Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
C'est vrai que je suis vachement exigeante , non mais qu'est ce quifaut pas entendre , des exigences il en faut ttoujours un minimum, et je suis dans ce minimum , sinon tu laisses la porte ouverte à tout et n'importe quoi

Vaut mieux finir seule que mal accompagné crois moi.... A choisir choisis bien surtout quand on se trompe 1 foi on veut pas se tromper 2 fois !

@sinonkoi on est plus exigeant en étant divorcé que célibataire..
Donc ta morale à 2 balles garde la pour toi !

Pourtant ce qui drague dans la rue sont à peine majeur

J'ai dit entre 18 ans et 36 ans , je vois pas le rapport en faite ???
Y'a des mecs de 16 ans qui me drague , et plus vieux aussi ,sauf que je les exclu parce que mineur ou trop âgé, mais à 18 ans ont est majeur et y'en à qui sont très mure à cet âge .

je peux pas prévoir l'âge du gars avant qu'i ne se présente , les mecs daujourdhui à 16 ans ils en font 26 .

Et de toute façon un type plus petit que moi c ne m'intéresse pas , et j'ai pas fini avec eux je ne prend pas ce qui me tombe ss la maiin .

J'ai dit entre 18 ans et 36 ans , je vois pas le rapport en faite ???
Y'a des mecs de 16 ans qui me drague , et plus vieux aussi ,sauf que je les exclu parce que mineur ou trop âgé, mais à 18 ans ont est majeur et y'en à qui sont très mure à cet âge .

je peux pas prévoir l'âge du gars avant qu'i ne se présente , les mecs daujourdhui à 16 ans ils en font 26 .

Et de toute façon un type plus petit que moi c ne m'intéresse pas , et j'ai pas fini avec eux je ne prend pas ce qui me tombe ss la maiin .
1m70

De moi

Pieux ....:prudent:
Après sur ça je peux pas me permettre de rentrer dans le jugement, tu vois ce que je veux dire ?

Oui c'est sûre. Mais on le voit en apparence du moins. Si il prie bien à l heure quand il peut. Etc.... son comportement et son caractére.

Toute manière si il était pieux tu l'aurait pas quitté.. Donc on parle pour rien en faite :D

Oui c'est sûre. Mais on le voit en apparence du moins. Si il prie bien à l heure quand il peut. Etc.... son comportement et son caractére.

Toute manière si il était pieux tu l'aurait pas quitté.. Donc on parle pour rien en faite :D

Il est pas assidue , mais voilà...
Surtout parce qu'il m'a menti que je l'ai quitter hors de question d'être là 2 ème
Oui voilà mdrrrrr :D

Dehors trop de mec qui font les forts avec leurs potes ( valables pour les trentenaires aussi)
Mais franchement en regardant bien , dans l'intimité ca doit pas valoir grand chose
Les bons coups sont les mecs discrets , qui mate discretement mais ca te fait un vrai truc
La drague a 2 balles de mecs surexités qui a leur age n'on pas connu les semaines entieres au lit avec une femme je pense
Jse pas un coup de gueule a cette heure

Dehors trop de mec qui font les forts avec leurs potes ( valables pour les trentenaires aussi)
Mais franchement en regardant bien , dans l'intimité ca doit pas valoir grand chose
Les bons coups sont les mecs discrets , qui mate discretement mais ca te fait un vrai truc
La drague a 2 balles de mecs surexités qui a leur age n'on pas connu les semaines entieres au lit avec une femme je pense
Jse pas un coup de gueule a cette heure
:eek:

Je viens de la Province:wazaa:

C'est moi qui est divorcé, il m'a cacher son précédent mariage il avait déjà une femme
C'est à dire il été marié non divorcé ?

Aussi y a des gens ici qui parlent et qui parlerons faut que tu tri!
Tu es là pour parler des mecs ou trouver un mec ^^?

Les gens ils ne connaissent pas ton mari et sont prêt à le poussez dans le ravin c'est moche!
De plus les gens ils ont pas tous les meme convictions !
Chacun sa vie et c'est conviction te laisse pas endormir par des bala bala
AUT arrêter d'être une victime!

C'est à dire il été marié non divorcé ?

Aussi y a des gens ici qui parlent et qui parlerons faut que tu tri!
Tu es là pour parler des mecs ou trouver un mec ^^?

Les gens ils ne connaissent pas ton mari et sont prêt à le poussez dans le ravin c'est moche!
De plus les gens ils ont pas tous les meme convictions !
Chacun sa vie et c'est conviction te laisse pas endormir par des bala bala
AUT arrêter d'être une victime!

Exact, Marié non divorcé c'est à dire polygame sachant que j'avais averti des le début et il m'a menti en maintenant qu'il étais pas ...
Qui sais si bladi peut être un sabab :D

Rien n'est moins sûr y'a des cassos partout même en minorité .

D'ailleurs que pensez d'un homme qui demande un numéro et ne rapl que 3 jours après ???? Va savoir ????
Exact, Marié non divorcé c'est à dire polygame sachant que j'avais averti des le début et il m'a menti en maintenant qu'il étais pas ...
Qui sais si bladi peut être un sabab :D
Je fais l'actualisation de mon fort possible :wazaa:

Tu as essayé avec dautres depuis ?

Essaye... c'est un bien grand mot , ça va pas très loin je m'aperçois très vite que c'est des gros c*ns qui cherche que du c*l ! Du coup non même pas ...
Àbat le célibat , lol quoi qu'en faite c'est juste une histoire de c... comme dirai mada , sinon qu'est ce que je ferais d'un mec ??
Le reste je le fait très bien tte seule . What else ?

Retour