Pourquoi les moches et rondes oui et les autres non ?s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début
FB c'est spécial quand même.. ça dévoile pas mal de chose, même ce qu'on aurait pas soupçonné dans la vrai vie.
l'autre jour j'ai eu un clash mémorable en plein milieu de la nuit avec une personne que je pensais être un ami.
je venais de mettre une photo d'un super paysage et surtout, le logo d'une compagnie qui vient de m'embaucher (la meuf méga contente, qui met un message un chouiya caché que seuls les initiés peuvent comprendre MDR)

le gars j'ai rien compris il a commencé à me tacler truc de ouuuuf... les gens ont du rien comprendre.
ce qui m'a fait rire c'est que j'ai eu des likes dès que je lui envoyé un upercute :D
le lendemain il a tout effacé... il avait sans doute pas pris ses cachtons :rolleyes::claque:

Il avait besoin de se défouler, c'est tombé sur toi :D
Mais c'est vrai que FB permet de révéler des contradictions dans la personnalité de certaines personnes entre les deux points de comparaison que sont leur comportement dans la vie quotidienne et leur comportement sur le réseau social.
Moi j'ai vu une fille grave se friter avec une autre au téléphone à un tel point qu'à la fin , elle tremblait et qu'elle disait ne plus jamais vouloir lui parler, et quelque temps aprés sur facebook alors qu'elles n'avaient pas renoué contact , elle lui mettait des likes sur ses photos de vacances au bled et elle lui disait je t'aime ma chérie ????!!!!! Il y a beaucoup d'hypocrisie.

j'ai toute ma famille sur FB.... lmossiba lk7la pfffff
du coup, mon mur on dirait la page officiel d'un président ptdrr.... la plupart ne peuvent pas comprendre nos délires du coup, je participe pas forcement et/ou je like pas les conneries de certains même si je suis écroulée par terre de rire :desole:

Tu t'auto-censures :D Pour éviter l'incident diplomatique familial mdr

Il avait besoin de se défouler, c'est tombé sur toi :D
Mais c'est vrai que FB permet de révéler des contradictions dans la personnalité de certaines personnes entre les deux points de comparaison que sont leur comportement dans la vie quotidienne et leur comportement sur le réseau social.
Moi j'ai vu une fille grave se friter avec une autre au téléphone à un tel point qu'à la fin , elle tremblait et qu'elle disait ne plus jamais vouloir lui parler, et quelque temps aprés sur facebook alors qu'elles n'avaient pas renoué contact , elle lui mettait des likes sur ses photos de vacances au bled et elle lui disait je t'aime ma chérie ????!!!!! Il y a beaucoup d'hypocrisie.
loool fait flipper elle :D

Pour ma part il a franchi les limites....
lmouhim, depuis c'est la guerre froide entre nous lol... je ne l'ai pas enlevé de mes contacts car on était amis de longue date et très proche... mais bon faut pas déconner quand même.

c'esr difficile de proter un jugement sans voir les photos. C'est peut-être tout simplement qu'elles sont à l'aise....
Il y a des filles ,elles vont chez zara et elles se tapent des poses dans les cabines d'essayages en essayant les differentes tenues, j'ai vu ca tout à l'heure, t'en as des comme ça aussi dans tes contacts?

Et toi T'as mis des photos de toi sur fb ? :D
Heuuuuu....je l'ai déjà fait mdr !!! Mais en fait on était en plein délire "couguar" avec une copine qui faisait aussi les boutiques ce jours là, mais dans une autre ville à 600 km !!! On essayaient que des fringues à motifs léopard tous plus moches les uns que les autres, on se prenaient en photos et on se les envoyaient en mms. Les crises de rires dans les magasins, ce jour là on m'a pris pour une vraie cinglée dans 4 ou 5 enseignes différentes !!!

graaave, laisse tomber il y a même ma tante c'est chaud mdrrrr

Imagine tu as ton frère dans tes amis, tu postes une photo de toi, et puis un collègue te sort, waaw mamamia la bomba seniorita :sournois: :rouge:

Moi j'ai juste des collègues, étudiants, connaissances...les vrais proches je les veux ps sur facebook lol

c'esr difficile de proter un jugement sans voir les photos. C'est peut-être tout simplement qu'elles sont à l'aise....

Heuuuuu....je l'ai déjà fait mdr !!! Mais en fait on était en plein délire "couguar" avec une copine qui faisait aussi les boutiques ce jours là, mais dans une autre ville à 600 km !!! On essayaient que des fringues à motifs léopard tous plus moches les uns que les autres, on se prenaient en photos et on se les envoyaient en mms. Les crises de rires dans les magasins, ce jour là on m'a pris pour une vraie cinglée dans 4 ou 5 enseignes différentes !!!

moi ca me fatigue trop d'essayer un vêtement même quand je dois l'acheter....je dois pas etre normale^^

Quand je suis en forme je peux essayer un nombre de vêtements incroyable....Si peu que je fasse du shopping avec ma fille c'est carrément du délire....

lol...moi même le shopping est une corvée, combien de fois je me dis pas, si seulement quelqu'un pouvait le faire à ma place.... en fait les vêtements dans les magasins me donnent mal à la tête je sais pas pourquoi, avant non, j'aimais bien claquer dans les vêtements, là j'ai comme eu ma dose...j'ai besoin de trouver autre chose, peut-être que si j'avais une fille je kifferais la relooker, les vêtements dans le rayon pour petites filles font rêver !

La virulence des femmes envers les autres femmes m a toujours subjugué .... Comme si les hommes ne le faisaient pas assez ... Bref Allah y hdina ou safi ! Telbess mziyer oula mkezeb ou hna malna

Retour