Pourquoi les maghrébines qui réussissent sont automatiquement avec des français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Ah donc il faut que la personne se prend plein la gueule pendant sa jeunesse, qu'elle soit officiellement une "bayra" comme disent les gens "classe" et élégants, bienveillants pour qu'on lui accorde cette faveur!? :D

Désolée mais c'est à mourir de rire, les arabes disent charro l biliyati ma yod7ek, le pire des supplices est celui qui fait rire! :D

En mode : allez la vieille, va sauver le reste des ovocytes qui te restent chez les étalons des autres étables . Ah, n'oublie pas ta crème anti-rides et ton écran solaire! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

je répondais à un message qui parlais de fille de 35 ans

maintenant quesque sa peux me faire qu une maghrébine a 18 ans va se marier avec un turc , un noir ou un européen ?

sa change quoi à ma vie ?
De ne pas avoir la possibilité d être avec cette maghrébine ?

pas sure que cette maghrébine me correspond et vice versa

et si je peux être aussi bien attiré par une maghrébine qu une non maghrébine
Pourquoi je devrais me prendre la tête ?

Ah donc il faut que la personne se prend plein la gueule pendant sa jeunesse, qu'elle soit officiellement une "bayra" comme disent les gens "classe" et élégants, bienveillants pour qu'on lui accorde cette faveur!? :D

Désolée mais c'est à mourir de rire, les arabes disent charro l biliyati ma yod7ek, le pire des supplices est celui qui fait rire! :D

En mode : allez la vieille, va sauver le reste des ovocytes qui te restent chez les étalons des autres étables . Ah, n'oublie pas ta crème anti-rides et ton écran solaire! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Exactement. J ai une copine dont la tante a la cinquantaine jamais mariée. Son entourage lui dit maintenant "tu n as qu à te "mettre" avec un français. Alors qu avant il "fallait" un algérien à tout prix.
Mais quelle mentalité dégueulasse.
En gros, on ne t a jamais laissé faire tes propres choix de vie, mais maintenant "on" considère que tu es trop âgée et désespérée.

Grave je me suis dit la même chose 😆

Bon aller toi tu peux car tu as atteint ta date de péremption (>35 ans) donc ok ça passe 👌

Je t'avais dit dans un autre post que ta communauté est celle qui est là pour toi en cas de besoin et qui te soutient, pas celle avec qui tu partages un patrimoine génétique.

Moi je vis au Maroc et je suis tranquille, mais si je me suis installée définitivement à l'étranger crois-moi, je ne vais pas me cantonner aux marocains, je ratisserai large comme une conquistadora des Amériques ! :wazaa:

Exactement. J ai une copine dont la tante a la cinquantaine jamais mariée. Son entourage lui dit maintenant "tu n as qu à te "mettre" avec un français. Alors qu avant il "fallait" un algérien à tout prix.
En gros, on ne t a jamais laissé faire tes propres choix de vie, mais maintenant "on" considère que tu es trop âgée et désespérée.
Dans tous les cas, tu dois suivre les directives du troupeau. :D

Dans tous les cas, tu dois suivre les directives du troupeau. :D

Tu sais on dit au Maroc Allah ye3tina zher l kaybates, que Dieu nous donne la chance des moches, lol. :D

Et cela est révélateur car une "jolie fille" bien d'une bonne famille tout ça doit se laisser entre les mains de tout le monde,littéralement pour qu'on fasse semblant de te foutre la paix.

Tu sais quand le mal arrive et tu poses la question aux autres sur les raisons de leurs décisions démesurées ? On te fait la "pikachu face" et on te dit mais ...mais tu es libre, fais ce que tu veux ! :D :D

Bon les filles, soyez moches, mal élevées et des "traînées" , des "dévergondées" , c'est le seul moyen d'être la meilleure version de vous-mêmes et vous ne vivrez jamais avec des blessures et des reproches envers les autres.

Soyez libre bordel et faites le bon choix, celui qui vous arrange, que ce soit avec un chinois (pas touche à Lai Yi spice di counasses) ou à un type du village de vos ancêtres .

Tu sais on dit au Maroc Allah ye3tina zher l kaybates, que Dieu nous donne la chance des moches, lol. :D

Et cela est révélateur car une "jolie fille" bien d'une bonne famille tout ça doit se laisser entre les mains de tout le monde,littéralement pour qu'on fasse semblant de te foutre la paix.

Tu sais quand le mal arrive et tu poses la question aux autres sur les raisons de leurs décisions démesurées ? On te fait la "pikachu face" et on te dit mais ...mais tu es libre, fais ce que tu veux ! :D:D

Bon les filles, soyez moches, mal élevées et des "traînées" , des "dévergondées" , c'est le seul moyen d'être la meilleure version de vous-mêmes et vous ne vivrez jamais avec des blessures et des reproches envers les autres.

Soyez libre bordel et faites le bon choix, celui qui vous arrange, que ce soit avec un chinois (pas touche à Lai Yi spice di counasses) ou à un type du village de vos ancêtres .
Celle qui est considérée moche aura le luxe de suivre son propre choix, tandis que la jolie, on lui mettra vite le grappin dessus et devra se plier aux règles du troupeau, c'est ça ?

Carrément.
Ca en est désespérant.

Ne cédez pas.

Même si vous êtes tranquilles et mariées, pensez sincèrement et avec réalisme à tout ce que vous pouvez faire et allez le faire.

Dieu nous a envoyé sur cette planète pour nous auto-realiser, c'est ça le sens de son adoration car l'auto-réalisation nécessite une force spirituelle, de la discipline honnêteté ,compassion et surtout, être utile avec tes talents donnés.

Il faut arrêter de croire qu'Il nous a envoyé pour servir un groupe ethnique.

Celle qui est considérée moche aura le luxe de suivre son propre choix, tandis que la jolie, on lui mettra vite le grappin dessus et devra se plier aux règles du troupeau, c'est ça ?

Exactement car on part du principe que personne ne voudra d'elle iwa qu'elle se débrouille et en général, toutes les familles marocaines peuvent te donner les exemples de leurs moches qui vivent bien tandis que les belles font encore les cendrillon.

Elles peuvent toujours compter sur le prince qui leur ramènera leur babouche en verre! :D

Exactement car on part du principe que personne ne voudra d'elle iwa qu'elle se débrouille et en général, toutes les familles marocaines peuvent te donner les exemples de leurs moches qui vivent bien tandis que les belles font encore les cendrillon.

Elles peuvent toujours compter sur le prince qui leur ramènera leur babouche en verre! :D
On l'autorise à proposer à d'autres ses charmes lorsque NOUS ne les trouvons pas suffisants, en clair par magnanimité, on l'autorise exceptionnellement à regarder par la fenêtre hahaha !

La Maghrébine de 35 ans et + devrait se rouler au sol au pied du troupeau devant tant de bienveillance !

On l'autorise à proposer à d'autres ses charmes lorsque NOUS ne les trouvons pas suffisants, en clair par magnanimité, on l'autorise exceptionnellement à regarder par la fenêtre hahaha !

La Maghrébine de 35 ans et + devrait se rouler au sol au pied du troupeau devant tant de bienveillance !

Ils sont bons et généreux, ces mâles ! :D

En 2020 y en a encore qui trouvent à redire sur le choix des filles qui ne les connaissent ni d’Adam ni d’Ève et qui se fichent royalement de leur existence et de leur avis, et qui en plus sont heureuses dans leur couple
Si chacun s’occupait de ses propres choix pour changer ?
Décidément je me ferai jamais à cette mentalité de zbel
Si elles veulent se mettre avec des non maghrébins Allah y sahel a3lehom
C’est tout laissez les tranquilles

Genre à 50 ans, les francais se bousculent pour épouser des maghrebines .

En 2020 y en a encore qui trouvent à redire sur le choix des filles qui ne les connaissent ni d’Adam ni d’Ève et qui se fichent royalement de leur existence et de leur avis, et qui en plus sont heureuses dans leur couple
Si chacun s’occupait de ses propres choix pour changer ?
Décidément je me ferai jamais à cette mentalité de zbel

Après certains vont insulter le féminisme qui a permis l'accès à l'éducation et le travail aux femmes.

En général c'était littéralement ça, tu es à la merci des "tiens" donc si ta famille était correcte, tu ne souffrirai pas mais pour les autres? Oulaaa, laisse tomber...

C'est également sa faute à elle, d'où la nécessité de ne pas oublier sa part de responsabilité.

Quand on fait des choix, il faut les assumer.

Quand j'ai fait le choix de ne pas chercher à me marier quand j'avais la vingtaine, je savais très très bien qu'il y aura des konnards et des konnasses qui me sortiront "vieille fille" à chaque argument pour m'insulter za3ma à partir de la trentaine.

Et pourquoi ça ne me fait ni chaud ni froid ? Parce que c'était ma décision, je n'ai laissé personne la prendre pour moi.

Réfléchissez sur votre vie et assumer les sacrifices qu'il faut... si par exemple on me dit soit marocain soit on ne te reconnaît pas, je leur dirai froidement de déchirer ma page du livret de famille.

La vie est dure pour te dire la vérité, très dure et je le sais en parfaite connaissance de cause. Choisis ta croix comme disent les chrétiens et porte-la fièrement, elle est le signe de tes sacrifices.

Ce n'est qu'en faisant les sacrifices nécessaires que tu seras comme Abraham, tu verras que tes sacrifices n'étaient pas un et de Dieu te donnera la récompense que tu mérites pour avoir accepté ces supposés sacrifices

Franchement les filles, soyez courageuses et vivez dignement.

Retour