pourquoi les jupes sont destinées juste aux femmes?

question qui m'intriguent ,
depuis toujours les jupes sont destinées que pour les femmes les fifilles et les écossais !!!!

pour quelle raison à votre avis ?

existe t il une loi interdisant le port des jupes aux hommes?NON

dc pq ne mets tu pas ta jupe et ne sors tu pas dehors, qui sait peut etre que tu lanceras une nvlle mode;)

existe t il une loi interdisant le port des jupes aux hommes?NON

dc pq ne mets tu pas ta jupe et ne sors tu pas dehors, qui sait peut etre que tu lanceras une nvlle mode; )

minouchaa est une fille :rolleyes:

Sinon, des mecs qui portent des jupes et qui se promenent le soir, ça existe déjà, il n'y qu'à faire un tour du coté du bd de clichy et pigalle pour s'en rendre compte :langue: :D

minouchaa est une fille :rolleyes:

Sinon, des mecs qui portent des jupes et qui se promenent le soir, ça existe déjà, il n'y qu'à faire un tour du coté du bd de clichy et pigalle pour s'en rendre compte :langue: :D

mwahaha,ms je veux dire que pq la jupe serait un accessoire exclusivement féminin?je ne suis pas d'accord, les filles portent bien des fringues dites "de mecs"....

mwahaha,ms je veux dire que pq la jupe serait un accessoire exclusivement féminin?je ne suis pas d'accord, les filles portent bien des fringues dites "de mecs"....

Ba ouai mais c'est pas pareil ! :D
Moi j'ai déjà squatté un sweet a mon cousin mais ça fait pas aussi...bizarre ! :eek:
Ah oui et puis c'est hyper confortable comme pyjama :langue:

c'est parce que les hommes portent des sachets de thé....faut que tout reste un minimum maintenu, soutenu ...voilà

au contraire pour que ces fameux "sachets de thé" comme tu dit, fonctionne bien, la nature les à mit à l'extérieur car ils doivent être inférieur à la température du corps ;)

Voilà pourquoi ils sont à l'extérieur :D

Moi je veux bien mettre une jupe si tu m'assures que j'aurais pas froid !

Sérieux, j'admire les femmes en jupe l'hiver, surtout sans collants : eek:

Nan, TFOU, elles ont des collants, même si tu ne les voit pas :D

Il y a des collants trés discret, de la même couleur que la peau

Demande à ta femme, elle t'en parlera :D

Salut,

Dans ma p'tite ville d'Epinal il m'est arrivé de croiser (rarement) un type qui se promène en jupe en pleine journée.
Et il avait l'air tout a fait bien dans sa tête, genre cadre sup', mais avec une jupe !
Ca fait quand même bizarre :eek:

Sinon, j'ai trouvé un site pour les hommes en jupettes :

http://www.geocities.com/alternativefashion/

Aaahh.... je l'ai vu lui. J'ai vécu dans les Vosges, et je l'ai déjà vu à Épinal. Mais il ne porte que des jupes noires longues

Retour