ben tu leur parle tu leur di mon ami ici c la terre neuve ok vien pas exporter ton conflit en amerique lolmais noooonje parle des merdes francaises moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu leur parle tu leur di mon ami ici c la terre neuve ok vien pas exporter ton conflit en amerique lolmais noooonje parle des merdes francaises moi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr les vrai reconaisse vrai comme on dit lol
A bon entendeurlabasse hamedoullah ounta ?
Ca farte ???
Ben je trouve que c'est contraignant sauf si on recherche juste le sexe et encore, Monsieur doit faire attention, peut pas sortir, peut pas appeler à partir d'une certaine heure, la nana si elle tombe amoureuse va souffrir ect ect
C'est pas les célibataires qui manquent ...
ohh que oui qu'on les envoie ***** iciben tu leur parle tu leur di mon ami ici c la terre neuve ok vien pas exporter ton conflit en amerique lol
labasse hamedoullah ounta ?
Ca farte ???
Ben je trouve que c'est contraignant sauf si on recherche juste le sexe et encore, Monsieur doit faire attention, peut pas sortir, peut pas appeler à partir d'une certaine heure, la nana si elle tombe amoureuse va souffrir ect ect
C'est pas les célibataires qui manquent ...
a ouai et tu fai koi avec ce truc chez toi??perso j'ai une trançoneuse comme dans scarface lool
sir llah ykhelli chme3tek dima dawya :langue:Bonsoir tout le monde,
C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !
Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?
Merci bien d'éclairer ma lanterne !
aminesir llah ykhelli chme3tek dima dawya :langue
chbbakia? 3lach? :langue:amine da3awi jaddati jaddati lol
kain shi shabbakya ola waloo ?![]()
krkrkrkrkrkrkr fai gaffe a pa trop bouffer ce genre de truc ça saute une generation parfoi lolje kiff trop le poulet
je crois que j'ai des genes de renoi gros
tu parles reubeu ???? je découvre lool
non la hausse lool
et comment lol il fo garder votre mentalité c ce ki fai le charme du canada des gens appaiser lolohh que oui qu'on les envoie ***** ici![]()
mashi lya matkhafish maghadish ngoullik qassmi m3aya lolchbbakia? 3lach? :langue:
a ouai et tu fai koi avec ce truc chez toi??
krkrkrkrkrkrkr fai gaffe a pa trop bouffer ce genre de truc ça saute une generation parfoi lol
le "3lach" était pour chebbakia ... est ce pour une occasion spécialemashi lya matkhafish maghadish ngoullik qassmi m3aya lolghir sawwalnak hhhh
on les oblige à parler anglais lol c'est comme ca qu'on les fait ***** hahahaha puis on se moque de leur accent quand il parle anglaiset comment lol il fo garder votre mentalité c ce ki fai le charme du canada des gens appaiser lol
baghi ndkhal 3la shi nass byaddi 3amrin pour l'occasion de ramadanle "3lach" était pour chebbakia ... est ce pour une occasion spéciale :rolleyes???
Bghritini ndoui bel 3arbiya ?
Ach khbar l'3aila ou Medeme ?
C'est recherché Diabolito
T'as fait un peu de muscu ou pas ?
ben oui puiske c une viande blanche lolle poulet c'est bon pour les muscles mdr
baghi ndkhal 3la shi nass byaddi 3amrin pour l'occasion de ramadan
mdrrrrrrrrrrrrrr ouai bien jouer lolon les oblige à parler anglais lol c'est comme ca qu'on les fait ***** hahahaha puis on se moque de leur accent quand il parle anglais![]()
lool j'ai pas compris la deuxieme phrase
non je fais que courir histoire de perdre du poids ayé j'ai envie de retrouver mon corps d'avant lool
ben oui puiske c une viande blanche lol
Bonsoir tout le monde,
C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !
Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?
Merci bien d'éclairer ma lanterne !
Je demandais des news de la famille et ton épouse
T'as pris du poids, beaucoup ? ^^
lla lla ana ramdan kan7bass koulshibaghi twerri8a 7ennet yeddik wella 7ennet yeddiya?
Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire ...
Pour répondre à ta question, pas de chebbakia mais un bon stock de ce qui figure sur ma signature
mdrrr ça reste a voir tou es possible looool tu pousse un peu??je parie que je suis plus balaize que toi mdr
ps: en mode gamin
mdrrr ça reste a voir tou es possible looool tu pousse un peu??
elle va bien la famille et madame lool et toi la petite ?
oui j'ai pris du poids car plus de sport mais bon 1 an intensif et je reviens en mode
Oui ça fai pa de mal apres le ramadan donne toi un objectifrien wallou
enfin j'ai repris mes doucement
je suis carré de nature lool
pas lié à une communauté en particulier ou à une région particulièreCe "fait saillant" s'applique à quelle communauté et quelle région du globe?!
Hawa jakoum rmdan makan ghir hight carbs ...lla lla ana ramdan kan7bass koulshi kant fhamtak ghi dayar hbal tarba7 hhh
shabbakya, o dakshi lakhour lli hdarti 3lih bnnisba lya koulshi b7al b7al koulshi 3amar carbs hahahaha
Ca va merci lol
oki, ben c'est fatal quand tu arrêtes ^^ mais tu peux vite perdre je pense ...
Oublie pas le maillot à la plage![]()
ana dakshi wadda3tou hadi sh7al hadi rani galtha likHawa jakoum rmdan makan ghir hight carbs ...
-msemmen
-khringou
-zlabia
-griwech
-hrira ...
Oh my ... rien que de penser à la soupe harira, nari mmimti ...l9rayess tu prend une gorgées le detecteur de fumée part!