Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Essaye... c'est un bien grand mot , ça va pas très loin je m'aperçois très vite que c'est des gros c*ns qui cherche que du c*l ! Du coup non même pas ...
Àbat le célibat , lol quoi qu'en faite c'est juste une histoire de c... comme dirai mada , sinon qu'est ce que je ferais d'un mec ??
Le reste je le fait très bien tte seule . What else ?
:eek:
Je ne suis pas loin d'un front kicks

Essaye... c'est un bien grand mot , ça va pas très loin je m'aperçois très vite que c'est des gros c*ns qui cherche que du c*l ! Du coup non même pas ...
Àbat le célibat , lol quoi qu'en faite c'est juste une histoire de c... comme dirai mada , sinon qu'est ce que je ferais d'un mec ??
Le reste je le fait très bien tte seule . What else ?
Une histoire de Q c claire a l avance sinon c'est une banane !
Toutefois après une histoire de Q tu reste sur le Q
Tandis qu'une histoire d'amour c'est pour toujours !

Une histoire de Q c claire a l avance sinon c'est une banane !
Toutefois après une histoire de Q tu reste sur le Q
Tandis qu'une histoire d'amour c'est pour toujours !

Si je me mari c'est uun peu pr me préserve vu que déjà j'ai une grosse libido , même si je peux ps prdre n'importe qui ...

Sinon d'un homme j'en ai pas réellement besoin mise à part ça .
Je me débrouille seule

J'ai dit entre 18 ans et 36 ans , je vois pas le rapport en faite ???
Y'a des mecs de 16 ans qui me drague , et plus vieux aussi ,sauf que je les exclu parce que mineur ou trop âgé, mais à 18 ans ont est majeur et y'en à qui sont très mure à cet âge .

je peux pas prévoir l'âge du gars avant qu'i ne se présente , les mecs daujourdhui à 16 ans ils en font 26 .

Et de toute façon un type plus petit que moi c ne m'intéresse pas , et j'ai pas fini avec eux je ne prend pas ce qui me tombe ss la maiin .
Le seul moin de faire le tri "est encore" c'est l'entourage, la famille, site rencontres..
Car dans la rue,tu sais rien d'eux et ils savent rien de toi.
À moins que les rencontres de rue t'excite ?!

@meli93 quand tu cherches un mec serieux ne lui fait pas part de tes envies dabord ,,,
Fais genre tu n'es pas trop sur ce sujet , puis , quand tu vois que cest un mec bien tu peux

@meli93 quand tu cherches un mec serieux ne lui fait pas part de tes envies dabord ,,,
Fais genre tu n'es pas trop sur ce sujet , puis , quand tu vois que cest un mec bien tu peux

Mdrrr t'en fait pas je sais , même dans mon comportement je montre que je suis glaciale, ça en filtre pas mal .
Même bien je ne rentre pas la dedans , ont sait combien l'homme est faible , si en + je me met à parler popotin en face , ça risque de vite devenir .... donc j'évite en face en face

Mdrrr t'en fait pas je sais , même dans mon comportement je montre que je suis glaciale, ça en filtre pas mal .
Même bien je ne rentre pas la dedans , ont sait combien l'homme est faible , si en + je me met à parler popotin en face , ça risque de vite devenir .... donc j'évite en face en face
Tu me respect tant que ça :wazaa:

Mdr tu m'as tuée ......... t'es en feu haha tu me fais penser à une copine qui m'a raconté que son collègue a été trompé par sa femme avec un .....Pompier :D

Le plus dur cest que a cause de l'envie tu risques d'avoir la vue troublée.... ce qui est genant pour trouver un truc serieux
Ca embellie le mec , mais apres tu vois les defaults

La hantise de l'ex qui rodera toujours autour de vous, il fera partis de votre vie d'une manière ou d'une autre de temps en temps il enverra des regards provocateurs au mari du style "héhé elle est bien hein ? Moi quand je l'ai connue elle était encore ferme et serrée". Ooooo ta vu le vilain ?!! :eek: je me désolidarise de ces propos.

Après à toi de choisir ton point de vue, soit, comme ça a l'air le cas ici, tu accordes autant d'importance à se que peuvent penser les hommes, ou bien vivre ta vie avec ton fils, un panier à la main, pour aller cueillir se qu'il y'a de bon et ne pas tenir compte des ronces et des orties ( c'est super bon pour la santé les orties piquantes ) des hommes qui accepteraient ton fils il y'en a, généralement ils ont une grosse moustache et mettente des sandales meme en hiver.

A mon avis, ce n'est pas des regards provocateurs qu'il doit lancer au nouveau élu mais plutôt des regards haineux :D
Quand vous voulez marquer votre territoire, difficile de céder la propriété mdr

Là où je suis d'accord avec toi, c'est de voir c'est quoi sa priorité...est-ce que c'est le bien-être de son enfant ou de se marier à tout prix et à n'importe quel prix ?;)

Et heureusement qu'il n'y a pas que mecs avec une grosse moustaches qui portent des sandales en hiver lol qui acceptent de se marier avec une mère célibataire :p

Lol cest quoi ca , moi je suis plutot boule de geisha , mais ca soulage pas hein ::: au cobtraire ca permet detre plus prete

Lol cest quoi ca , moi je suis plutot boule de geisha , mais ca soulage pas hein ::: au cobtraire ca permet detre plus prete
Lilou racontait qu'en le portant, ça lui permettait d'être plus équilibrée émotionnellement notamment en présence d'un homme ...effectivement ça permet aussi de faire bosser le périnée : )
Petite histoire de l’oeuf de yoni, couramment appelé oeuf de jade:

Les oeufs de yoni sont issus de la tradition taoiste et sont arrivés à nous par de longs chemins et des bravades d’interdits. Initialement c’était des oeufs de jade, pierre semi précieuse fétiche des taoistes. Puis d’autres pierres sont apparues.
Les mères offraient à leurs jeunes filles un petit oeuf pour leur entrée dans le monde des femmes, à leur premières règles. Puis les oeufs ont été interdits pour des raisons mal connues mais parait-il parce que les femmes prenaient trop de plaisir et que les hommes se sentaient en insécurité. Ils voulaient que leur femme aient besoins d’eux. (Bon, aujourd’hui rien ne nous prouve cette raison… mais pourquoi pas. )

Le yoni? définition:

C’est le joli nom en sanskrit ( ( योनि / (« lieu ») de l’organe génital féminin, qui est la matrice ou la vulve. Mais ce n’est pas qu’une partie anatomique. C’est le symbole de la puissance créatrice, de l'énergie féminine (représenté dans l’hindouisme par la déesse shakti),.
Le Yoni est l’ensemble de l’essence féminine, à la fois l’utérus et le vagin. Lieu de création, de sagesse et de guérison. C’est une porte pour le lingam, un vase sacré ou encore un temple pour sa rencontre.

Lilou racontait qu'en le portant, ça lui permettait d'être plus équilibrée émotionnellement notamment en présence d'un homme ...effectivement ça permet aussi de faire bosser le périnée : )

Les oeufs de yoni sont issus de la tradition taoiste et sont arrivés à nous par de longs chemins et des bravades d’interdits. Initialement c’était des oeufs de jade, pierre semi précieuse fétiche des taoistes. Puis d’autres pierres sont apparues.
Les mères offraient à leurs jeunes filles un petit oeuf pour leur entrée dans le monde des femmes, à leur premières règles. Puis les oeufs ont été interdits pour des raisons mal connues mais parait-il parce que les femmes prenaient trop de plaisir et que les hommes se sentaient en insécurité. Ils voulaient que leur femme aient besoins d’eux. (Bon, aujourd’hui rien ne nous prouve cette raison… mais pourquoi pas. )

Le yoni? définition:

C’est le joli nom en sanskrit ( ( योनि / (« lieu ») de l’organe génital féminin, qui est la matrice ou la vulve. Mais ce n’est pas qu’une partie anatomique. C’est le symbole de la puissance créatrice, de l'énergie féminine (représenté dans l’hindouisme par la déesse shakti),.
Le Yoni est l’ensemble de l’essence féminine, à la fois l’utérus et le vagin. Lieu de création, de sagesse et de guérison. C’est une porte pour le lingam, un vase sacré ou encore un temple pour sa rencontre.
La poule aux œufs d'or :wazaa:

Le yoni? définition:

Cest tres bien tout ca moi je suis fan

Retour