Pourquoi les mecs ne déclarent pas leurs sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sfnazo
  • Date de début Date de début
salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.

salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.
MDR ils déclarent leurs sentiment et donne des compliments
c mignon ta manière d'écrire

ben il le font rarement mais bon après sa dépend du mec nous les filles on en demande toujours trop

salam
merci pour vos repenses.

salam

Bah pitet k'il voule pas troo monetré k'il tienne a toi donc il fi pa beaucou de comemepliment

Aoula il es tyrmide c pussible osi ;)

Ou tout simplement il veut pas mentir :D

salam
merci pour vos repenses.

pas besoin tu le verras dans son comportement , dans l'attention qu'il te donne , du niveau de respectabilité qu'il te donne....

salam
merci pour vos repenses.
déclarer et non diclarer
Difficile et pas déficile

Compliment
Et réponse et non répense

Mais après sa change rien t'es trop mignonne :love:

salam

Bah pitet k'il voule pas troo monetré k'il tienne a toi donc il fi pa beaucou de comemepliment

Aoula il es tyrmide c pussible osi ;)

Ou tout simplement il veut pas mentir : D
Aiiii je voulais te dire concernant ton commentaire

Euuu comment dire

Ah oui

MMMDDDDRRRR !!!:D

salam
merci pour vos repenses.

Parce que déclarer ses sentiments est un aveu de faiblesse.

ah oui et tu veux quoi comme preuve détailles stp

- pas de mensonge
- pas de jeu de chat et souris (relation simple pas je t'appelle apres je disparais ensuite je reapparais.... c pas de l'amour sa pour moi tt ce qu'on voit sur bladi hdc)
- respect .....

- et surtt quand g besoin de lui qu'il soit la (et ce besoin sa peut etre tt et n'importe quoi)

ce sont ces actes de ts les jours qui te le montreront

et THE preuve : le mariage :langue: :mignon:

Retour