Pourtant ce qui drague dans la rue sont à peine majeur6 pied sous terre non mais toi ... n'importe quoi ! Le mec ma déjà enterré !
18 ans n'importe quoi r.i.d.i.c.u.l.e !!!
Tout ce que tu viens de dire est complètement ridicule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant ce qui drague dans la rue sont à peine majeur6 pied sous terre non mais toi ... n'importe quoi ! Le mec ma déjà enterré !
18 ans n'importe quoi r.i.d.i.c.u.l.e !!!
Tout ce que tu viens de dire est complètement ridicule
C'est vrai que je suis vachement exigeante , non mais qu'est ce quifaut pas entendre , des exigences il en faut ttoujours un minimum, et je suis dans ce minimum , sinon tu laisses la porte ouverte à tout et n'importe quoi
Vaut mieux finir seule que mal accompagné crois moi.... A choisir choisis bien surtout quand on se trompe 1 foi on veut pas se tromper 2 fois !
@sinonkoi on est plus exigeant en étant divorcé que célibataire..
Donc ta morale à 2 balles garde la pour toi !
Pourtant ce qui drague dans la rue sont à peine majeur
Exactement !! Es t il Pieu ?.... donnera t il une bonne éducation religieuse ? etc....
1m70J'ai dit entre 18 ans et 36 ans , je vois pas le rapport en faite ???
Y'a des mecs de 16 ans qui me drague , et plus vieux aussi ,sauf que je les exclu parce que mineur ou trop âgé, mais à 18 ans ont est majeur et y'en à qui sont très mure à cet âge .
je peux pas prévoir l'âge du gars avant qu'i ne se présente , les mecs daujourdhui à 16 ans ils en font 26 .
Et de toute façon un type plus petit que moi c ne m'intéresse pas , et j'ai pas fini avec eux je ne prend pas ce qui me tombe ss la maiin .
Pieux ....
Après sur ça je peux pas me permettre de rentrer dans le jugement, tu vois ce que je veux dire ?
Je me plais à ton caractère d'écrireOui c'est sûre. Mais on le voit en apparence du moins. Si il prie bien à l heure quand il peut. Etc.... son comportement et son caractére.
Toute manière si il était pieux tu l'aurait pas quitté.. Donc on parle pour rien en faite![]()
Oui c'est sûre. Mais on le voit en apparence du moins. Si il prie bien à l heure quand il peut. Etc.... son comportement et son caractére.
Toute manière si il était pieux tu l'aurait pas quitté.. Donc on parle pour rien en faite![]()
Je veux te voir vieillir à mes soinsJe parlais de l'âge crétin![]()
1m70
De moi
Tu es plus haut que moi![]()
Tu accroches mes paumes des mainsJ'ai dit que je prenais pas tt ce qui me tombais sous la main, toi je te tiens dans la main c'est pire![]()
On a nos regards fixésJe fais 168
Tu accroches mes paumes des mains![]()
Dehors trop de mec qui font les forts avec leurs potes ( valables pour les trentenaires aussi)
Mais franchement en regardant bien , dans l'intimité ca doit pas valoir grand chose
Les bons coups sont les mecs discrets , qui mate discretement mais ca te fait un vrai truc
La drague a 2 balles de mecs surexités qui a leur age n'on pas connu les semaines entieres au lit avec une femme je pense
Jse pas un coup de gueule a cette heure
Et ? Tu crois en provinces cest des princes
Je viens de la Province![]()
Je viens en Ville pour vous, mes DamesEt ? Tu crois en provinces cest des princes
Wé, en provinces cest des sacrés cas , certes moins nombreux , une femme est plus tranquille quand memeJe viens en Ville pour vous, mes Dames![]()
Je suis toujours en voyage dans mon casWé, en provinces cest des sacrés cas , certes moins nombreux , une femme est plus tranquille quand meme
Ok cool ,,,, je suis sur que tu trouvera une femme ,,, on dayJe suis toujours en voyage dans mon cas
On day !Ok cool ,,,, je suis sur que tu trouvera une femme ,,, on day
May be ,,, i don't have the " science infuse"On day !![]()
We gonna make itMay be ,,, i don't have the " science infuse"
C'est à dire il été marié non divorcé ?C'est moi qui est divorcé, il m'a cacher son précédent mariage il avait déjà une femme
Wé, en provinces cest des sacrés cas , certes moins nombreux , une femme est plus tranquille quand meme
C'est à dire il été marié non divorcé ?
Aussi y a des gens ici qui parlent et qui parlerons faut que tu tri!
Tu es là pour parler des mecs ou trouver un mec ^^?
Les gens ils ne connaissent pas ton mari et sont prêt à le poussez dans le ravin c'est moche!
De plus les gens ils ont pas tous les meme convictions !
Chacun sa vie et c'est conviction te laisse pas endormir par des bala bala
AUT arrêter d'être une victime!
Rien n'est moins sûr y'a des cassos partout même en minorité .
D'ailleurs que pensez d'un homme qui demande un numéro et ne rapl que 3 jours après ???? Va savoir ????
Je fais l'actualisation de mon fort possibleExact, Marié non divorcé c'est à dire polygame sachant que j'avais averti des le début et il m'a menti en maintenant qu'il étais pas ...
Qui sais si bladi peut être un sabab![]()
Comin soonTu as essayé avec dautres depuis ?
Tu as essayé avec dautres depuis ?