Pourquoi les maghrébines qui réussissent sont automatiquement avec des français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Ca fait plusieur poste ou les français sont dénigrés

Ca m agace

Je n'ai jamais vu ça sur un forum français

Nan mais faut pas le prendre comme absolu ou a titre perso
Ils nous enervent juste car ils demandent l'împossible et l'impensable a la maghrebine, alors quad c'est une francaise, ils la prennent comme elle est . ET en plus ca vient denigrer la maghrebine de discrimination positive . Donc meme qd tout va bien, ils trouvent a redire . C'est tout bonnement abject.

Personne ne t a visé en particulier.
Bsa7tek pour tes loisirs et vacances.
Tu a un air de Mehdi Chougrad lol🤣

selmek mais c est pas ouf
Mon kiff c est piloter des avions façon ULM

Ou de me taper une traverse en cabin cruiser

Et je le sens vide Parsque je suis maghrébin et vous parlez des maghrébin

sa parle d élite de haut standing etc ...

maus qui a définit ces règles ? Vous ? Ben c est mort
Un personne avec Un bac + 5 ne m impression pas

il en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour m impressionner

Vous prenez trop les gens de haut ici wallah
sa me saoulent de devoir à chaque fois poster mes photos pour vous expliquer qu on ai pas tous des nazes

j aime pas qu on me traite avec mépris les amis/es
Si tu as l'impression d'être pris de haut partout ici le pbm vient surement d'un complexe plus profond, il faudrait faire une introspection et te remettre un peu en question (je ne le dis pas du tout de manière méchante ou réductrice - je préfère préciser. Mais je n'ai vu personne te prendre de haut, en particulier sur ce thread où tu n'étais nul part visé, donc j'en déduis que la raison derrière cette réaction est pus complexe

PS: les photos ne sont et ne seront jamais un argument d'autorité à mon sens + tu n'as rien à prouver à personne franchement ! Il faudrait même que tu évites de les poster pour ta safety personnelle et ton anonymat. Mais tu fais comme tu le sens

Si tu as l'impression d'être pris de haut partout ici le pbm vient surement d'un complexe plus profond, il faudrait faire une introspection et te remettre un peu en question (je ne le dis pas du tout de manière méchante ou réductrice - je préfère préciser. Mais je n'ai vu personne te prendre de haut, en particulier sur ce thread où tu n'étais nul part visé, donc j'en déduis que la raison derrière cette réaction est pus complexe

PS: les photos ne sont et ne seront jamais un argument d'autorité à mon sens + tu n'as rien à prouver à personne franchement ! Il faudrait même que tu évites de les poster pour ta safety personnelle et ton anonymat. Mais tu fais comme tu le sens

je poste et je m enfou de mon anonymat
Ce qui reconnaîtrons connaissent ma vie

mais juste pour info , y a des rebeux aucun européen n´ impression

:)

y a pas possibilité de poster des vidéos sinon t aurais eu mal au crâne

Tu ne nous impressionnes pas non plus.
Pourquoi as-tu besoin de te justifier ?
La meilleure qualité est l humilité.
Je ne vois pas pourquoi tu mets tes photos privées ici.
Les gens biens ne se définissent ni par leurs diplômes ni leur portefeuille mais y en a marre de ces piques lancées aux femmes maghrébines qui remettent à chaque fois toute leur vie en question.

Tu ne nous impressionne pas non plus.
Pourquoi as-tu besoin de te justifier ?
La meilleure qualité est l humilité.
Je ne vois pas pourquoi tu mets tes photos privées ici.
Les gens biens ne se définissent ni par leurs diplômes ni leur portefeuille mais y en a marre de ces piques lancées aux femmes maghrébines qui remettent à chaque fois toute leur vie en question.

vous parlez des hommes maghrébins
J en suis un
Donc je répond à votre mépris

par des actes

y en a ils communique avec les mots et d autres par des actes :)

On parle d'une catégorie précise de mecs maghrébins.

Pour qu'on soit clair quand une personne éprouve du dégoût à l'idée de coucher ou avoir des enfants avec quelqu'un uniquement parce qu'il/est d'une certaine ethnie ou d'une ethnie différente, c'est qu'elle est raciste.

Et si c'est contre sa propre ethnie, ça devient une affaire de psychiatrie car c'est de la haine de soi tout court.

Donc intimider des femmes pour ne pas voir en fonction de ce qui l'arrange est du pur harcèlement moral, les femmes ne sont pas les vagins ambulants d'une communauté, elles appartiennent à elles-mêmes de la même manière que la gente masculine appartient à elle-même, que chacun soit heureux sans que personne ne soit obligé de trouver son bonheur chez quelqu'un de la même ethnie ou la même communauté.

Les garçons Maghrébins sont rarement éduqués de sorte à ce qu'ils puissent réussir à l'école, contrairement aux filles ou c'est plutôt l'inverse.
Au final, les filles réussissent plus et ne peuvent concevoir de s'associer à un adulte n'ayant pas "réussi "au moins autant qu'elle.
D'un autre côté certains Maghrébins lorsqu'ils croisent une fille qui a réussi sa vie pro, se mettent à mettre en doute l'honnêteté de la fille car pour eux, la réussite n'est souvent qu'une affaire de malhonnêteté. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, certains pensent que si la fille occupe tel job ou conduit telle voiture, c'est uniquement en lien avec la présence des canapés !
non c est pas propre au maghrébins. les filles réussissent mieu (etude) que les garçons chez tout le monde européen asiatiques. .etc....et surtout dans les quartiers populaires aux états unis il y a le même phénomène

Es l'aboutissement parfait d'une assimilation réussi selon elles ?
Et surtout se plient en 4 au moment du mariage et l'arrivée de l'enfant, alors qu'avec un maghrébin va lui demandé un mariage a 10 milles euros sans rechigner.
ça c est culturel et ça existent chez les hommes aussi on est plus ouvert et on pardonne plus a un étranger je pense que c est dû a notre tradition de marhaba (dayfe) et ça on le voit en famille quand un invité arrive on lui prépare le meilleur plat. la chambre des invités est immense quand on fait quelque chose on s inquiète plus du regard de l étranger (klam nasse ) ...la tradition est pour beaucoup

Les maghrébins se transforment en canard avec la française, adieu les valeurs et les reves de voile et de virginité, ils depensent pour elle sans compter et la traite comme une reine. Finalement ils se souviennent de ce que c’est que le romantisme et deviennent comme des esclaves : font à manger, le ménage, la vaisselle.

Alors que la maghrebine il la maisse trimer et lui impose une deuxième femme.
peu de maghrebins se mettent en couple avec des européennes
surtout que les européennes sinteressent pas trop aux arabes

Dans les années 90/ 2000, elles restaient souvent célibs faute de trouver un homme à sa hauteur, la Maghrébine désormais se tourne sans complexe vers les autres nationalités afin de trouver son bonheur.

Regarde cette étude :

Les jeunes femmes d'origine maghrébine vivant en France restent plus souvent et plus longtemps célibataires que les autres Françaises ; cet article se propose d'expliquer les raisons de ce phénomène. L'union endogamique – qu'elle soit le fruit des normes religieuses, de la pression des voisins ou du souci de préserver la communauté de la disparition – reste une contrainte forte pour les filles. Ce qui entraîne un rétrécissement de l'éventail des choix possibles. Par ailleurs, le mariage arrangé, qui constituait la norme pour la génération des parents, est en voie de disparition dans la communauté d'origine maghrébine installée en France. Le célibat important des filles est principalement le résultat de ces deux causes conjuguées. Pour les filles les plus instruites – celles qui ont constitué l'objet de l’enquête –, on peut ajouter deux explications complémentaires : la moindre nécessité de se marier et la peur importante d'être en décalage avec un mari qui a toutes les chances d'avoir été éduqué en enfant-roi, et d'éprouver, de ce fait, des difficultés à être pleinement autonome et responsable.

https://journals.openedition.org/terrain/2710
ton article date d'il y a plus de 20 ans
les choses ont évolué

On parle d'une catégorie précise de mecs maghrébins.

Pour qu'on soit clair quand une personne éprouve du dégoût à l'idée de coucher ou avoir des enfants avec quelqu'un uniquement parce qu'il/est d'une certaine ethnie ou d'une ethnie différente, c'est qu'elle est raciste.

Et si c'est contre sa propre ethnie, ça devient une affaire de psychiatrie car c'est de la haine de soi tout court.

Donc intimider des femmes pour ne pas voir en fonction de ce qui l'arrange est du pur harcèlement moral, les femmes ne sont pas les vagins ambulants d'une communauté, elles appartiennent à elles-mêmes de la même manière que la gente masculine appartient à elle-même, que chacun soit heureux sans que personne ne soit obligé de trouver son bonheur chez quelqu'un de la même ethnie ou la même communauté.

pour info , en France enfin sur paris
Je me suis ramassé des phrases méprisantes
De la pars de maghrébine lorsqu elles étaient entouré de non maghrébins
Ça existe
Du pire racisme
Lorsqu une fille devant tout le monde dit à haute voix qu elle ne sortirait jamais avec un maghrébin dans une soirée pour te provoquer
C est relou

moi cette fille je ne lui ai même pas parler ou voulu la draguer
Je ne lui ai rien fais , j étais juste à côté de son groupe d amis masculin
Qui eux on rigoleR

ça c est relou parsqu encore elle fait ce qu elle veux c est sa vie et je l enfou mais delà a vouloir me rabaisser Devant d autres mecs parque je suis maghrébin

j aime pas dutout

Ça existe
Du pire racisme
Lorsqu une fille devant tout le monde dit à haute voix qu elle ne sortirait jamais avec un maghrébin dans une soirée pour te provoquer
C est relou

Qui eux on rigoleR

ça c est relou parsqu encore elle fait ce qu elle veux c est sa vie et je l enfou mais delà a vouloir me rabaisser Devant d autres mecs parque je suis maghrébin

j aime pas dutout

C etait une idiote c est tout.
Elle aussi est maghrébine.
Des idiots, il y en a partout.

C etait une idiote c est tout.
Elle aussi est maghrébine.
Des idiots, il y en a partout.

Dans la vie des idiots de ce genre j en ai croisé Plusieurs fois , et je parle pas avec eux

Pour moi commencer une discussion de façon irrespectueuse ou lancer Une remarques péjoratif c est impossible d échanger

je fais beaucoup d efforts pour être respectable Parsque j apprécie le respect

dans mon look ma façon d être , mon aspect
C est pas une idiots qui va tâcher ma respectabilité par ses propos d idiots

t aime pas les maghrébins c est cool pour toi
Marie toi avec qui tu veux
Mais viens pas me rabaisser , et si tu as des préjugés contre moi , viens avec des preuves

sinon me calcule pas et fais ta vie

enplus je suis pas focalisé sur les maghrébines

des femmes y en a de toute nationalité de tout style etc
Ici en Espagne ta mal au crâne

chacun garde ses préjugés à la noix et chacun vie sa vie

Ça existe
Du pire racisme
C est relou

Qui eux on rigoleR

j aime pas dutout

J'ai également entendu ça de certains marocains et ça me laissait de marbre. Si quelqu'un ne voit qu'une étiquette en moi, tant pis.

Ce sont des cas qui relèvent de la psychiatrie, il leur faut une thérapie, pas une réaction de ma part.

Tu te sens rabaissé parce que tu lui as donné ce pouvoir, je vais être franche avec toi: je ne vais pas te plaindre car tu laisses les autres déterminer ta valeur. Tant pis pour toi aussi.

franchement autant élargir ses critères
Et se trouver une personne qui leurs correspond peut importe sa nationalité

que de rester à perdre son temps

Voilà, les vraies personnes fidèles sont fidèles à elles-mêmes.

Une personne fidèle à elle-même tu peux même lui remettre ta vie entre ses mains et elle ne te trahira pas car ses valeurs sont inébranlables. Une fois tu es avec elle, tu ne seras jamais trahi.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai également entendu ça de certains marocains et ça me laissait de marbre. Si quelqu'un ne voit qu'une étiquette en moi, tant pis.

Ce sont des cas qui relèvent de la psychiatrie, il leur faut une thérapie, pas une réaction de ma part.

Tu te sens rabaissé parce que tu lui as donné ce pouvoir, je vais être franche avec toi: je ne vais pas te plaindre car tu laisses les autres déterminer ta valeur. Tant pis pour toi aussi.

non elle c est propos je les prends pas en considération
C est le fait de l entendre fréquemment

arriver un moment ça me saoule ce qui est normal mais sa ne me touche pas

c est elle qui s humilie pas moi

Voilà, les vraies personnes fidèles sont fidèles à elles-mêmes.

Une personne fidèle à elle-même tu peux même lui remettre ta vie entre ses mains et elle ne te trahira pas car ses valeurs sont inébranlable. Une fois tu es avec elle, tu ne seras jamais trahi.

perso si la personne a 35 ans et qu elle est toujours célibataire
Si elle décide de chercher quelqu’un hors de sa communauté ethnique je vais pas lui jetter la pierre
C est la vie chacun son chemin et chacun a un chemin différent

non c est pas propre au maghrébins. les filles réussissent mieu (etude) que les garçons chez tout le monde européen asiatiques. .etc....et surtout dans les quartiers populaires aux états unis il y a le même phénomène

Oui je lis et je regarde beaucoup de cas d'afro-américaines qui vont dans le sens de ce que tu dis.

Chassez le seprent et son venin, mes frères et soeurs. Retrouvons le chemin du paradis perdu. Et arrêtons de nous accuser mutuellement d'avoir goûté aux pommes venues d'ailleurs. Nous acons tous, autant Adam qu'Eve, croqué la pomme de la discorde. S'il vous plaît, mes frères et soeurs, un peu de sérénité.

perso si la personne a 35 ans et qu elle est toujours célibataire
Si elle décide de chercher quelqu’un hors de sa communauté ethnique je vais pas lui jetter la pierre
C est la vie chacun son chemin et chacun a un chemin différent

Ah donc il faut que la personne se prend plein la gueule pendant sa jeunesse, qu'elle soit officiellement une "bayra" comme disent les gens "classe" et élégants, bienveillants pour qu'on lui accorde cette faveur!? :D

Désolée mais c'est à mourir de rire, les arabes disent charro l biliyati ma yod7ek, le pire des supplices est celui qui fait rire! :D

En mode : allez la vieille, va sauver le reste des ovocytes qui te restent chez les étalons des autres étables . Ah, n'oublie pas ta crème anti-rides et ton écran solaire! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Je fais référence essentiellement à ce sujet où l'auteur fait un lien entre la présence des canapés dans les entreprises et les pratiques des Maghrébines.

Chassez le seprent et son venin, mes frères et soeurs. Retrouvons le chemin du paradis perdu. Et arrêtons de nous accuser mutuellement d'avoir goûté aux pommes venues d'ailleurs. Nous acons tous, autant Adam qu'Eve, croqué la pomme de la discorde. S'il vous plaît, mes frères et soeurs, un peu de sérénité.

T'inquiète, je suis sûre que les gens ici sont conscient qu'on parle d'une minorité de gens.

Ah donc il faut que la personne se prend plein la gueule pendant sa jeunesse, qu'elle soit officiellement une "bayra" comme disent les gens "classe" et élégants, bienveillants pour qu'on lui accorde cette faveur!? :D

Désolée mais c'est à mourir de rire, les arabes disent charro l biliyati ma yod7ek, le pire des supplices est celui qui fait rire! :D

En mode : allez la vieille, va sauver le reste des ovocytes qui te restent chez les étalons des autres étables . Ah, n'oublie pas ta crème anti-rides et ton écran solaire! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Grave je me suis dit la même chose 😆

Bon aller toi tu peux car tu as atteint ta date de péremption (>35 ans) donc ok ça passe 👌

Retour