Pourquoi les mecs sont.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Un exemple... Je venais d'avoir 26 ans bébé numéro 2 ...toute belle, long cheveux brun et après bb 2 je commençais à me maquiller un peu.
Je vais un aprem au parc de l'île st Denis, bébé dans les bras, et ma grande de 3/4 ans...
Et la il y'avait du monde..
Et la il ya un mec, qui n'a fait que de me coller,
Que veux tu que je fasses, c'est une honte, c'est rabaissant humiliant, le moindre endroit où j'allais dans les jeux, il me suivait, ...
J'ai adopté ma technique habituelle, je regardais devant moi, en fesant semblant de ne rien voir, ni à gauche, ni à droite...
Le pire, ce n'est pas lui qui me gênait, la gène c'était les gens autours, peur et honte qu'on me prenne pour " Je ne sais pas qui " , pour une " Fille de mauvaise vie " Ou autre...
Alors qu'en y repensant, il n'ya pas à avoir honte, j'étais une jolie maman avec son beau bb...
Mais moi je ne le voyait pas vraiment comme ça, j'avais beaucoup de mal.

Ce comportement n'existe que et uniquement que " En region parisienne " ...
J'étais juste morte de honte, c'est dégradant
Qu'en penses tu ?

Je pense que de suite tu dois te dire que je ressemblais à une grosse crasseuse et que je m'habillais en pantalon cuir...
Aujourd'hui j'ai beau regarder des vidéos des photos, ba non...
Et même dans ma citée par exemple il y'avait une hajja kabyle j'allais lui parler, tout le temps elle m'appelait " La poupée" Lol...
Meskina Allah y rhmha
Le problème c'est qu'a cette époque je cherchais pourquoi.... C'était une obscession...

Je vois rien d'anormal
Si ce n'est ton attitude passive.
C'est parce-que c'est pas la première fois, tu veux que je l'insulte, et après?
J'étais seule avec mes enfants, je rentre en transport ou à pied,et si je me fais agresser ou autre ? Je suis pas championne d'arts martiaux,

J'aurais bien aimer raconter des histoires ou je reçois des cadeaux ou autre mais non pas vraiment

C'est parce-que c'est pas la première fois, tu veux que je l'insulte, et après?
J'étais seule avec mes enfants, je rentre en transport ou à pied,et si je me fais agresser ou autre ? Je suis pas championne d'arts martiaux,
Tu lui demandes gentiment de s'éloigner ou t'appelles la police
S'il refuse,t'appelle les cops
Ou ton mari
Ou ton frère
Ou ton oncle

Tu lui demandes gentiment de s'éloigner ou t'appelles la police
S'il refuse,t'appelle les cops
Ou ton mari
Ou ton frère
Ou ton oncle
Tu comprends qu'il fait rien à part me suivre ?
Tu comprends que ça m'arrivait de temps en temps, tu appel les flics pour ça ? Dans le 93
Mon frère, mon oncle, jetais dans une autre région que la mienne..
Enfin bref passons..
Ensuite il ya aussi tout les dégeu des transports en commun...
Et c'est la ou je veux en venir par rapport au fait que ça m'a détraquée

T'appelle les cop's? Ça me fait rire ça...
Y'a une belle gosse qui taff à la gare de ma cité.. Genre pas belle gosse.... Genree belle gosse xxxx, origine
Une fois je vois des mecs touristes ils se mettent à coté de son guichet et ils la filme...
Sans gène..
J'ai eu la même réaction que toi, d'ailleurs je les regardais de travers aussi , ses enfants vont dans la même école..
Bref elle s'en tape, elle fait son boulot, elle sourit, faut pas se mêler..
Mais je comprends que quand on est extérieure, on ne comprends pas / .
Mais sérieux... C'est des mecs ça? La fille elle fait son taff, c'est normal ?

Dernière modification par un modérateur:
Après elle j'avoues elle a parfois des tenues spéc....
Mais pas quand elle taf c'est uniforme..
C'est des hommes ça ? Ou des animaux

Un exemple... Je venais d'avoir 26 ans bébé numéro 2 ...toute belle, long cheveux brun et après bb 2 je commençais à me maquiller un peu.
Je vais un aprem au parc de l'île st Denis, bébé dans les bras, et ma grande de 3/4 ans...
Et la il y'avait du monde..
Et la il ya un mec, qui n'a fait que de me coller,
Que veux tu que je fasses, c'est une honte, c'est rabaissant humiliant, le moindre endroit où j'allais dans les jeux, il me suivait, ...
J'ai adopté ma technique habituelle, je regardais devant moi, en fesant semblant de ne rien voir, ni à gauche, ni à droite...
Le pire, ce n'est pas lui qui me gênait, la gène c'était les gens autours, peur et honte qu'on me prenne pour " Je ne sais pas qui " , pour une " Fille de mauvaise vie " Ou autre...
Alors qu'en y repensant, il n'ya pas à avoir honte, j'étais une jolie maman avec son beau bb...
Mais moi je ne le voyait pas vraiment comme ça, j'avais beaucoup de mal.

Ce comportement n'existe que et uniquement que " En region parisienne " ...
J'étais juste morte de honte, c'est dégradant
Qu'en penses tu ?

Il y a des mecs qui croient que parce qu'une femme réagit pas ou les repousse pas, cela veut dire qu'elle est consentante ou, pire, qu'elle aime ça. Alors que non, pas du tout. Mais cela joue contre elles durant les procès, quand la défense ou le juge pose des questions débiles du genre « pourquoi vous êtes-vous laissé faire? »

C'est immonde. :fou: 😡

Il y a des mecs qui croient que parce qu'une femme réagit pas ou les repousse pas, cela veut dire qu'elle est consentante ou, pire, qu'elle aime ça. Alors que non, pas du tout. Mais cela joue contre elles durant les procès, quand la défense ou le juge pose des questions débiles du genre « pourquoi vous êtes-vous laissé faire? »

C'est immonde. :fou: 😡
Ah.... On peut pas gueuler, en plus ça t'affiche, bizarrement je me souciais plus du regard des gens.
Je n'ai apparemment pas l'ordre des priorités mais c'est ce qui l'important le plus, c'est vraiment la honte

Tu comprends qu'il fait rien à part me suivre ?
Tu comprends que ça m'arrivait de temps en temps, tu appel les flics pour ça ? Dans le 93
Mon frère, mon oncle, jetais dans une autre région que la mienne..
Enfin bref passons..
Ensuite il ya aussi tout les dégeu des transports en commun...
Et c'est la ou je veux en venir par rapport au fait que ça m'a détraquée

Je regrette que les mecs t'aient fait subir cela, vraiment.

Aucune femme ne devrait avoir à subir cela. Peu importe ce que les gens supposent sur sa sexualité.

Quand on croise une femme comme ça, ou même dans un milieu de travail ou une école, un gym ou autre, considérons comme évident (« axiomatique ») qu'elle est pas consentante!

Je regrette que les mecs t'aient fait subir cela, vraiment.

Aucune femme ne devrait avoir à subir cela. Peu importe ce que les gens supposent sur sa sexualité.

Quand on croise une femme comme ça, ou même dans un milieu de travail ou une école, un gym ou autre, considérons comme évident (« axiomatique ») qu'elle est pas consentante!
Mais dans ce cas la, ce mec a fait exprès... Enfin je ne comprends pas du coup, en faite pourquoi il a fait ça? Pour m'humilier ?
Je suis arrivée la en plein milieu du parc souriante .
C'était pourquoi? Je vois pas le but.

Ah.... On peut pas gueuler, en plus ça t'affiche, bizarrement je me souciais plus du regard des gens.
Je n'ai apparemment pas l'ordre des priorités mais c'est ce qui l'important le plus, c'est vraiment la honte

Ce qui est scandaleux aussi dans ton anecdote, c'est justement que personne ne se soit interposé pour mettre un frein à ce harcèlement!! :(

Ils préféraient regarder et te juger. :desole:

😡

Je veux bien que certains essayent de supposer une " Sexualité " Mais bon j'avais un bébé dans les bras....?? C'est limite la, y'a pas grand chose à supposer

Mais dans ce cas la, ce mec a fait exprès... Enfin je ne comprends pas du coup, en faite pourquoi il a fait ça? Pour m'humilier ?
Je suis arrivée la en plein milieu du parc souriante .
C'était pourquoi? Je vois pas le but.

Il y a des mecs qui croient que les femmes sont à leur disposition, qu'elles sont leur propriété, et qu'ils peuvent prendre possession de leur corps comme cela, comme de bons seigneurs, pour se défouler sexuellement, mais aussi pour jouir de leur « pouvoir »!!

Ils ne voient pas les femmes comme des personnes égales et avec les pleins droits et des limites...

Ce qui est scandaleux aussi dans ton anecdote, c'est justement que personne ne se soit interposé pour mettre un frein à ce harcèlement!! :(

Ils préféraient regarder et te juger. :desole:

😡
Franchement aucune idée si ils me jugeaient mais en tout cas ça fou la honte, mais tu sais les gens sont habitués je crois..
J'ai vu quelques cas quand même sur d'autres aussi.
Une fois je passais dans un parc d'enfant l'hiver donc peu de monde..
Une jeune femme jouait avec son petit et je vois un mec sur un banc en face entrain de se toucher... Certes c'est pas tous les jours.. Mais voilà..

Je veux bien que certains essayent de supposer une " Sexualité " Mais bon j'avais un bébé dans les bras....?? C'est limite la, y'a pas grand chose à supposer

Il y a pas grand-chose à expliquer en fait. Cela peut arriver à n'importe quelle femme, et dans tous les cas c'est injustifiable. Que les mecs aient pas plus de conscience ou de retenue.

Il y a des mecs qui croient que les femmes sont à leur disposition, qu'elles sont leur propriété, et qu'ils peuvent prendre possession de leur corps comme cela, comme de bons seigneurs, pour se défouler sexuellement, mais aussi pour jouir de leur « pouvoir »!!

Ils ne voient pas les femmes comme des personnes égales et avec les pleins droits et des limites...
Je pense que c'est pour humilier,
En vieillissant j'ai cru comprendre ça...

Franchement aucune idée si ils me jugeaient mais en tout cas ça fou la honte, mais tu sais les gens sont habitués je crois..
J'ai vu quelques cas quand même sur d'autres aussi.
Une fois je passais dans un parc d'enfant l'hiver donc peu de monde..
Une jeune femme jouait avec son petit et je vois un mec sur un banc en face entrain de se toucher... Certes c'est pas tous les jours.. Mais voilà..

Ah les mecs! Combien ils ont peu de dignité ceux dont tu parles! :fou:

Ah les mecs! Combien ils ont peu de dignité ceux dont tu parles! :fou:
Oui... Degeulasse.
Le pire c'est que je remarquait très vite quand ça arrivait à d'autres mais quand ça m'arrivait moi, je me persuadais que c'était faux, donc pas de réaction et je calcule pas

Oui c'est une des raisons. Par exemple des mecs qui croient que leur « virilité » est en danger et qui veulent la réaffirmer...
Mais au final, ils ne te draguent pas, donc ça doit les exciter de faire ça... J'ai toujours pas vraiment compris

Franchement moi il m'arrivait des trucs mais la honte quoi.... Je sais pas j'ai rien de spéciale, c'est un " Aura" Qui fait que Jat tirais la mierda..
Mais alors ça pour l'attirer, y'a aucun doute

Retour