Pourquoi les moches et rondes oui et les autres non ?s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début

marbellla

Le chat pacha
Salam,

Un grand AID MABROUK deja pour nos amis qui feter l'aid aujourd'hui, pas comme nous au Maroc ,on est les Der' des Der' !

Je regardais a l'instant mes quelques amies, et les amies de mes amies sur facebook.

J'ai remarqué un chose

Les filles qui sont moches ( ok ca depend pour qui ) a mignonnes, ont une confiance en elles pas possible, elles prennent la pause, le style, l'air qui nous fait penser qu'elles se croient vraiment très belles, alors que, et vous m'excuserez, elles se voient, je l'espère comme nous on les voit, a savoir moches ou mignonnes c'est tout.

Et au contraire, les filles belles, les boumbas etc.. comme on dit, elles sont très simples, n'en font pas trop, on des photos d'elles certes ou on voit bien leur beauté, mais elles restent classes et non pas vulgaires

Je me demandais, si les premières filles qui en font trop pour rien, avaient le physique des secondes que j'ai cité comment elles se comporteraient ?
Déjà qu'elles sont mimi ou banales elles se la '' pètent '' alors si elles étaient vraiment belles, elles mépriseraient toutes les filles et les prendraient de haut a cause du fait qu'elles soient vraiment belles??

C'est bizarre, celles qui sont jolies sont classes et discrètes, et celles qui sont mignonnes, banales ou moches '' pètent plus haut ''' etc...

De meme pour les hommes lol

Vos avis ?

Salam,

Un grand AID MABROUK deja pour nos amis qui feter l'aid aujourd'hui, pas comme nous au Maroc ,on est les Der' des Der' !

Je regardais a l'instant mes quelques amies, et les amies de mes amies sur facebook.

J'ai remarqué un chose

Les filles qui sont moches ( ok ca depend pour qui ) a mignonnes, ont une confiance en elles pas possible, elles prennent la pause, le style, l'air qui nous fait penser qu'elles se croient vraiment très belles, alors que, et vous m'excuserez, elles se voient, je l'espère comme nous on les voit, a savoir moches ou mignonnes c'est tout.

Et au contraire, les filles belles, les boumbas etc.. comme on dit, elles sont très simples, n'en font pas trop, on des photos d'elles certes ou on voit bien leur beauté, mais elles restent classes et non pas vulgaires

Je me demandais, si les premières filles qui en font trop pour rien, avaient le physique des secondes que j'ai cité comment elles se comporteraient ?
Déjà qu'elles sont mimi ou banales elles se la '' pètent '' alors si elles étaient vraiment belles, elles mépriseraient toutes les filles et les prendraient de haut a cause du fait qu'elles soient vraiment belles??

C'est bizarre, celles qui sont jolies sont classes et discrètes, et celles qui sont mignonnes, banales ou moches '' pètent plus haut ''' etc...

Vos avis ?
zine ye7chem 3la zinou ou l'khayb ila hdah allah ou un truc du genre ?
si c'est vrai l'explication est simple, les belles plaisent au quotidien les autres sont en manque de regard admiratif donc elles vont les chercher.

zine ye7chem 3la zinou ou l'khayb ila hdah allah ou un truc du genre ?
si c'est vrai l'explication est simple, les belles plaisent au quotidien les autres sont en manque de regard admiratif donc elles vont les chercher.

J'avais completement oublié cette expression ! Et je dois dire que ca leur va a merveille !

Elles sont graves pour certaines, mais je comprends..

Je peux fermer le post lol :D

Parce-qu'on est moche on doit baisser la tête ????? et pas être bien dans sa peau ?

Sinon il est vrai que certaines filles se prennent pour des missiles alors qu'elles n'ont aucun zine après péter plus haut que son *** n'est pas une question de physique.

Pas dans ce sens là, mais plus dans le sens ou une personne se la raconte de fou alors qu'il n'y a pas de quoi !

Etre bien dans sa peau ne veut pas dire se la raconter, apres oui ca depend des caractères etc..

Mais je parle bien des filles qui se prennent pour des bombes alors qu'elles sont plutot banales

Pas dans ce sens là, mais plus dans le sens ou une personne se la raconte de fou alors qu'il n'y a pas de quoi !

Etre bien dans sa peau ne veut pas dire se la raconter, apres oui ca depend des caractères etc..

Mais je parle bien des filles qui se prennent pour des bombes alors qu'elles sont plutot banales

Y a celles qui ont besoin de se montrer souvent dut à un problème de confiance en soi et celles qui savent ce qu'elles valent qui se prennent pas la tête. Belle ou moche y en aura toujours qui péteront plus haut que leur luc. Vaut mieux vivre sa vie et pas calculer ce genre de personne.

Ça sous entend, je me trompe peut être, que tu penses faire partie des bombasses

La vérité c'est que tous les goûts sont dans la nature

Une moche pourra avoir le charme qu'une bombe n'aura pas ...

Chacune a ses atouts et ses complexes; y'a des filles moches qui plaisent donc à partir de là....

Salam,

J'ai remarqué un chose

Vos avis ?

Il y a des très belle qui se la pète aussi.

Sinon, mignonne, c'est plutôt négatif pour toi, comme adjectif? :)

Marbella, t'es dans quelle catégorie ? Celles qui font du tberguig et qui en font des tonnes ou celles qui le font en scred , certes elles font du tberguig, mais elles ouvrent pas un topic pour ça :D

Marbella, t'es dans quelle catégorie ? Celles qui font du tberguig et qui en font des tonnes ou celles qui le font en scred , certes elles font du tberguig, mais elles ouvrent pas un topic pour ça :D

Bon je dois avouer que je fais du tberguigue a mort sur facebook, bah oui ! elles se sont données tant de mal pour télécharger leurs 700 photos, plus les pauses et le décor o zid o zid !

Donc je berguegue ! mais en scred sur facebook :D

Ça sous entend, je me trompe peut être, que tu penses faire partie des bombasses

La vérité c'est que tous les goûts sont dans la nature

Une moche pourra avoir le charme qu'une bombe n'aura pas ...

Chacune a ses atouts et ses complexes; y'a des filles moches qui plaisent donc à partir de là....

Ah wa3di ! si j'etais une bombasse ou si je me prenais pour ça je serais trop occupée a télécharger mes photos sur facebook ou instagram ! :D

Non c'est une question comme ca, j'ai remarqué ca en naviguant ( bergueguant ) de profils en profils sur face !

Bon je dois avouer que je fais du tberguigue a mort sur facebook, bah oui ! elles se sont données tant de mal pour télécharger leurs 700 photos, plus les pauses et le décor o zid o zid !

Donc je berguegue ! mais en scred sur facebook :D

Il y a des filles ,elles vont chez zara et elles se tapent des poses dans les cabines d'essayages en essayant les differentes tenues, j'ai vu ca tout à l'heure, t'en as des comme ça aussi dans tes contacts?

Et toi T'as mis des photos de toi sur fb ? :D

moi c que j'ai remarqué pour ma part !!! car moi aussi je remarque pas mal de chose !! :D

c'est que certaines filles grosses et moches mettent des robes ultra sexy, du genre bien rouge, bien cintrées, bien courtes...et quand je les vois je ne peux m'empêcher de me demander comment elles osent? et aussi je m'imagine dans la robe me baladant innocemment, c'est juste pas possible, je me sentirais trop **** lol
et je pense aussi qu'une fille avec une belle taille n'ose pas trop mettre ce genre de robe, elle va plutôt mettre des trucs un peu amples...
:D

Tu m'as fait rire ! :D

Pour ta dernière phrase c'est ca que je ne comprends pas ! comme ca se fait !?

Je me dis des fois , pourquoi elle ne profite pas de son corps lol on va dire ca comme ca, pour se permettre des habits qui la mettent un peu plus en valeur..o_O

Il y a des filles ,elles vont chez zara et elles se tapent des poses dans les cabines d'essayages en essayant les differentes tenues, j'ai vu ca tout à l'heure, t'en as des comme ça aussi dans tes contacts?

Et toi T'as mis des photos de toi sur fb ? :D

Ah carrément !?

Ca fait trop '' je peux pas l'acheter mais j'immortalise quand meme le jour ou je l'ai porté ! '' :bizarre:

Moi non j'ai pas de photo sur mon facebook !

''On va dire'' ouais. :D

Ah okok. Je croyais que tu mettais ''moche'' et ''mignonne'' dans la même catégorie. :)

Ah non non du tout ! si je les mettais dans la meme catégorie ma foi ! je suis entourée de moches ! :D

Non il y a des niveaux ! :D

Horrible:malade: ( miskina rien pour elle )

Moche:npq: ( ma zouineche ou safi )

Charmante:intello: ( ma bi3ech )

Mignonne:love:( Mziwna )

Belle:wazaa: ( EZine ! )

BOUMBA !:joueur: ( Ya wiiiiiiiiiiiiili ! deriya 9ortassa ! )

looooooooooooooooooool je viens d'ouvrir mon compte facebook et dans le fil d'actualité qu'est ce qui ressort? des photos d'une moche ! :D (ya rabi tsma7li) lol

Moi, j'en ai et c'est un délire :p !!!

Vous avez un rapport particulier avec les fringues les filles, donc il vaut mieux pas que j'essaie de comprendre le délire parce que je vois pas où il est :D

Ah carrément !?

Ca fait trop '' je peux pas l'acheter mais j'immortalise quand meme le jour ou je l'ai porté ! '' :bizarre:

Moi non j'ai pas de photo sur mon facebook !

Oui, ça fait ça comme impression.

Ca donne aussi l'impression sur certaines photos ," je peux pas mettre ça dans la rue car trop trash, je le mets ici pour voir ce que ça fait sur moi ":D

Vous avez un rapport particulier avec les fringues les filles, donc il vaut mieux pas que j'essaie de comprendre le délire parce que je vois pas où il est :D

Ca donne aussi l'impression sur certaines photos ," je peux pas mettre ça dans la rue car trop trash, je le mets ici pour voir ce que ça fait sur moi ":D
Je parle du fait que j'ai des contacts de ce type, je n'ai pas de photo d moi sur on FB ... quasiment aucune photo de moi tout court :p !

Pour VOIR ou pour que VOUS VOYEZ ce que ça fait sur moi :D

moi c que j'ai remarqué pour ma part !!! car moi aussi je remarque pas mal de chose !! :D

c'est que certaines filles grosses et moches mettent des robes ultra sexy, du genre bien rouge, bien cintrées, bien courtes...et quand je les vois je ne peux m'empêcher de me demander comment elles osent? et aussi je m'imagine dans la robe me baladant innocemment, c'est juste pas possible, je me sentirais trop **** lol
et je pense aussi qu'une fille avec une belle taille n'ose pas trop mettre ce genre de robe, elle va plutôt mettre des trucs un peu amples...
:D
C'est le syndrome "belle toute nue" genre faut s'assumer et montrer le plus de chaire possible
Je suis d'accord avec toi que ça frôle souvent le ridicule
Elles pensent qu'en se mettant presque à poil elles se valorisent alors que c'est le contraire

Je parle du fait que j'ai des contacts de ce type, je n'ai pas de photo d moi sur on FB ... quasiment aucune photo de moi tout court :p !

J'avais compris. Mais je suis sur que tu mets aussi 1 h pour choisir entre 2 jeans quand tu fais du shopping :D

Retour