pourquoi les maghrebines ne m'aiment pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aiemaroc
  • Date de début Date de début
bonsoir voila j'ai un problème.Je ne comprend pas pourquoi les maghrébines ne m'aiment pas alors qu 'avec les filles d'autre origines (française portugaise ...) je ne rencontre pas ce problème.J'arrive simplement a être ami avec les maghrébines même lorsque je veux être sérieux y'a pas moyen ca marche pas.

bonsoir voila j'ai un problème.Je ne comprend pas pourquoi les maghrébines ne m'aiment pas alors qu 'avec les filles d'autre origines (française portugaise ...) je ne rencontre pas ce problème.J'arrive simplement a être ami avec les maghrébines même lorsque je veux être sérieux y'a pas moyen ca marche pas.

les maghrébines sont connues pour être compliquées dans leur choix.
Tu ne peux pas les forcer à t'aimer

En meme temps, si elles te voient tjrs accompagné à "l'occidentale", ci normal qu'elles t'ignorent!

peut être que tu n'as pas la "tête type" d'un maghrébin??

t es pas assez mat pt etre :D ?

C'est peut-être pas lié à leurs origines, mais tout simplement aux filles que tu as rencontrées qui n'était tout simplement pas intéressées par toi pour des raisons diverses et variées.

Donc le problème n'est pas que les Maghrébines ne t'aiment pas, mais que ces Maghrébines-là ne t'aimaient pas ou plutôt n'étaient pas emballées par ta personne.

Soit t'es pas maghrébin,soit tu corresponds pas au style de certaines maghrébines.Mais cela ne signifie pas toutes les maghrébines pour autant!

Reste toi même et ne fais pas de complexe,ça viendra !

Elles pensent peut-etre qu'il est du genre à préférer les européennes aux siennes, à l'instar de bien des gars de chez nous...

"A l'ouest, rien de nouveau", donc!

c'est grave de préférer physiquement les européennes ?

sinon y a des maghrébines qu'ont confondrait avec des européennes celles la sont les plus a mon gout

Retour