Pourquoi les moches et rondes oui et les autres non ?s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début
Langue de vipére :D

non mais j'ai eu un choc car on parlait de ça :D

le pire c'est que la fille en question m'a dit un jour que sa cousine lui a déjà dit d'enlever ses photos car les gens qui likent, ne likent pas forcément en vrai...j'étais un peu confuse...je lui ai juste dis n'en mets pas trop, et laisse les juste pour ta famille et amis proches....:confused:

C'est le syndrome "belle toute nue" genre faut s'assumer et montrer le plus de chaire possible
Je suis d'accord avec toi que ça frôle souvent le ridicule
Elles pensent qu'en se mettant presque à poil elles se valorisent alors que c'est le contraire

oui voilà, le "syndrome belle toute nue" maintenant il a un nom ! c'est quasi en nuisette qu'elles sortent

Après il y'a aussi la méthode Coué
La nana, meme si elle nest pas jolie, se dit "je suis une bombe" "je suis canon"... elle adopte les attitudes et les regards, résultat le mec est flatté et va lui demander son numéro
En gros c'est plus une histoire de confiance en soi que de beauté à proprement parler

Je ne mets pas de jeans :sournois: que des robes presque :p!

Mais sinon, oui, je voue un culte à ma garde robe ... s'il y avait un incendie, je la sauverai en premier mdr!

Le jean c'était un exemple, mais bon tu as dejà confirmé ton obsssesion pour les fringues :D T'as combien de paires de chaussures, 50 ou 60 ? :D .

Que des robes ? Et pourquoi donc ce racisme anti-jeans? :eek:c'est tellement beau les jeans sur une femme :D

Le jean c'était un exemple, mais bon tu as dejà confirmé ton obsssesion pour les fringues :D T'as combien de paires de chaussures, 50 ou 60 ? :D .

Que des robes ? Et pourquoi donc ce racisme anti-jeans? :eek:c'est tellement beau les jeans sur une femme :D

Hahaha non pas tant que ça :rouge:!!!

J'ai quelques slims que je mets de teeeeeeeeeeeemps en temmmmmmmmmps, sinon j'adore mes robes et mes shorts ( hannn elle met des shorts) :p. Je préfère.

non mais j'ai eu un choc car on parlait de ça :D

le pire c'est que la fille en question m'a dit un jour que sa cousine lui a déjà dit d'enlever ses photos car les gens qui likent, ne likent pas forcément en vrai...j'étais un peu confuse...je lui ai juste dis n'en mets pas trop, et laisse les juste pour ta famille et amis proches....:confused:

Il y a des likes ironiques maintenant, on aura tout vu :D
De quoi elle se mêle la cousine ? On a tous une comme ça dans notre famille qui joue le rôle de moralisatrice ou quoi? ils les fabriquent à l'usine j'ai l'impression :D

De quoi elle se mêle la cousine ? On a tous une comme ça dans notre famille qui joue le rôle de moralisatrice ou quoi? ils les fabriquent à l'usine j'ai l'impression :D

sa cousine je pense qu'elle a eu une bonne intention, car la fille a au moins 700 photos?? faut pas 3ayak :D

Ah carrément !?

Ca fait trop '' je peux pas l'acheter mais j'immortalise quand meme le jour ou je l'ai porté ! '' :bizarre:

Moi non j'ai pas de photo sur mon facebook !

ouai par contre les gens qui mettent un pseudo, et mette jamais leur photo sur FB et qui veulent que je les ajoute dans mes contacts.... je les NEXT direct franchement.
c'est cramé qu'ils sont là que pour tberguigue.

Hahaha non pas tant que ça :rouge:!!!

J'ai quelques slims que je mets de teeeeeeeeeeeemps en temmmmmmmmmps, sinon j'adore mes robes et mes shorts ( hannn elle met des shorts) :p. Je préfère.

Passer du short , à des robes, puis aux slims. Tu dois avoir un look vestimentaire assez barge :D Ou alors tu n'aimes tout simplement pas la monotonie.

j'avoue jlai déjà tapé des délires dans les cabines d'essayage et pas qu'une fois...
mais jlai avais pas mise sur FB...
mais qu'est ce qu'on avait rigolé... des moments cultes :D

@shams007 :wazaa:
Lol, non je voulais dire, elles sont dans un délire ...
J'ai 2 photos de mon visage en tout sur mon pc alors ça, très peu pour moi :p

Oui, uand on garde ça pour soi, comme les vidéos de moment de délire, c'est cool ^^

looooooooooooooooooool je viens d'ouvrir mon compte facebook et dans le fil d'actualité qu'est ce qui ressort? des photos d'une moche ! :D (ya rabi tsma7li) lol

presque toutes les filles noires de mes contacts vont faire des photos chez des photographes pros et les mettent sur FB.
des fois les résultats sont magnifiques des fois je suis choquée (l'une d'elles était en sous vêtement... en string :eek: et yavait son frère qui commentait les tofs.. double :eek: mdrrrrr
il lui a dit au début "mais c koi ça soeurette??? et après il a tapé un délire normal" j'étais scotchée devant tant d'ouverture d'esprit ptdrrr

presque toutes les filles noires de mes contacts vont faire des photos chez des photographes pros et les mettent sur FB.
des fois les résultats sont magnifiques des fois je suis choquée (l'une d'elles était en sous vêtement... en string :eek: et yavait son frère qui commentait les tofs.. double :eek: mdrrrrr
il lui a dit au début "mais c koi ça soeurette??? et après il a tapé un délire normal" j'étais scotchée devant tant d'ouverture d'esprit ptdrrr
Après sananas en fan page, tu as de drôles de contacts :sournois: !!!

j'avoue jlai déjà tapé des délires dans les cabines d'essayage et pas qu'une fois...
mais jlai avais pas mise sur FB...
mais qu'est ce qu'on avait rigolé... des moments cultes :D

@shams007 :wazaa:

Tu les avais mises sur instagram ? :p

Shams007 ok, et ben dis donc , on en apprend tous les jours :D

une fois on tapait un délire sur FB avec des copines et j'ai des amies qui , il est vrai, des fois parlent un peu vulgairement (mais c'est un délire et ça se voit facilement).
une fois mon frère à fait la remarque directement à l'une d'elle pour qu'elle parle mieux.

ma grande soeur était mdr quand je lui ai dit "oh!! si tu fais encore une remarque je t'enlève de mes amis"... ma mère qui était présente, a demandé une explication de texte ptdrr (mon frère, FB, "ami" WTF) :joueur:

C'est franchement dégoutant !

Je suis d'accord avec ti, qu'on affiche pas sa photo, je comprends mais le reste ça fait compte fake ...

je jarte aussi les "comptes fantômes"... genre c'est pas forcement des pseudos... mais jamais de photos et surtout jamais de dialogue ni de like ni rien du tout... juste du pistage.
par ex: la personne te fait une demande d'ami.. tu l'ajoutes vu que tu l'as connais tout ça normal
et en fait, elle donne pas signe de vie, même quand je lui envoie un message... RIEN

trop chelou

Salam,

Un grand AID MABROUK deja pour nos amis qui feter l'aid aujourd'hui, pas comme nous au Maroc ,on est les Der' des Der' !

Je regardais a l'instant mes quelques amies, et les amies de mes amies sur facebook.

J'ai remarqué un chose

Les filles qui sont moches ( ok ca depend pour qui ) a mignonnes, ont une confiance en elles pas possible, elles prennent la pause, le style, l'air qui nous fait penser qu'elles se croient vraiment très belles, alors que, et vous m'excuserez, elles se voient, je l'espère comme nous on les voit, a savoir moches ou mignonnes c'est tout.

Et au contraire, les filles belles, les boumbas etc.. comme on dit, elles sont très simples, n'en font pas trop, on des photos d'elles certes ou on voit bien leur beauté, mais elles restent classes et non pas vulgaires

Je me demandais, si les premières filles qui en font trop pour rien, avaient le physique des secondes que j'ai cité comment elles se comporteraient ?
Déjà qu'elles sont mimi ou banales elles se la '' pètent '' alors si elles étaient vraiment belles, elles mépriseraient toutes les filles et les prendraient de haut a cause du fait qu'elles soient vraiment belles??

C'est bizarre, celles qui sont jolies sont classes et discrètes, et celles qui sont mignonnes, banales ou moches '' pètent plus haut ''' etc...

De meme pour les hommes lol

Vos avis ?

Elles se comporteraient de la même manière que celles qui sont belles justement...

Si les moches avaient le physique des belles, elles se comporteraient de la même manière que tu décris le comportement des belles :) logique non ? tu dis toi même que les belles sont classes et discrètes ^^

une fois on tapait un délire sur FB avec des copines et j'ai des amies qui , il est vrai, des fois parlent un peu vulgairement (mais c'est un délire et ça se voit facilement).
une fois mon frère à fait la remarque directement à l'une d'elle pour qu'elle parle mieux.

ma grande soeur était mdr quand je lui ai dit "oh!! si tu fais encore une remarque je t'enlève de mes amis"... ma mère qui était présente, a demandé une explication de texte ptdrr (mon frère, FB, "ami" WTF) :joueur:

Excellent ce que FB peut engendrer comme situation surréaliste :D Je suis contre les frères et soeurs en amis sur FB, ca crée ce genre de litiges à éviter :D

je jarte aussi les "comptes fantômes"... genre c'est pas forcement des pseudos... mais jamais de photos et surtout jamais de dialogue ni de like ni rien du tout... juste du pistage.
par ex: la personne te fait une demande d'ami.. tu l'ajoutes vu que tu l'as connais tout ça normal
et en fait, elle donne pas signe de vie, même quand je lui envoie un message... RIEN

trop chelou

Je comprends pas c'est quoi leur délire aux gens comme ça ?

Et de même, les gens qui ont plus de 50 amis, ze3ma c'est vrai ? des vrais connaissances ?

Parce que j'en vois des fois c'est 400 amis ou plus :eek:

trop chelou
ah j'ne avais eu une comme ça, on était au collège ensemble ...

700 photos, j'avoue que c'est abusé. La fille développe une sorte de likophilie pathologique :D
Mais la plupart des clash entre filles, c'est une fille qui vient faire la morale à une autre et ça part en live de suite :D

FB c'est spécial quand même.. ça dévoile pas mal de choses, même ce qu'on aurait pas soupçonné dans la vrai vie.
l'autre jour j'ai eu un clash mémorable en plein milieu de la nuit avec une personne que je pensais être un ami.
je venais de mettre une photo d'un super paysage et surtout, le logo d'une compagnie qui vient de m'embaucher (la meuf méga contente, qui met un message un chouiya caché que seuls les initiés peuvent comprendre MDR)

le gars j'ai rien compris il a commencé à me tacler truc de ouuuuf... les gens ont du rien comprendre.
ce qui m'a fait rire c'est que j'ai eu des likes dès que je lui envoyais un upercute :D
le lendemain il a tout effacé... il avait sans doute pas pris ses cachtons :rolleyes::claque:

Dernière édition:

Et de même, les gens qui ont plus de 50 amis, ze3ma c'est vrai ? des vrais connaissances ?

J'ai 260 amis, ce sont tous des vraies connaissnces et encore j'ne ai enlevé , ça dépend du milieu dans lequel tu baignes on va dire. ^^

Excellent ce que FB peut engendrer comme situation surréaliste :D Je suis contre les frères et soeurs en amis sur FB, ca crée ce genre de litiges à éviter :D
j'ai toute ma famille sur FB.... lmossiba lk7la pfffff
du coup, mon mur on dirait la page officiel d'un président ptdrr.... la plupart ne peuvent pas comprendre nos délires du coup, je participe pas forcement et/ou je like pas les conneries de certains même si je suis écroulée par terre de rire :desole:

la plupart de mes contacts sont des connaissances ou/et des contacts pros que je veux garder sous le coude (pareil de leur coté lol).
après ya ma famille et ils sont nombreux o_O
a3d il y a mes amis amis....

une vraie mini société tout ça que je gère plutôt bien ma foi :D

Retour