Pourquoi les maghrebines délaissent tant les maghrebins ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.

Tu a oublié Cantona qui est aussi avec une Algérienne :D.. ainsi que Jean Luc Delarue qui l'était aussi Paix à son âme..

Eux quatre se seraient tous convertis..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Nous sommes donc chiants, tu te rends compte.

Il suffit d'un post pour qu'on soit tous cataloguer :rolleyes:


cataloguer, coupable a chaque fois ...


Sniper - Pris pour cible - YouTube

En même temps.. c'est plutôt la maghrébine qu'on prend tout le temps pour cible... la preuve en est le sujet de ce topic et les milliers d'autres de ce genre qu'on peut trouver dans les archives de bladi.net :bizarre:
 
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.

Méchants tortionnaires non mais des chochottes qui passent leurs temps à chialer et à se plaindre, un peu de fierté *****, arrêtez de vous prendre pour des victimes y'a rien de plus humiliant que de se victimiser!
C'est une horreur les mecs qui passent leurs temps à se plaindre et à se faire passer pour des victimes, se faire passer pour une victime c'est se faire passer pour qq'un de faible et qq'un de faible c'est qq'un de pas sûr de lui et qq'un de pas sûr de lui ça n'attire personne, c'est pas rassurant.pire ça fait fuir.

C'est cash mais désolé à choisir entre qq'un de sûr de lui qui marche la tête haute, qq'un de fier qui refuse de se victimiser et un qui chiale le choix est vite fait.

De rien mais à post ***...réponse...
 
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.


Oui et ??

C'est quoi le problème ?

Occupe toi de ta vie au lieu de fouiner dans la vie des autres !

Commère va !
 
Oui et ??

C'est quoi le problème ?

Occupe toi de ta vie au lieu de fouiner dans la vie des autres !

Commère va !



toi tu vas te casser de ma discussion pour une seule raison

kand ya eut cet horrible prise dotage, tu tes pointé sur ce forum et tu as osé t'inquiéter du sort de lotage japonais en te foutant des autres otages.
Pour moi t'es juste une petit quiche sans valeur. Lahchouma alikoum.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tout le monde se vanne, c'est la guerre sur Bladi.

Sérieusement.. je ne comprends pas l'utilité de tels sujets. C'est toujours la même chose, c'est un truc de fou, ils vivent où ces types ? J'imagine même pas leur réaction quand ils voient une maghrébine au bras d'un Jean François dans la rue.. :D
 
Méchants tortionnaires non mais des chochottes qui passent leurs temps à chialer et à se plaindre, un peu de fierté *****, arrêtez de vous prendre pour des victimes y'a rien de plus humiliant que de se victimiser!
C'est une horreur les mecs qui passent leurs temps à se plaindre et à se faire passer pour des victimes, se faire passer pour une victime c'est se faire passer pour qq'un de faible et qq'un de faible c'est qq'un de pas sûr de lui et qq'un de pas sûr de lui ça n'attire personne, c'est pas rassurant.pire ça fait fuir.

C'est cash mais désolé à choisir entre qq'un de sûr de lui qui marche la tête haute, qq'un de fier qui refuse de se victimiser et un qui chiale le choix est vite fait.

De rien mais à post ***...réponse...



ah ok
et ou est ce que tu vois des paroles victimisantes ?
et à quel passage je me plains au juste ?

Casse toi de ce topic egalement, tu sers à rien.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
cantona et delarue ne se sont pas convertis. et encore moins jugnot.

Cantona et Delarue, il y a des rumeurs qui mettent en doute.. et comme on dit "pas de fumée sans feu".. si on a pensé qu'ils se sont convertis, c'est pas par hasard.

Pour Jugnot, je n'ai jamais dit qu'il l'était. Je parlais de ceux qui se sont casés avec des algériennes :D
 
ah ok
et ou est ce que tu vois des paroles victimisantes ?
et à quel passage je me plains au juste ?

Casse toi de ce topic egalement, tu sers à rien.

MDRRR

Tu t'es cru chez toi????
Je t’explique, quand tu poste sur bladi tout le monde peut répondre et si ça te plait pas, ba c'est pareil, tu fais avec, dans la vie on a pas tjrs ce qu'on veut lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Sérieusement.. je ne comprends pas l'utilité de tels sujets. C'est toujours la même chose, c'est un truc de fou, ils vivent où ces types ? J'imagine même pas leur réaction quand ils voient une maghrébine au bras d'un Jean François dans la rue.. :D

Ba quand t'es un arabe célibataire et que tu veux une arabe, ça fais *****, sûrement.
 
MDRRR

Tu t'es cru chez toi????
Je t’explique, quand tu poste sur bladi tout le monde peut répondre et si ça te plait pas, ba c'est pareil, tu fais avec, dans la vie on a pas tjrs ce qu'on veut lol


ok
tas pas répondu à mes questions
ou sont les victimisation et les pleurnicheries dont tu parle ?
Nulle part
donc tu raconte que de la *****
casse toi de mon topic, c'est un ordre que je te donne
 
Haut