Pourquoi les musulmans ne savent pas discuter poliment ?

tu veux dire c est une taupe

C'est quelqu'un qui n'est pas musulman mais fait semblant d'être quelqu'un qui ferait des recherches pour savoir si oui ou non le Coran serait d'origine divine. C'est ce qu'il fait croire à beaucoup de monde dans ce forum, mais les faits montrent autre chose comme par exemple le nombre incalculable de topics postés qui comme par hasard visent l'Islam d'une manière negative. Une personne normale ne produirait pas autant de topics (des centaines) et se contenterait de faire comme d'autres bladis, mais là on observe une volonté obsessionnelle de salir l'Islam.
 
tu veux dire c est une taupe

Il y a des gens qui sont payés pour s'infiltrer dans les forums et créer la zizanie pour detourner les musulmans de leur croyance et enfoncer l'Islam, tout comme les services français sont présents dans les mosquées le vendredi pour écouter les sermons et en determiner s'ils sont "modérés" ou "radicaux".
 
C’est pas forcément des musulmans. J’ai l’impression que beaucoup n’ont pas intégré la notion de débat et discussion tout simplement. Ça n’a rien à voir avec leur convictions religieuses.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'ai dit "la grande majorité "
mais sache tu as une tendance a ne pas repondre au sujet et a tourné au ridicul les sujet ouvert en repondant de facon ironique à coté ...
répondre. pour répondre, na pas de sens, quant a l'ironie, c'est un savoir faire comprendre une évidence, selon ton humeur, tu peux comprendre, la chose ou simplement avoir l'impression qu'il nia pas de réponse,

quant tu vient avec un parti pris en nous fessent croie que tu es, la pour débattre c'est une forme d'ironie non ?

quant tu sous entend, la grande majorité, c'est quoi 50,0001% ou 99,09% ???
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
après sans passions, est ce qu'il il a une vie ?

ça dépend de ce qu'on appelle passion en fait et c'est peut-être là qu'on s'est pas compris avec @nordia

larousse :

passion
  • Littéraire. État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un (surtout pluriel) : Vaincre ses passions.
  • Mouvement affectif très vif qui s'empare de quelqu'un en lui faisant prendre parti violemment pour ou contre quelque chose, quelqu'un : Juger sans passion.
  • Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente : Un film où la passion est dominante.
  • Penchant vif et persistant : Avoir, être pris par la passion du jeu.
  • Ce qui est l'objet de ce penchant : L'histoire, c'est sa passion.
  • Dans la philosophie scolastique et classique, ce qui est subi par quelqu'un ou quelque chose, ce à quoi il est lié ou par quoi il est asservi, par opposition à l'action.
  • Récit hagiographique des épreuves des martyrs, dont on faisait lecture au service liturgique à l'anniversaire de leur mort.
  • Composition musicale inspirée par la passion du Christ.
  • Au xve s., mystère représentant la passion de Jésus-Christ.

Compulsion
  • Force intérieure par laquelle le sujet est amené à accomplir certains actes et à laquelle il ne peut résister sans angoisse (cette résistance faisant la différence avec l'impulsion).



pulsion
  • Force à la limite de l'organique et du psychique qui pousse le sujet à accomplir une action dans le but de résoudre une tension venant de l'organisme.


par contre, s'il s'agit de centre d'intérêt pour lequel on s'investit beaucoup, je ne parlais pas de ça, surtout qu'on a pas besoin de "dominer" un centre d'intérêt pour lequel on s'investit beaucoup (je rentre pas dans le débat de centre d'intérêt sain ou d'excès d'investissement qui fait passer tout le reste au second voire quatrième plan...)

dans la vie on a le droit d'avoir des plaisirs, tant que ceux ci ne causent du tort ni à autrui ni à soi (avis perso) :)
 
il ont telement appris que le coran et sacré et parfait qu'il n'ose meme plus l'etudier telement il ont peur
et donc sont dans une surenchere de superlatif du coran pour se donner une bonne conscience et apaisé leur ame
mais des qu'on leur demande de prouver cette perfection du coran il se trouve aggresser

Un musulman n'a pas à prouver la véracité du Coran, car il sait pertinnement que c'est le fruit de la Parole divine, alors que toi islamophobe notoire tu demandes des preuves. La Foi ne se prouve pas mais on la ressent ignare que tu es.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Un musulman n'a pas à prouver la véracité du Coran, car il sait pertinnement que c'est le fruit de la Parole divine, alors que toi islamophobe notoire tu demandes des preuves. La Foi ne se prouve pas mais on la ressent ignare que tu es.
et dire que dans les début, il es venu comme musulman, a plusieurs fois je l'ai lus dire je suis musulman blabla
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
et dans certains personne ne participe a sont sujet :timide:

personnelement je prefere que personne ne participe que l'on fasse du hors sujet
ou que l'on disent n'importe quoi ou quel l'on attaque les personne etc ...

ne pas avoir de reponse laisse la place a l'espoir et l'imagination
car certaine reponse ne sont que deception et perte de foi en l'humanité :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pauvre TRYPO, je n'ai jamais critiqué le Coran et quant aux hadiths il y en a un bon paquet qui ne sont pas acceptables et qui sont attribués injustement au Messager saws.

tu es nulle tu n'a pas le niveau tu ne connais meme pas l'arabe comment serait tu en mesure de savoir quel hadith et vrai ou faux et quel interpretation du coran est vrai ou faux
donc c bien ce que je dit tu invente ta propre religion ...
 
ça dépend de ce qu'on appelle passion en fait et c'est peut-être là qu'on s'est pas compris avec @nordia

larousse :

passion
  • Littéraire. État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un (surtout pluriel) : Vaincre ses passions.
  • Mouvement affectif très vif qui s'empare de quelqu'un en lui faisant prendre parti violemment pour ou contre quelque chose, quelqu'un : Juger sans passion.
  • Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente : Un film où la passion est dominante.
  • Penchant vif et persistant : Avoir, être pris par la passion du jeu.
  • Ce qui est l'objet de ce penchant : L'histoire, c'est sa passion.
  • Dans la philosophie scolastique et classique, ce qui est subi par quelqu'un ou quelque chose, ce à quoi il est lié ou par quoi il est asservi, par opposition à l'action.
  • Récit hagiographique des épreuves des martyrs, dont on faisait lecture au service liturgique à l'anniversaire de leur mort.
  • Composition musicale inspirée par la passion du Christ.
  • Au xve s., mystère représentant la passion de Jésus-Christ.
Compulsion
  • Force intérieure par laquelle le sujet est amené à accomplir certains actes et à laquelle il ne peut résister sans angoisse (cette résistance faisant la différence avec l'impulsion).


pulsion
  • Force à la limite de l'organique et du psychique qui pousse le sujet à accomplir une action dans le but de résoudre une tension venant de l'organisme.

par contre, s'il s'agit de centre d'intérêt pour lequel on s'investit beaucoup, je ne parlais pas de ça, surtout qu'on a pas besoin de "dominer" un centre d'intérêt pour lequel on s'investit beaucoup (je rentre pas dans le débat de centre d'intérêt sain ou d'excès d'investissement qui fait passer tout le reste au second voire quatrième plan...)

dans la vie on a le droit d'avoir des plaisirs, tant que ceux ci ne causent du tort ni à autrui ni à soi (avis perso) :)

La passion c'est avant tout une des maladies du coeur spirituel, une addiction à quelque chose qui est déstructive.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ce qui est drole c que cela vient de toi un des plus grand ignorant de l'islam
tu remet en question comme bon te semble le sens des verset et les hadith qui ne vont pas dans ton sens
et tu me parle de remettre en doute l'islam ?
le probleme avec toi c pas que tu as remis en doute l'islam c que tu as inventé ton propre islam

en gros tu ne cherche pas a savoir ce qu'est l'islam tu cherche juste a conforté ton ignorance et a inventé ta propre religion
si c'est pas une forme d'insulte, c'est que je suis un poisson rouge 🐡
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourquoi les musulmans ne savent pas discuter poliment ? non meme pas poliment juste normalement ...

la grande majorité des discution que j'ai eue sur ce forum sont des aggression des insultes des accusation des jugement etc ...

Parce que les islamophobes faut les traiter avec mépris je ne serai jamais poli avec eux

C'est tout ce que vous méritez!

La politesse c'est pour les gens respectables
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Parce que les islamophobes faut les traiter avec mépris je ne serai jamais poli avec eux

C'est tout ce que vous méritez!

La politesse c'est pour les gens respectables

en meme temps vous n'avez pas d'autre choix car vous ne connaissez rien de votre religion
donc vous faite avec les moyens du bord ce qui ne rend service ni au musulmans ni à l'islam
vous ne faite que confirmer l'image pitoyable des musulman et de l'islam
la boucle et bouclé on appel cela une prophetie autorealisatrice
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ben c’est pas tout le monde. Je trouve que toi tu n’es pas concerné d’ailleurs. Après c’est mon avis.

Je trouve que sur ce forum certaines personnes n’acceptent pas l’opinion différente
le bute d'un forum et de discuté, une idée qui soit nouvelle, soit remettre une choses avec la quel on a du mal a comprendre ou accepter ...

après faut, savoir la faire de façon simpliste et quel soit a la porté de tous, sans être agressif, avec des gens qui accepte de passer du temps pour te donner un avis, crédible, argumenter sans mauvaise note,

et toi aussi faut, pas forcer ni camper sur l'idée qui ta germer et aussi de te donner comme but de trouver une ou de personne qui vont dans ton sens ..

pour conforter t'on idée et de ne pas être en guerre avec tous,

tu verra qu'avec le temps, te ne partagera pas toujours les avis des uns et des autres, mais que les gens avec qui tu discute, il t'apprécieront et aimeront discuté avec toi sans moquerie !

je suis désolé je sais plus quoi dire :(
 
Haut