à moins que tu n'as une bat de baseball dans la mainquand elles attaqueront en masse là elles peuvent faire des dégâts ! lol
Non car elles savent a qui se frottaient mdr pas besoin de violence lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à moins que tu n'as une bat de baseball dans la mainquand elles attaqueront en masse là elles peuvent faire des dégâts ! lol
tom cruise teh le bledPourtant je suis pas tom cruise mdr
iwa qui s'y frotte s'y pique ! lolNon car elles savent a qui se frottaient mdr pas besoin de violence lool
parce ke ta pa rencontrer un natif dans mon genre pour te faire visiter les bon endroitsj'y ai fait un séjour d'une vingataine de jours en 2004 précisement à Parisà part la tour Eiffel et les touristes américaines j'ai rien trouver d'intéressant la-bas lol
En fait les mecs vous réfléchissez plus que les nanas au point d'etre limité sur certaines choses qui n'ont pas de sens.![]()
J'y étais pour des exams c'est pour ca p-e que je n'ai pas bien apprécié la place :langue:parce ke ta pa rencontrer un natif dans mon genre pour te faire visiter les bon endroits
tom cruise teh le bled
ben voila lol pour avoir visiter pas mal de capitale je reste convaincu paris c la plu belle femme de ma vie lolJ'y étais pour des exams c'est pour ca p-e que je n'ai pas bien apprécié la place :langue:
iwa qui s'y frotte s'y pique ! lol
tu n'as pas visité Montréalben voila lol pour avoir visiter pas mal de capitale je reste convaincu paris c la plu belle femme de ma vie lol
toi il ten fo peu pour etre heureu jsui sure sur les 1 milliard a ta retraite torea depenser 1% de ton capital lol telemen tu continuera a avoir ton esprit de crevar de cité lolqui vend des brochettes sur l'autoroute mdr
Ne jamais le faire je te conseillerai pasPourquoi ta ^peur de dire ce que tu penses aux femmes lool
a encore c un de mes objectif mais jai fai pa mal de grande ville americainetu n'as pas visité Montréal![]()
toi il ten fo peu pour etre heureu jsui sure sur les 1 milliard a ta retraite torea depenser 1% de ton capital lol telemen tu continuera a avoir ton esprit de crevar de cité lol
Montréal c'est le mix de style européen et nord américain c'est d'ailleurs ce qui fait son charmea encore c un de mes objectif mais jai fai pa mal de grande ville americaine
Ne jamais le faire je te conseillerai pas
je préfère la voir à son naturel mais si tu dévoiles toi-même bon nombre de femmes (en quête de se caser) vont te la jouer la femme qui colle à tes attenteseh bim badabooom ! lol
de quoi tu parles j'ai rien catchémdr je parle plus a l'ensemnble de ma famille
je suis autonome lool
t un bon toi la dolce vita c une vie tailler sur mesure pour des type comme nousmais té malade
je suis un ****** de claqueur de thunes
1 milliard je t'assure que je vais les éclaté je kiff trop mené la belle vie
c une sacré ville kan meme moi ki penser ke c t petiMontréal c'est le mix de style européen et nord américain c'est d'ailleurs ce qui fait son charme![]()
de quoi tu parles j'ai rien catché(sourire de débile lol)
t un bon toi la dolce vita c une vie tailler sur mesure pour des type comme nous
on sera les roi du petrole lolque des belles sapes , des belles tables
des vacances en bateau au 4 coin du monde
j'ai pas le temps de me prendre la tete avec les autres lool
tout ceci en soumsoum mdr
on sera les roi du petrole lol
moi mon vice c les vixen video lol je clak toute mes thune dans la luxure lolcomme je t'ai dit je veux etre le roi de personne lool
tout en scred
comme un requin blanc tu le vois pas venir lool
moi mon vice c les vixen video lol je clak toute mes thune dans la luxure lol
nan le plaisir charnel pour pa se sentir trop seul pendan les diner au chandelle les excursion fo bien etre accompagnerla luxure c'est le plaisir charnel
plutot le luxe lool
nan le plaisir charnel pour pa se sentir trop seul pendan les diner au chandelle les excursion fo bien etre accompagner
avec 1 milliard croi moi toute les femme son prete a taimer lolprend un chien serieu
ou alors prend une meuf qui t'aimer sans thunes au moins elle merite d'etre chouchouté lool
avec 1 milliard croi moi toute les femme son prete a taimer lol
Eh ouic une sacré ville kan meme moi ki penser ke c t peti
un homme puissant est toujour acompagner de belle demoiselle ça fai parti du folkloreje suis pas en manque d'affection mdr
et d'ailleurs je te le répéte les thunes c'est pour me la kiffé et non pas pour serrer de la minette mdr
un homme puissant est toujour acompagner de belle demoiselle ça fai parti du folklore
les gens son cool parait tilEh ouije te la conseille bien
![]()
ben à bas les profiteurs et les profiteusesben la famille cousin du bled , tante etc....je parle plus avec
car de sacrée profiteur et comme je les ai tous embrouillés je parle avec personne
sauf 1 oncles lool
Ca dépendles gens son cool parait til