Pourquoi les mecs ne déclarent pas leurs sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sfnazo
  • Date de début Date de début
C'est toi l’obséder on te parle d'un mec toi directe tu veu toucher attend !!:o h:

1- ici moi g parler des preuves venant non pas de n'importe quel mec mais de MON HOMME a moi donc g le droit de toucher palper...:love: et que je sois obsédée ou pas sa ne te regarde pas.

2- je suis vraiment desolée d'être dans l'incapacité de te faire comprendre les choses vu que ton cerveau bug. t la seule a avoir compris palpables a ta facon a se demander qui est la plus perverse d'entre nous :sournois:

1- ici moi g parler des preuves venant non pas de n'importe quel mec mais de MON HOMME a moi donc g le droit de toucher palper...:love: et que je sois obsédée ou pas sa ne te regarde pas.

2- je suis vraiment desolée d'être dans l'incapacité de te faire comprendre les choses vu que ton cerveau bug. t la seule a avoir compris palpables a ta facon a se demander qui est la plus perverse d'entre nous :sournois:
mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nan mais j'espère que t'as compris que tout sa c'etait une blague
Je vois que ta pris le temps de répondre en faisant zaama petit 1 petit 2

Aiiiiiii Cé- Bon
Je rigole C'est UNE Blague !!
C'est pour rire

Touche ce que tu veu je men fous !!

mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nan mais j'espère que t'as compris que tout sa c'etait une blague
Je vois que ta pris le temps de répondre en faisant zaama petit 1 petit 2

Aiiiiiii Cé- Bon
Je rigole C'est UNE Blague !!
C'est pour rire

Touche ce que tu veu je men fous !!

encore heureux que tu t'en fous et puis quoi encore il manquait plus que tu te mele de ma vie

je ne te connais pas pour connaitre ton humour donc la prochaine fois use et abuses des smiley c gratuit

encore heureux que tu t'en fous et puis quoi encore il manquait plus que tu te mele de ma vie

je ne te connais pas pour connaitre ton humour donc la prochaine fois use et abuses des smiley c gratuit
Bin j'aurais pu me mêler de ta vie dans la mesure ou sur bladi tout le monde se mêle de la vie de tout le monde

( alors la c'est encore une blague hin ..))

Sinon ok abus de smiley mais on a le droit qu'as deux image
:cool::cool:

Bin oui sil vous plait enfin faut vraiment tout expliquer ici sa fini par être pénible ...

Tout à fait tellement pénible ke ca me donne envie de....d'aller me chercher un bon durum poulet :D

Bin j'aurais pu me mêler de ta vie dans la mesure ou sur bladi tout le monde se mêle de la vie de tout le monde

( alors la c'est encore une blague hin ..))

Sinon ok abus de smiley mais on a le droit qu'as deux image
:c:

Calmer vous les filles, relaaaaaaaaax la vie est belle :D

salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.

Si si ils le déclarent.
Après, ça dépend de la fille, y en a quand tu leur dis "Je t'aime" elles succombent, d'autre les fait fuir.

Donc "je t'aime" est un piège :pleurs:?

Comment s'assurer alors de son amour sans "je t'aime" et sans gestes déplacés?

Non, pas forcément, ça peut être le "Je t'aime" le plus innocent et sincère du monde, comme ça peut être le plus machiavélique du monde.(homme et femme inclus)

Ahh si seulement, on pouvait le savoir, l'hymenoplastie n'existerait plus :D

Pour une fois qu'il y a un lien à ouvrir pour moi, il ne marche pas !! :pleurs:
Merci quand même!

Moi je trichais en léchant la paume de ma main d'abord et j'ai jamais gagné, je voulais collectionner les dragonball z, même les billes jamais

C'est pour ça qu'aujourd'hui ton karma se venge sur tes collègues ? :D
Faut que j'apprenne à devenir méchante, moi aussi, tu me donne des cours stp ?

salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.

Moi j'ai deja declaré mais vu que ça a pas marché je me dis j'ai dis ça pour rien donc autant ne plus rien dire du tout comme ça tu regrettes pas. Je le dirais que à ma femme inchallah

Moi j'ai deja declaré mais vu que ça a pas marché je me dis j'ai dis ça pour rien donc autant ne plus rien dire du tout comme ça tu regrettes pas. Je le dirais que à ma femme inchallah
slt donc tu n'es un qui pense que c'est 1 poind de faiblaisse.. et tu va la dire a ta femme nchalah au futur

slt donc tu n'es un qui pense que c'est 1 poind de faiblaisse.. et tu va la dire a ta femme nchalah au futur

Je pense que c'est superflus de dire ça als que on est pas mariés parce que du jour au lendemain tu peux te retrouver tout seul comme un idiot et tu te dis que t'as vécu une illusion puis une désillusion... Sur le moment tout va bien tout est beau tout est rose mais en fait c juste pour faire comme dans les films... je t'aime lol ça me fais bien rire maintenant de l'entendre à nouveau... Le pire c'est que avant j'étais tout le contraire... La vie t'apprend à te durcir ;)

je ne généralise pas mais:
depuis leur enfance les hommes et les femmes sont conditionnés pour avoir une certaine attitude plus tard.
les filles jouent à la poupée, dinette, docteur: cela développe leur côté émotif
les garçons jouent à la police, à la guerre et aux courses: cela développe leur côté " je dois être le plus fort" donc ne pas montrer mes émotions.

donc une fois grands, les répercussions sont là.

Retour