ben à bas les profiteurs et les profiteuses![]()
tkt je pense pas eux lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben à bas les profiteurs et les profiteuses![]()
tu sai dan ce domaine tou a eté fait ya plu rien a innonver lolben j'ai pas envie de ressembler aux autres gros mdr
j'immite pas j'innove lool
tu sai dan ce domaine tou a eté fait ya plu rien a innonver lol
mdrrrr laba ossi larabophobie simplante ???Ca dépendsi tu as une tête d'arabe (comme la mienne) il y en a ceux qui ne t'apprécieront pas lol
avec la venue des français ouimdrrrr laba ossi larabophobie simplante ???
Enfoiré lool tu t exiler laba pour te fondre dan la foule lol mai le passé te rattrape looolavec la venue des français ouique dieu prenne ces maudits français
![]()
loool ta vu ce kil me sort lotre la le rebeu comedi musical loool en gros on lui casse son plan lollool ben oui on a droit de rever lol
faudrait que je change ma tronche à la mickael jackson lolEnfoiré lool tu t exiler laba pour te fondre dan la foule lol mai le passé te rattrape loool
loool ta vu ce kil me sort lotre la le rebeu comedi musical loool en gros on lui casse son plan lol
depui ke les rebeu de france sinstale au canada le racisme a augmenter loool voila un bon arki lol
cherche pa tora beau tassimiler il auron tjrs kelke chose a dire rentre pa dan leur vicefaudrait que je change ma tronche à la mickael jackson lol
je rigolaischerche pa tora beau tassimiler il auron tjrs kelke chose a dire rentre pa dan leur vice
cherche pa tora beau tassimiler il auron tjrs kelke chose a dire rentre pa dan leur vice
mdrrrrrr ouai ça me di bien moi aussi lol histoire de le faire changer de musical lolsa donne envie d'aller magouiller labas mdr
histoire de le cramé encore plus
moi et diablo on va passer un sejour laba on va venir griller t affaire laba lolje rigolais
ici les anglos sont sympas mais les francos...
mdrrrrrr ouai ça me di bien moi aussi lol histoire de le faire changer de musical lol
je te préviens si vous y venez c sur que vous rentriez jamais en France lolmoi et diablo on va passer un sejour laba on va venir griller t affaire laba lol
mddrr a son rythme il va vinir par manger du sanglier pendan le ftor lolou fait ta vie tout simplement sans te soucier des autres mdr
mddrr a son rythme il va vinir par manger du sanglier pendan le ftor lol
ouai car il sy plai bien lol il peu y mener sa vie san contrainte lolil compléxe le naze lool
je parlais pas des arabes mais des francais purs souches qui viennent au Québec s'installer en masse et qui apportent avec eux leur racisme envers les arabes et qu'ils ont réussi à inculquer aussi aux québecoisloool ta vu ce kil me sort lotre la le rebeu comedi musical loool en gros on lui casse son plan lol
depui ke les rebeu de france sinstale au canada le racisme a augmenter loool voila un bon arki lol
tu va prevenir les autorité local a notre arriver crapule loooolje te préviens si vous y venez c sur que vous rentriez jamais en France lol
ouai car il sy plai bien lol il peu y mener sa vie san contrainte lol
parai c vendredi ou samedisi ce n'est avant le ftor lool
aufaite c'est quand le ramadan ?
a ok looooooooooool je croyai ke tu me parler des fouteur de trouble comme nou lolje parlais pas des arabes mais des francais purs souches qui viennent au Québec s'installer en masse et qui apportent avec eux leur racisme envers les arabes et qu'ils ont réussi à inculquer aussi aux québecois![]()
parai c vendredi ou samedi
mais noooona ok looooooooooool je croyai ke tu me parler des fouteur de trouble comme nou lol
Un homme marié attire je pense pour plusieurs raisons: il est marié donc il a une femme et donc un reproducteur, ensuite je pense que certaines aiment ce qui semble inaccessible, peut être aussi le goût du risque, le fait que le mec marié ne les emmerdera pas, ou tout simplement un flash. Un homme marié en général comprend aussi mieux les femmes, il en a une à la maison; peut être aussi le sexe tout simplement.
oui t'as faite pas mal le tour des raisons possiblesUn homme marié attire je pense pour plusieurs raisons: il est marié donc il a une femme et donc un reproducteur, ensuite je pense que certaines aiment ce qui semble inaccessible, peut être aussi le goût du risque, le fait que le mec marié ne les emmerdera pas, ou tout simplement un flash. Un homme marié en général comprend aussi mieux les femmes, il en a une à la maison; peut être aussi le sexe tout simplement.
mdrrrrrrr di lui nou on es deja integrer les rebeu on tous une hache des tim et une chemise de bucheron dans nos piaule lolsa roule pour lui le canada
on va venir dit lui de ne pas s'inquiété lool
mdrrrrrrr di lui nou on es deja integrer les rebeu on tous une hache des tim et une chemise de bucheron dans nos piaule lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr les vrai reconaisse vrai comme on dit lolok sa me laisse du temps avant d'enquiller mon kfc pas hallal hummmmmmmmmmmmmmm
labasse hamedoullah ounta ?salut toi
sa roule lool
oui t'as faite pas mal le tour des raisons possibles![]()