Oui ça fai pa de mal apres le ramadan donne toi un objectif
deja pendant le ramadan je vais me tué a la course
30min avant le ftor
ensuite j'ai arrétté la garot , la viande pas hallal , l'alcool , le teuchi et de bouffés dehors
lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça fai pa de mal apres le ramadan donne toi un objectif
t un bon et inchallah tu tarrete pa apres le ramadandeja pendant le ramadan je vais me tué a la course
30min avant le ftor
ensuite j'ai arrétté la garot , la viande pas hallal , l'alcool , le teuchi et de bouffés dehors
lool
mdr je reviens de la plage j'y retourne aprés le ramadan normalement lool
En parlant du ramadan ...savais-tu que les bodybuilders se deshydratent avant les competitions pour des muscles plus sayants ... C'est surement une bonne chose pour toi alorsana dakshi wadda3tou hadi sh7al hadi rani galtha likwakha t7atta gaddami lli 7attiti wa waloooo lol
pas lié à une communauté en particulier ou à une région particulière : ) j'ai observé ça à Casablanca comme à Montréal...
Exactement, c'est une sorte de challenge pour tester leurs capacité à séduire un homme.
Finis les cibles faciles, elle veulent voir jusqu’où ira leur pouvoir de séduction.
Certaines pensent être si belles et désirables qu'elles se tournent vers des hommes mariés heureux et fou amoureux de leurs femmes, juste pour voir si elles ont les capacités de les en détourner.
C'est pathétique mais c'est comme ça...Pour certaines malheureusement.
wayeeeh rah c du non-stop pour moi même en ramadanEn parlant du ramadan ...savais-tu que les bodybuilders se deshydratent avant les competitions pour des muscles plus sayants ... C'est surement une bonne chose pour toi alors
Je ne parlerai pas du Maroc puisque je n'ai pas réellement pas eu connaissance de ce phénomène là-bas.
Par contre, à Montréal, j'ai bien plus souvent observé le cas contraire soit, des hommes mariés qui se prétendent libres (célibaraires ou divorcés) soit, simplement pour s'amuser et draguer ou pour séduire des femmes, jeunes ou moins jeunes, dans le but d'avoir une aventure. Cela, incluant des membres de la communauté maghrébine.
Par contre, certains hommes s'imaginent que toutes les femmes les draguent! Mais là, c'est autre chose. Et certains autres utilisent l'expression "elle m'a séduite"; qui est trompeuse car elle ne signifie en rien que ce soit la femme qui les a dragué.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de femmes qui draguent des hommes mariés mais c'est un phénomène plus rare. Si elles sont jeunes, elles choisiront préférablement les mieux nantis pour les avantages matériels qu'ils leur procureront. Sinon, dans la plupart des cas, sans égard à l'âge, elles bénéficient d'un homme généralement plus attentionné (pas de routine) sans avoir à ramasser et laver ses chaussettes!!
je suis loin de nier le phénomène inverse celui que bon nombre d'hommes mariés trompent leurs femmes avec des minettes plus jeunes qu'elles (ou même pas dans certains cas).
Mais là je t'assure que j'ai assisté à maintes reprises à l'inverse (des minettes draguant des hommes mariés), c'est un phénomène plus connu chez les hommes d'où tu les entendras dire : on a la plus la cote quand on est pris !lol
des endroits publics, transport en commun et zid o zid...Tu y as assisté à maintes reprises? Je suis tellement sceptique que j'aimerais bien entendre ... Où vous trouviez-vous lorsque se produisait ces événements (= dans quel genre d'endroits)?
des endroits publics, transport en commun et zid o zid...![]()
Il y a des signes distinctifsLes femmes qui draguent ouvertement les hommes tout en sachant qu'ils sont mariés (et donc l'homme porte son alliance puisqu'il s'agit du signe distinctif) demeure un phénomène marginal mais comme ceux-ci en parleront avec emphase, une occasion sera multipliée par 10 voire 20, et certains pourront avoir l'impression que c'est bien plus gros que cela ne l'est en réalité!!
Cela présume au départ que la femme prend l'initiative suivant un contact visuel pré-établi; ce qui n'est pas encore en date du jour un comportement généralement répandu, même dans les pays occidentaux. Aussi qu'à Montréal, le fait de regarder quelqu'un ne signifie pas forcément qu'on le drague.
C'est indépendant de la nationalité des gens, comme bcp l'ont cité ci-haut il y a des raisons psychologiques derrière ce comportement là
Les hormones les hormones.....Oui tout à fait, ce qui porte à croire qu'elles ont pratiquement toutes un comportement pareil
![]()
oooooh que non !Les femmes qui draguent ouvertement les hommes tout en sachant qu'ils sont mariés (et donc l'homme porte son alliance puisqu'il s'agit du signe distinctif) demeure un phénomène marginal mais comme ceux-ci en parleront avec emphase, une occasion sera multipliée par 10 voire 20, et certains pourront avoir l'impression que c'est bien plus gros que cela ne l'est en réalité!!
Cela présume au départ que la femme prend l'initiative suivant un contact visuel pré-établi; ce qui n'est pas encore en date du jour un comportement généralement répandu, même dans les pays occidentaux. Aussi qu'à Montréal, le fait de regarder quelqu'un ne signifie pas forcément qu'on le drague.
goulha liha matayqatnishoooooh que non !
y en a même qui nous allument du regard quand on est en compagnie de notre femme, je dirais même que ça arrive plus souvent que quand on est seuls. et les rares fois ou j'ai mis mon alliance j'avais l'impression d'être devenu un bogoss.
c'est une chose claire est nette, on a beaucoup plus de succès avec les filles quand on est en couple que quand on est célibataires. c'est comme si le fait d'être en couple était un gage de qualité, dik l3iyba dial testé et approuvé par une autre. à croire que les filles n'ont pas confiance en leur propre jugement et qu'il leur faut qu'une fille ait l'air d'apprécier une chose pour qu'elles se mettent à avoir envie de la même chose. un peut comme si on était une belle robe qu'elle a vu chez une copine mdrgoulha liha matayqatnishs7ab liha talaq 3liha slougya lol
Un homme expérimenté peut lui apprendre ce qu'elle doit savoir.Rassures moi quand tu dis préféré les femmes inexperimentées tu veux simplement dire pour une histoire serieuse?
Parceque dans le cas contraire sa sert a rien de faire des galipettes avec une etoile de mer.![]()
Il y a de ça en effet.Le niveau est alors si bas que vous préférez une femme qui n'a pas d'experience c'est clair que c'est rassurant pour certains.![]()
t un bon et inchallah tu tarrete pa apres le ramadan
Sérieux ? La chance !
Un petit footing le matin à la fraiche, rien de mieux, après un bon plongeon ^^
dis le à ces dames qui me croient pas quand je leur dis qu'un homme marié attire plus les femmes qu'un homme célib....une fois je me balader avec mon fiancée et sont fils et une filles voilé avec sa mere me manque de respect et fait que matter mon homme alors que je la regarder pourquoi les filles sont elle attirée au hommes avec leurs cherie a coté ?
Pouvoir de séduction pour les femmes et virilité et érection pour un homme:Exactement, c'est une sorte de challenge pour tester leurs capacité à séduire un homme.
Finis les cibles faciles, elle veulent voir jusquoù ira leur pouvoir de séduction.
Certaines pensent être si belles et désirables qu'elles se tournent vers des hommes mariés heureux et fou amoureux de leurs femmes, juste pour voir si elles ont les capacités de les en détourner.
C'est pathétique mais c'est comme ça...Pour certaines malheureusement.
Il y a de ça aussi je pense!je sais pas pourquoi les mecs se font tant de films!!
es ce parce qu'ils s'ennuient tellement dans leur vie d'homme marié qu'a chaque fois qu'une nenette les regardent ils extrapole et transforme ça en allumage intempestif?
ou bien simplement ils aiment se faire mousser?
bref les gas mariés ne sont pas plus attirant ou interressant que les gas non mariés
c'est kifkif
l'essentiel est ailleurs......
C'est comme ça et c'est clair!une fois je me balader avec mon fiancée et sont fils et une filles voilé avec sa mere me manque de respect et fait que matter mon homme alors que je la regarder pourquoi les filles sont elle attirée au hommes avec leurs cherie a coté ?