Balivernes
que tout cela!
c'est grave de préférer physiquement les européennes ?
sinon y a des maghrébines qu'ont confondrait avec des européennes celles la sont les plus a mon gout
Chacun choisit selon ses goûts et la vie sera belle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est grave de préférer physiquement les européennes ?
sinon y a des maghrébines qu'ont confondrait avec des européennes celles la sont les plus a mon gout
et aussi sans parasites si c'est possible![]()
laisse moi rêver.
mais qu'est ce que t'en as à foutre des maghrebines lol
la terre est vaste et les maghrebine font de plus en plus *****, j'espere que zaza ne lira pas ce message je risque la lapidation lol
la terre est vaste et les maghrebine font de plus en plus *****, j'espere que zaza ne lira pas ce message je risque la lapidation lol
et nous qu'est-ce qu'on a foutre de ta gueule![]()
t'inquiète je lui envoie un MP compte sur moi
lol
tu me fais marrer toi lol
toi tu me fais pitié lol
bonsoir voila j'ai un problème.Je ne comprend pas pourquoi les maghrébines ne m'aiment pas alors qu 'avec les filles d'autre origines (française portugaise ...) je ne rencontre pas ce problème.J'arrive simplement a être ami avec les maghrébines même lorsque je veux être sérieux y'a pas moyen ca marche pas.
pourquoi ? je t'ai rien demande moi, la pitie c'est pour les pauvres et hypocrites, je ne suis ni l'un ni l'autre lol
Meskine b9iti fia la vie est dure sans des maghrebines la7awlilah...
tu es un fou lol .
un fou qui ne ment pas pour embellir les choses et redonner l'espoir a certains gens pour leur remonter le moral lol
parce que les maghribines ont la classe et sortent pas avec n'importe qui !
un fou qui ne ment pas pour embellir les choses et redonner l'espoir a certains gens pour leur remonter le moral lol
Tu te crois objectif! Ce que tu considères comme objectif est lourdement biaisé par ta subjectivité.
Ton seul but: démonter les gens!
Il y en a toujours sur les forums des gens frustrés et aigris qui trouvent jouissif de descendre les gens et de leur pronostiquer un avenir des plus moroses!
bonsoir voila j'ai un problème.Je ne comprend pas pourquoi les maghrébines ne m'aiment pas alors qu 'avec les filles d'autre origines (française portugaise ...) je ne rencontre pas ce problème.J'arrive simplement a être ami avec les maghrébines même lorsque je veux être sérieux y'a pas moyen ca marche pas.
tu peux toujours blablater, mais tu ne sauras etre objective !
ton hypocrisie tu peux toujours la deguisee mais pas tout le monde tombera dans ce piege !
tu te crois objective alors que ton role est de jouer la complaisance pour plaire au gens, tu sais, ca ne reussi pas avec, tes semblables vivent ce qu'elles pensent que les autres vivent, et donc ce que tu racontes s'applique sur ta petite personne![]()
Ta psychanalyse de bas-étage fait la à d'autres!
Je me fiche de plaire aux gens. Je donne mon ressenti selon mes constatations.
Toi, tu ne peux pas.
Tu me diras, un être aussi excécrable, tout le monde le fuit!
Voilà pourquoi tu viens déverser ton discours fielleux sur un forum!
Je suis même persuadée que ce n'est pas que sur un seul!
venant d'une vieille fille comme toi, je prends tes remarques pour des eloges, merci![]()
Tu ne sais rien de moi.
Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas une vieille fille.
Je suis bien plus jeune que ce que tu penses!
parce que les maghribines ont la classe et sortent pas avec n'importe qui !
à mon avis sa sert à rien de provoquer comme ça
pourquoi tu généralises sur les maghrébines ? il y a du bon et du mauvais partout, mais on a toujours tendance à se faire une opinion sur ce que l'on voit à la rue
des maghrébine sérieuses il y en a beaucoup ne t'inquète pas pour ça
tu te fais du mal pour rien, en plus tu te fais passer pour un frustré, le genre de mec qui se fait recaler par les maghrébines et qui est devenu un anti beurette
Genre!!!!! t'es sur de ce que tu dis ???
C'est quoi un Maghrébin lambda? et quel comportement a-t-il?
pour moi les maghrebines sont les plus charmantes et les plus "classe"" hehe he oui chacun son point de vue