pourquoi les maghrebines ne m'aiment pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aiemaroc
  • Date de début Date de début
mais qu'est ce que t'en as à foutre des maghrebines lol

la terre est vaste et les maghrebine font de plus en plus *****, j'espere que zaza ne lira pas ce message je risque la lapidation lol

bonsoir voila j'ai un problème.Je ne comprend pas pourquoi les maghrébines ne m'aiment pas alors qu 'avec les filles d'autre origines (française portugaise ...) je ne rencontre pas ce problème.J'arrive simplement a être ami avec les maghrébines même lorsque je veux être sérieux y'a pas moyen ca marche pas.

Meskine b9iti fia la vie est dure sans des maghrebines la7awlilah...

un fou qui ne ment pas pour embellir les choses et redonner l'espoir a certains gens pour leur remonter le moral lol

Tu te crois objectif! Ce que tu considères comme objectif est lourdement biaisé par ta subjectivité.
Ton seul but: démonter les gens!
Il y en a toujours sur les forums des gens frustrés et aigris qui trouvent jouissif de descendre les gens et de leur pronostiquer un avenir des plus moroses!

Tu te crois objectif! Ce que tu considères comme objectif est lourdement biaisé par ta subjectivité.
Ton seul but: démonter les gens!
Il y en a toujours sur les forums des gens frustrés et aigris qui trouvent jouissif de descendre les gens et de leur pronostiquer un avenir des plus moroses!

tu peux toujours blablater, mais tu ne sauras etre objective !

ton hypocrisie tu peux toujours la deguisee mais pas tout le monde tombera dans ce piege !

tu te crois objective alors que ton role est de jouer la complaisance pour plaire au gens, tu sais, ca ne reussi pas avec, tes semblables vivent ce qu'elles pensent que les autres vivent, et donc ce que tu racontes s'applique sur ta petite personne ;)

bonsoir voila j'ai un problème.Je ne comprend pas pourquoi les maghrébines ne m'aiment pas alors qu 'avec les filles d'autre origines (française portugaise ...) je ne rencontre pas ce problème.J'arrive simplement a être ami avec les maghrébines même lorsque je veux être sérieux y'a pas moyen ca marche pas.

prend une française et converti la en maghrébine.

tu peux toujours blablater, mais tu ne sauras etre objective !

ton hypocrisie tu peux toujours la deguisee mais pas tout le monde tombera dans ce piege !

tu te crois objective alors que ton role est de jouer la complaisance pour plaire au gens, tu sais, ca ne reussi pas avec, tes semblables vivent ce qu'elles pensent que les autres vivent, et donc ce que tu racontes s'applique sur ta petite personne ;)

Ta psychanalyse de bas-étage fait la à d'autres!

Je me fiche de plaire aux gens. Je donne mon ressenti selon mes constatations.

Toi, tu ne peux pas.
Tu me diras, un être aussi excécrable, tout le monde le fuit!
Voilà pourquoi tu viens déverser ton discours fielleux sur un forum!
Je suis même persuadée que ce n'est pas que sur un seul!

Ta psychanalyse de bas-étage fait la à d'autres!

Je me fiche de plaire aux gens. Je donne mon ressenti selon mes constatations.

Toi, tu ne peux pas.
Tu me diras, un être aussi excécrable, tout le monde le fuit!
Voilà pourquoi tu viens déverser ton discours fielleux sur un forum!
Je suis même persuadée que ce n'est pas que sur un seul!

venant d'une vieille fille comme toi, je prends tes remarques pour des eloges, merci ;)

Tu ne sais rien de moi.
Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas une vieille fille.
Je suis bien plus jeune que ce que tu penses!

tu peux toujours faire de la complaisance et tu sais parfaitement que celui ou celle qui demande nos opinions n'attend que ca, tu fais le jeu et moi je refuse !

tu sais c'est une question de feeling

quelle est ta mentalité ? ton style vestimentaire ? physiquement comment tu es ?

si tu plais en française ben tant mieux alors, il te reste plus qu'a te trouver une convertie :)

t'inquiètes pas, la jat bi l9alam tji bi l9adam

inscris toi dans un club de foot wakha tkon jlakha tu aura le droit de tirer des pénalités :D

mais qu'est ce que t'en as à foutre des maghrebines lol

la terre est vaste et les maghrebine font de plus en plus *****, j'espere que zaza ne lira pas ce message je risque la lapidation lol

à mon avis sa sert à rien de provoquer comme ça

pourquoi tu généralises sur les maghrébines ? il y a du bon et du mauvais partout, mais on a toujours tendance à se faire une opinion sur ce que l'on voit à la rue

des maghrébine sérieuses il y en a beaucoup ne t'inquète pas pour ça

tu te fais du mal pour rien, en plus tu te fais passer pour un frustré, le genre de mec qui se fait recaler par les maghrébines et qui est devenu un anti beurette

à mon avis sa sert à rien de provoquer comme ça

pourquoi tu généralises sur les maghrébines ? il y a du bon et du mauvais partout, mais on a toujours tendance à se faire une opinion sur ce que l'on voit à la rue

des maghrébine sérieuses il y en a beaucoup ne t'inquète pas pour ça

tu te fais du mal pour rien, en plus tu te fais passer pour un frustré, le genre de mec qui se fait recaler par les maghrébines et qui est devenu un anti beurette

Biensur ya des Maghrebines très bien et des grosses pérépatéticiennes

De meme pour toute les autres origines

désolé en fait oui je suis un maghrebin normalement constitué.Un maghrebin qui vit dans une cité hmm voyez le genre mais je dirait a certain qui me conseille de prendre une francaise convertie ou une charlotte aux fraises lol qu'il n'ont toujours pas compris que certains voyaient les gens differement pour moi les maghrebines sont les plus charmantes et les plus "classe"" hehe he oui chacun son point de vue

Retour