Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ton fils c'est ta vie :)

Les hommes ca reste une option meme si je peux comprendre ta "frustration"

Quand je me suis séparée du pere de mon fils (il y a 11 ans) dans ma tête il était clair que je resterai seule pour éviter de nouveau de tomber de haut

Bon courage à toi
Que Dieu te préserve toi et ton petit prince

Amine baraak allahu fik c gentille
Oui mais moi ça me plomb , soit c'est ça , j'ai peur de plus contrôler ma frustration et de faire des c* nneries .

D'ailleurs le mariage c'est fait un peu pour, ce n'est que mon avis :D

Salut nous sommes option ? A3udubilahi minal chaytan rajim vous comment tu devrais commencer à parler !

Une option ? Autoreverse Bluetooth jetable ?
Tu n'as que ce qui t'attire je tu cherche aveugle et que tu mets les mains dans de la saleté c'est normal ou pas ?
De dire les hommes sont une option et ensuite de dire ton fils c'est the first of thé World non !
Il faut ce rendre compte que certaines personnes sont mauvaise mais de là à rendre l'homme une option ?
Et oublie pas ma sœur tu dis que Dieu te protège celui qui a créé la femme de la côte de l'homme?
Pas grave j'ai capter le sens que tu as dis mais attention. Au interprétation du je te dis de toutes façon les femmes c'est une options je manque de respect à ma mère fille sœur et à toi!

C'est mon point de vue
Je n'ai pas besoin d
Amine baraak allahu fik c gentille
Oui mais moi ça me plomb , soit c'est ça , j'ai peur de plus contrôler ma frustration et de faire des c* nneries .

D'ailleurs le mariage c'est fait un peu pour, ce n'est que mon avis :D

Si tu veux te marier je te le souhaite je rejoins le bladinaute qui t'a conseillé de voir avec l'entourage

J'ai 2 cousines avec enfant qui se sont remariées sans problème et avec des hommes qui n'en avaient pas
Alors les préjugés et à priori je pense que c'est au cas par cas

Sois heureuse seule ou entourée :p

Perso je te calcule je fais ce que je veux et dit ce que je veux
Avec qui je veux

@mourad111 vous vous prenez la tête pour rien , elgustavoo moi j'ai apprécié son intervention y'a pas de choses déplacer qui ont été dites , si ça avait été le cas je dit pas ... c'est du prise d tête pr rien , c'est un forum chacun est libre de ses pensées , peace svp .... mais pas su moi lol :D

A mon avis, ce n'est pas des regards provocateurs qu'il doit lancer au nouveau élu mais plutôt des regards haineux .
Quand vous voulez marquer votre territoire, difficile de céder la propriété mdr

Là où je suis d'accord avec toi, c'est de voir c'est quoi sa priorité...est-ce que c'est le bien-être de son enfant ou de se marier à tout prix et à n'importe quel prix ?

Et heureusement qu'il n'y a pas que mecs avec une grosse moustaches qui portent des sandales en hiver lol qui acceptent de se marier avec une mère célibataire

Moi perso, ma femme je fais pipi dessus des le premier jour pour marquer mon territoire.

Ben ouais elle est tranquille avec son enfant après le reste c'est que du bonus ^^

Nan sisi moustache/claquette, ceux qui n'en n'ont pas sont juste planqué pour pas se faire griller :D des qu'ils se marient : " pouuuuuf !! la moustache d'un coup, les chaussures hoooplaaa par la fenêtre , les claquettes Fila uuuuuuuss vissées dans la plante des pieds :D

Pièces jointes

• 2000711_500_A.jpg
    2000711_500_A.jpg
    20.1 KB · Affichages: 0
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé

Je vais répondre bêtement, mais il faut déjà se déconstruire du fait que tu ne peux pas être épanouie sans homme. Il faut aussi considérer que l'homme qui te plaira et vice et versa vous prendra tous les deux de manière naturelle.
Il faut aussi prendre en considération que certains hommes veulent leur propre progéniture et ne seront peut être pas de bons maris ni pères
Il te faudrait un homme qui apprécie ce que tu es et qui aime les enfants, sans que cela fasse obstacle que cela ne soit pas le sien, et vous pourrez toujours faire un baby ensemble
Si cela fait 5 ans que tu es célibataire et que cela te pèse, je te conseille de t'ouvrir et explorer d'autres environnements car peut être que les hommes que tu côtoies ont tous le même archétype.
Sois confiante et ouvre toi.

Moi perso, ma femme je fais pipi dessus des le premier jour pour marquer mon territoire.

Ben ouais elle est tranquille avec son enfant après le reste c'est que du bonus ^^

Nan sisi moustache/claquette, ceux qui n'en n'ont pas sont juste planqué pour pas se faire griller :D des qu'ils se marient : " pouuuuuf !! la moustache d'un coup, les chaussures hoooplaaa par la fenêtre , les claquettes Fila uuuuuuuss vissées dans la plante des pieds :D
:claque:

Beaucoup de femmes préfère se faire accosté dans la rue par des hommes ne correspondant pas
a leurs critères, que sur un site de rencontre par des mecs dont ya toute les informations sur la personne
car la virilité en prend un coup:claque:

Nan sisi moustache/claquette, ceux qui n'en n'ont pas sont juste planqué pour pas se faire griller des qu'ils se marient : " pouuuuuf !! la moustache d'un coup, les chaussures hoooplaaa par la fenêtre , les claquettes Fila uuuuuuuss vissées dans la plante des pieds :D

Ya rabbi qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi !:rolleyes:
Et elle pourra aussi pisser sur toi j'imagine mdr :claque:

Après c'est vrai que le manque de sexe et ne pas vouloir avoir des rapports hors mariage fait que la frustration est forte quand même lol

Mdr il n'y en a pas chez moi, c'est grave?

Nan sisi moustache/claquette, ceux qui n'en n'ont pas sont juste planqué pour pas se faire griller :D des qu'ils se marient : " pouuuuuf !! la moustache d'un coup, les chaussures hoooplaaa par la fenêtre , les claquettes Fila uuuuuuuss vissées dans la plante des pieds

:love:

Enfin un qui comprends ce que je vise

Te beso chaparito

Comme les animaux, ça pisse partout les mâles humains.Faudrait une lunette qui s'adapte à la pisse du mec et qui parle.
"Raté, mec, vise mieux, sérieux tu sais même pas pisser, vas y recommence, si t'arrives à pisser dans la lucarne sans arroser les murs, je dis "youyou, youyou"

T'es mimi avec ta copine!

Retour