pas une
vie bien remplie,je ne generalise pas moi non plus..

Surment parceque les Arabes qui drague en général n'ont pas connu plusieurs histoires d'amour depuis ado
comme les français, pour permettre de voir plus haut.. Ils veulent commencé à zéro.

Lalala jsuis zindochine bé oui que je suis arabe mdr

Les hommes réflechissent ainsi. Parfois il pense avec leur cerveau du sud et d'autres fois avec leur cerveau du nord.

- Si il voit une nana avec des habits provocant il pense a une aventure sans lendemain dans la majorité des cas. Influencé par le cerveau du sud.
- Si il voit une nana avec des habits dissimulant il pense plus à faire leur vie avec dans la majorité des cas. Influencé par le cerveau du nord.

C'est ainsi me demande pas pourquoi je ne suis pas un homme.

Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci et sorry du pavé

La hantise de l'ex qui rodera toujours autour de vous, il fera partis de votre vie d'une manière ou d'une autre :D de temps en temps il enverra des regards provocateurs au mari du style "héhé elle est bien hein ? Moi quand je l'ai connue elle était encore ferme et serrée". Ooooo ta vu le vilain ?!! :eek: je me désolidarise de ces propos.

Après à toi de choisir ton point de vue, soit, comme ça a l'air le cas ici, tu accordes autant d'importance à se que peuvent penser les hommes, ou bien vivre ta vie avec ton fils, un panier à la main, pour aller cueillir se qu'il y'a de bon et ne pas tenir compte des ronces et des orties ( c'est super bon pour la santé les orties piquantes ;) ) des hommes qui accepteraient ton fils il y'en a, généralement ils ont une grosse moustache et mettente des sandales meme en hiver.

Les hommes réflechissent ainsi. Parfois il pense avec leur cerveau du sud et d'autres fois avec leur cerveau du nord.

- Si il voit une nana avec des habits provocant il pense a une aventure sans lendemain dans la majorité des cas. Influencé par le cerveau du sud.
- Si il voit une nana avec des habits dissimulant il pense plus à faire leur vie avec dans la majorité des cas. Influencé par le cerveau du nord.

C'est ainsi me demande pas pourquoi je ne suis pas un homme.
Pas tous et heureusement je n'en ai rencontré que très peu de ce genre... maintznant tes phrases de violeurs passifs "tenues provocantes ou de victimes convaincues de sa culpabilité à d'autres...moi ça ne me convainc guère! y a que les gros pervers qui voient en une paire de jambes dénudées un sourire un décolleté une permission à commenter ou à mal parler...

Quand je vous disais que jattire que des lourdeau un mek me suis depuis une demi heure au parc il commence à saouler le type :fou:
Par contre les mecs bien non jamais ou rarement quoi que jamais

Tu devrais peut être te poser des questions! Vu que c'est constant!

Pareils jai cette premiere experience , je suis montée dans la caisse du mec faire une petite balade , il a essayer de fourrer sa main , que jai gentiment enlever , et comme une grosses niaise vous savez ce que je lui dis : ( jai honte wallah detre aussi nia meme si jetais jeune)
Va voir mon.pere il a une voiture de telle couleur il habite la etc et apres on verra pour ca ok
On va mettre ça sur le compte du jeune âge t'inquiète...

Chkoun li guelek d'avoir des jambes sexy toi ?! Lol
Oui certes mais en faite qu'elle autres options je pourrais avoir ?
Je me disais que peut-être parmis ceux là il y en aurais peut-être un qui se différencierait des autres , bien que rare , très rare j'ajouterai même .

C'est vrai qu'en général c'est des coups d'un soir qu'ils veulent , ou faut vraiment avoir son coup de veine ce qui n'est pas le cas chez moi , jusqu'à présent c'est que des mecs marié qui viennent me voir sachant que j'ai un môme , ou les autres se tire des qu'il voit que c mn fils . Bande de sal*ud !
Y en a qui n'ont vraiment pas de chance dans les relations amoureuses...Tu en fait sûrement partie lol

Je ne sais pas si les mecs qui cherchent un coup d'un soir ou fuient face à un enfant sont des salauuds (sauf ton cas des mecs mariés) tant qu'ils le signalent dès le départ et que personne ne se fait enfumer c'est correct...on ne cherche pas tous la même chose dans une relation amoureuse...on a pas les mêmes attentes, les mêmes critères...

Tu dois avoir probablement raison , mais en 5 ans ça se fini tjrr comme ça , et ça me fait cogiter , les femmes avec des mômes elles finissent seules ??
Alors ou est ce qu'ils sont ses " bons " hommes ?
Je parlais avec mon amie elle se posait la même question, du coup ça m'a fichu un coup de moue :confused:

C'est qu'en plus ils ont même pas la franchise de le dire " écoute ça sera pas possible tout compte fait à cause de ton enfant " .
"Où est ce qu'ils sont ces bons hommes?" Je suis là
Sans arrogance :rolleyes:

Y en a qui n'ont vraiment pas de chance dans les relations amoureuses...Tu en fait sûrement partie lol

Je ne sais pas si les mecs qui cherchent un coup d'un soir ou fuient face à un enfant sont des salauuds (sauf ton cas des mecs mariés) tant qu'ils le signalent dès le départ et que personne ne se fait enfumer c'est correct...on ne cherche pas tous la même chose dans une relation amoureuse...on a pas les mêmes attentes, les mêmes critères...

Oui grave j'en fais partie , :D comme tu dit t'en qui ne profite pas derrière et qui sont cache , mais fait dire qu'il y en a qui la joue de parfait comédiens .

La hantise de l'ex qui rodera toujours autour de vous, il fera partis de votre vie d'une manière ou d'une autre :D de temps en temps il enverra des regards provocateurs au mari du style "héhé elle est bien hein ? Moi quand je l'ai connue elle était encore ferme et serrée". Ooooo ta vu le vilain ?!! :eek: je me désolidarise de ces propos.

Après à toi de choisir ton point de vue, soit, comme ça a l'air le cas ici, tu accordes autant d'importance à se que peuvent penser les hommes, ou bien vivre ta vie avec ton fils, un panier à la main, pour aller cueillir se qu'il y'a de bon et ne pas tenir compte des ronces et des orties ( c'est super bon pour la santé les orties piquantes ;) ) des hommes qui accepteraient ton fils il y'en a, généralement ils ont une grosse moustache et mettente des sandales meme en hiver.

Mdrrrrr

Tu me rassures
Une fois ya 2 rebeux qui me draguent en passant etc je dis rien je passe , comme jai pas repondu jai donc eu le droit a : grosse chatte et ils ont fait le signe et le bruit du chat / ta pas la rage la hein?
A 2 ils sont plus fort , depuis ca va mieux cest moi qui gere lol

Une fois ya 2 rebeux qui me draguent en passant etc je dis rien je passe , comme jai pas repondu jai donc eu le droit a : grosse chatte et ils ont fait le signe et le bruit du chat / ta pas la rage la hein?
Comment je n'aime pas les personnes comme ça, et dans ton dos ça matte bien comme des animaux.
Je vois ça tout les jours, j'ai envie de leur en coller .

Comment je n'aime pas les personnes comme ça, et dans ton dos ça matte bien comme des animaux.
Je vois ça tout les jours, j'ai envie de leur en coller .
La seule defense cest de te sentir mieux dans ton corps et comme ca on sent la confiance en soit , cetait apres grossesse avec un petit surpoids forcement ca profite

Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé

Parcequ il y a une règle qui dit que les hommes ne doivent pas jouer avec la minette d une maman.

Comme tu fais à la femme,fille,soeur, mère d'un autre , on fera à la tienne. C'est la règle d'or.
Donc ce sont surement des hommes qui ne veulent pas assumer la responsabilité ou bien qui ne veulent peut-être pas une relation aussi sérieuse qu'ils le prétendent?

Je sais plus si c est dans "l arme fatale" ou dans "bad boy" que cette règle est énnoncée :D :joueur:
Oui surement cette regle pour les hommes bien ,,,perso on ma fait des trucs avec mes poussettes ou avec un bébé ds les bras que voila jai du mal a y croire
Heureusrment que je crois en l'humain et je sais que ya des hommes super bien

Ou tu peux trouver un mec qui te suit dans un parc bondéde monde alors que tu amene tes enfants au parc dont un bébédans les bras , jetais toute mimi ; pas cracra , jme sentais bien epanouie avec mon bebe
Un mec ma tout simplement colléa 1m de moi , toute l'aprem ; je savais plus quoi faire , jai pas levé la tete javais surtout honte en faite
Comment jai ete rabaissé bas du caniveau
Desolémeli jte squatt ton post oups
Jenveux encore a mon mari de pas mavoir comprise ou soutenu quand jen avais ras le bol ,
bref les fils de chiiien ;;; nan franchement dans la rue tu trouveras quedalle

Ohhh ! Les c*ons
Moi une fois j'ai eu le droit à psss ! Psssss ! Rrrooo sal*pe tu me fais bander !!!
Quel fut ma réaction !!!
Bon bé ravi de te faire bander hein , non mais il s'attendait à quoi .. . J'ai couru en voyant le tomawak se redresser :desole:

Retour