Pourquoi les petites veulent des grands ?

Voire l'amour en grand avec un quelqu'un de petit est une question de taille...

En amour il n'y a pas de demi-mesures, quand on aime quelqu'un même de petit soit doit être au mètres carré.

^^
 
Ben oui c'est le principal! Et lui, il aime les petites? Ou bien il est tombé sous ton charme et a oublié les centimètres? :love:

Il n'avait pas de style particulier que ce soit en matière de taille ou le reste.Puis je mets des talons donc c peut etre pour ca qu'au début il ne s'est pas posé la question.
Mais j'en ai deja parlé avec lui et ca ne lui pose aucun problème la taille. C le dernier de ses soucis, que ce soit le regard des gens ou le reste.
"La bonne taille, c est quand les pieds touchent par terre" (COLUCHE)
Donc hamdoullah
 
Non ca ne veut pas dire la meme chose ;-)

Alors attends on compare :

j'ai dit : Quand on aime quelqu'un la taille n'est plus un problème.


Tu dis : Et la taille n'est pas un problème pour aimer qq'un.......

C'est pas parce que dans la forme, nos phrase sont différente que dans le fond le message les forcément aussi.A moins que ta phrase veut dire autres chose.
 
Looool Yes t ma copine (pas de taille) mais de difference de taille
J'espere que tu le trouveras, ca fait trop bien la difference (surtout quand elle se voit, n'est ce pas Safyan lol)

chacun son goût,
moi je trouve que c'est très laid quand c'est trop
et comme j'ai dit, je trouve que le gars fait souvent ridicule dans le couple à grande différence de taille
 
Alors attends on compare :

j'ai dit : Quand on aime quelqu'un la taille n'est plus un problème.


Tu dis : Et la taille n'est pas un problème pour aimer qq'un.......

C'est pas parce que dans la forme, nos phrase sont différente que dans le fond le message les forcément aussi.A moins que ta phrase veut dire autres chose.

Je comprends ta phrase de la manière suivante : Si on aime une personne, on peut accepter sa taille. Tu pars d'un sentiment, et ce sentiment te fais accepter un critère physique.
Ma phrase a le sens suivant: ce n'est pas parce qu'une personne est petite (ou grande), qu'on ne peut pas l'aimer. Moi je pars du critère physique, critère qui ne constitue pas un frein à l'amour
Mais oui on veut dire presque la même chose au final : compatibilité taille et amour
 
chacun son goût,
moi je trouve que c'est très laid quand c'est trop
et comme j'ai dit, je trouve que le gars fait souvent ridicule dans le couple à grande différence de taille

"très laid". lol
Bah heureusement qu'on s'en fiche des avis des gens ou de leur éventuel regard puisqu'on est dans notre bulle et qu'on ne calcule pas ce qui nous entoure.
Chacun sa vie, chacun sa taille, chacun sa façon de voir les choses.
Et moi je dis simplement hamdoullah et bravo à toi si ton couple n'est pas "tres laid" ;-)
 
"très laid". lol
Bah heureusement qu'on s'en fiche des avis des gens ou de leur éventuel regard puisqu'on est dans notre bulle et qu'on ne calcule pas ce qui nous entoure.
Chacun sa vie, chacun sa taille, chacun sa façon de voir les choses.
Et moi je dis simplement hamdoullah et bravo à toi si ton couple n'est pas "tres laid" ;-)

pas la peine de me citer si c'est pour mettre ce genre de commentaire derrière :rolleyes:
tu es bien dans ton couple et tu te trouves 'mignons', c'est bien
 

Pipounet

Sober
VIB
Oh oh oh....tu penses mal, il s'agit juste de noter que tu ne peux pas te passer de moi :D

Tu rentres, je fais mine de t'accueillir, je constate et...jte jette!

T'as cru que quoi toi? :D

J'allais dire, tu me jetteras jamais ...

Mais c'est tellement possible, a voir avec le nombre de mec avec qui tu batifole, quand tu répond avec 24H de décalage ...

Tu es une mauvaise femme
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ? :intelloo:

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rolleyees:) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec
c'est drole que tu dise ça je croyais que l'amour ne s'embarrassait pas des apparences,apparement le romantisme est mort:(
 
Haut