Pourquoi les mecs sont.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
De tels enc....
Et pourquoi je les aimes quand même?
Suis je sadomadochiste?
Pourquoi ils rabaissent la femme et pourquoi ils l'humilient, d'après moi l'homme pervertie la femme, donc si une femme déraillr c'est que c'est lui qui a donné la première impulsion
Voilà c'est tout pour moi

De tels enc....
Suis je sadomadochiste?
Pourquoi ils rabaissent la femme et pourquoi ils l'humilient, d'après moi l'homme pervertie la femme, donc si une femme déraillr c'est que c'est lui qui a donné la première impulsion
On peut dire la même chose des femmes.

Je ne suis pas d accord. Les femmes ont également se côté aliénant qui peut rendre fou un homme.
Mais bon. Ce n est jamais très bon
Certes moi même je peux rendre fou un homme, déjà rien qu'avec ma vulgarité.... D'ailleurs cette vulgarité elle me vient de qui ? ... J'ai pas été élève comme ça... Donc?

Attend avant.je te préviens, j'ai l'air d'être une chaudasse niveau vocabulaire mais c'est à cause de l'écriture intuitive du clavier... Donc tout les anciens messages sur le Forum ne sont pas vraiment les miens

@Nayte tu penses qu'on peut tenir combien de temps sans sex....
Ps: je ne suis pas pucelle
Ps; je ne cherche pas à me marrier

Attend avant.je te préviens, j'ai l'air d'être une chaudasse niveau vocabulaire mais c'est à cause de l'écriture intuitive du clavier... Donc tout les anciens messages sur le Forum ne sont pas vraiment les miens
J ai lu au pif certains messages. Ça va , pas trop de choses choquantes.
On sent que tu veux exister par contre.

Un exemple de je fais n'importe quoi à cause des mecs...
Une fois ou j'en avais ras le bol d'avoir été collée dans les transports..
J'étais dans le métro ligne 1 , j'ai pris un mec au hasard et je lai regarder de haut en bas jusqu'à le déstabiliser...
Ça s'appelle allumer un mec et quel but, ba aucun, le mec n'a pas compris à quoi je jouais, et c'est trop ***. Et même pas drôle ..
Alors du coup je me demande pourquoi les mecs prennent plaisir à fixer ou à coller..une femme...
Comme quoi, une femme ne fait pas n'importe quoi sans avoir d'abord reçu un pique ...
C'est tout pour moi

C'était un métisse, la 40/45 ans, il se demandait sûrement ce que je faisais... Le ridicule ne tue pas.. Heureusement

De tels enc....
Suis je sadomadochiste?

Les femmes sont pures & les mecs sont féroces. :D

Puceaux ou pas ce n'est pas très important c'est tellement rapide pour un mec de ne plus l'être.. Pour une femme ça peut être plus compliqué..

Retour