Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.
MDR ils déclarent leurs sentiment et donne des complimentssalam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.
oui je sais mais ils exegerent d'une façon incroible .. non?je suis une fille et je ne le dit pas facilement
tt depend dé caractere de chacun
oui je sais mais ils exegerent d'une façon incroible .. non?
oui chaqu'1 à sa façon de montrer.. mais les filles besoin de les rassurerchacun sa façon de montrer.
salam
merci pour vos repenses.
salam
merci pour vos repenses.
déclarer et non diclarersalam
merci pour vos repenses.
ah oui et tu veux quoi comme preuve détailles stpje ne veux pas de declaration d'amour ni de belles paroles mais des actes des preuves palpables
lhadra makatechri khoudra![]()
salam
merci pour vos repenses.
oui je sais mais ils exegerent d'une façon incroible .. non?
Aiiii je voulais te dire concernant ton commentairesalam
Bah pitet k'il voule pas troo monetré k'il tienne a toi donc il fi pa beaucou de comemepliment
Aoula il es tyrmide c pussible osi
Ou tout simplement il veut pas mentir : D
Bin c'est love life attend tu sort d'ou toij'ai failli répondre mais j'ai buggé sur ça.
qu'est ce que c'est?????
j'ai failli répondre mais j'ai buggé sur ça.
qu'est ce que c'est?????
Palpables : aaaaah t'es dégeu tu veu toucher son ***je ne veux pas de declaration d'amour ni de belles paroles mais des actes des preuves palpables
je me suis dit la même chose lolj'ai failli répondre mais j'ai buggé sur ça.
qu'est ce que c'est?????
Bin c'est love life attend tu sort d'ou toi
Tu connais pas love life
A-bu-sé
salam
merci pour vos repenses.
déclarer et non diclarer
Difficile et pas déficile
Compliment
Et réponse et non répense
Mais après sa change rien t'es trop mignonne![]()
ah oui et tu veux quoi comme preuve détailles stp
Parce que déclarer ses sentiments est un aveu de faiblesse.
l'3ezz !je ne veux pas de declaration d'amour ni de belles paroles mais des actes des preuves palpables
Palpables : aaaaah t'es dégeu tu veu toucher son ***
Love life a hayatek
Ca doit une etre nouvelle expression next generation pour dire fou amoureux
Ouaiii atten on est love life koi tu peu pa comprendre![]()
Grrraaaaaaaaaaaaave attend il connais pas saHahaha
Ta vu il connait pas love life, franchement moi j'ai pitié viens on lui donne 5 euros![]()
merci hada win habit nousselParce que déclarer ses sentiments est un aveu de faiblesse.
C'est toi lobséder on te parle d'un mec toi directe tu veu toucher attend !!c toi la perverse avec un esprit tordu![]()
merci maitresse![]()
Salam o alaikom bilal !
Mort de rire la.....
Grrraaaaaaaaaaaaave attend il connais pas sa
Bledard deuxième langue c'est tout !!:intl: