Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas dans quelles mosquées?
Si tu vas pas à la mosquée le vendredi pour écouter le prêche sur quelle source t'es-tu basé pour déterminer que les imams ne parlent pas de la criminalité de populations de culture musulmane !
Criminalité musulmane n'existe pas puisse qu'une personne au moment où elle commet un péché n'est pas soumise à Dieu .
Zemmour a été condamné condamné à 9 000 euros d’amende pour injure raciale dans l’affaire de Crépol pour avoir parlé "des dizaines de morts de la main des racailles arabo-musulmanes ». Ne crains tu pas que tes propos relèvent de l'injure raciale et tombent sous le coup de la loi !?
Du coup n'es tu pas un délinquant à ton tour , une sorte de racaille islamophobe .
Les curés qui font la morale dans leur prêchent parlent -il de pédophilie le dimanche ?
Pourquoi un migrant qui vole une pomme pour manger peut se retrouver en prison et grossir tes statistiques alors que les membres d''un parti raciste et xénophobe peuvent voler 5 million d'euro et rester en liberté ?
Il y a tant de questions à se poser , pourquoi tu poses que des questions hostiles à l'islam sur un forum Marocain ?
je viens d'avoir la reponse a ce poste c qu'une partie des imam sont eux meme des racailles
![]()
La prison pour 52,60 euros de nourriture volée - L'Humanité
Justice . La jeune mère n’avait plus d’autres moyens pour nourrir ses trois enfants. Verdict du tribunal de Dijon : un mois ferme ! ...www.humanite.fr
90% des prisonniers sont ouvriers chômeurs ou sans abris !
À Troyes, de la prison pour quelques euros de nourriture volée
Le SDF de 44 ans avait volé du fromage, des cannettes, un paquet de gâteaux et de la bière.
![]()
À Troyes, de la prison pour quelques euros de nourriture volée
Le SDF de 44 ans avait volé du fromage, des cannettes, un paquet de gâteaux et de la bière.www.lunion.fr
Dans ta logique à toi c'est : "il faut laisser les riches qui fraudent , les prêtre pédophile en liberté pour garder les places de prions pour les étranger de préférence musulmans ! "donc dans ta logique on doit fermé les yeux sur les crime commis par la racaille et les migrant ?
C'est sur je vais avoir du mal à afficher les crimes des riches , du clergé ...etc ils jouissent d'une impunité !tu sais si tu veux que j'affiche tout les crime commis par des migrant et les racaille ont en finirai pas
Dans ta logique à toi c'est : "il faut laisser les riches qui fraudes , les prêtre pédophile en liberté pour garder les places de prions pour les étranger de préférence musulmans ! "
Je vais pas jouer au c.o.n avec toi tu es certain de gagner !
Les racistes qui mettent des têtes de cochon devant les mosquées ne se font jamais prendre , ils sont trop fort c'est çà ou la police n'est pas très motivée pour les arrêter ?
donc dans ta logique on doit fermé les yeux sur les crime commis par la racaille et les migrant ?
Je n'ai fait que suivre ta propre logique , si je suis un menteur , tu en es un avant moi !
Il faut aller à la mosquée et écouter les prêches.Pourquoi ces imams des mosqué et d'internet obseder a nous faire un millier de rappel sur comment porté le voile ou commenter les derniere video tik tok qui font le buzz
ne parlent pas de la criminalité musulmanes commis par les racailles et les migrants musulmans )?
je rappel que les prison sont remplis de musulman ...
n'est ce pas le role des imam de rappeler a la meilleur des communauté comment bien se comporter en societé
en leur ordonnant le convenable et d'interdisant le blamable ?
au lieu de parlé du voile pourquoi ne pas expliqué au migrant musulmans que ca ne se fait pas de harceler ou violé les femmes ...
cela me rappel un verset d'ailleur
62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites.
Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent!
63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (et les imams ) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites? Que leurs actions sont donc mauvaises!
Il faut aller à la mosquée et écouter les prêches.