pourquoi les marocains ont ce complexe d'infériorité face aux européens

a vos cyberstylo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bonsoir
le mot "inférieur" est mal employé pour comparer !!! un être est toujours un hêtre avec ses membres inférieurs ou pas avec ses membres supérieurs ou pas handicapé ou pas
sur le plan intellectuel je crois que: ce que vous dites est vrai parce que les pourcentages le prouvent
commençons par
le nombre de bacheliers par rapport à la population respective est très loin en tête dans les pays européens que dans les pays musulmans tous les pays arabo musulmans
le nombre de docteurs de tous corps de métiers (médecins pharmaciens biologistes physiciens chimistes littéraires, chercheurs, Etc........idèm
le nombre de hauts techniciens idem
par contre les pays musulmans excellent dans la formations des 3oulamas de la religions on trouve un 3alam( l'équivalent d'un doctorat)et à peu près 1 3aléme 500 habitans dans les pays musulmans en europe un docteur pour 1000 habitants et un technicien pour 500 habitants
donc je ne dis pas inférieur je dis retard ou incompétence
bonne soirée

merci khoya un gar inteligen l un des seul sur le forum merci a toi mabrouk l aid

merci ghoya tu es plus intelligent que moi tu as mes respects et mabrouk 3like al3ide fi bladeke tu es au maroc?
quel 3ide 3lina fi blade ghouba et le racisme et les médisances tous le temps
quoi que nous en eurpe nous prenons les battons pour ce faire battre
bonne soirée et merci pour tes souhaits sincères

Retour