Pourquoi les services secrets marocains suscitent-ils la jalousie ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La DGED (les renseignements extérieurs) marocaine dirigée par Mohammed Yassine Mansouri, et la DGST (les renseignements intérieurs) dirigée par Abdellatif Hammouchi ont réalisé des exploits, en apportant des aides cruciales aux forces armées nigériennes, à la France et à bien d'autres pays. Mais ces exploits seraient vus d'un mauvais œil par des services extérieurs -possiblement algériens - qui inventent une guerre entre eux.
Les exploits réalisés par les services marocains sont légion. (…)

- Maroc / France, Niger, Algérie, Frontières Maroc - Algérie, Sahara Marocain, Crise entre l'Algérie et le Maroc, Direction Générale des Études et de la Documentation (DGED), Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), Abdellatif Hammouchi, Mohamed Yassine Mansouri

Pourquoi les services secrets marocains suscitent-ils la jalousie ?

C’est simple à comprendre.
C’est le niveau champion’s league.
En France c’est le pays
des " refus d’obtempérer , le pays des droits de l’homme ou un juge rouge empêche l’expulsion d’un Algérien décidée par le ministre de l’intérieur, le pays ou des jeunes s’amusent à brûler une voiture de police
Vous voyez la différence?
La Turquie, la Chine, la Russie le Maroc forcément la sûreté de l’état c’est pas le même limonade qu’en France.
Je vais voter LFI pour la Palestine uniquement, pas pour la sûreté de l'état.

C’est simple à comprendre.
C’est le niveau champion’s league.
En France c’est le pays
des " refus d’obtempérer , le pays des droits de l’homme ou un juge rouge empêche l’expulsion d’un Algérien décidée par le ministre de l’intérieur, le pays ou des jeunes s’amusent à brûler une voiture de police
Vous voyez la différence?
La Turquie, la Chine, la Russie le Maroc forcément la sûreté de l’état c’est pas le même limonade qu’en France.
Je vais voter LFI pour la Palestine uniquement, pas pour la sûreté de l'état.
Ah ze3ma LFI defend la Palestine ?

LOL

Certes ils se roulent pas dans la boue avec les zios comme les autres mais je crois pas 1 seconde en leur sincérité
Tous ce qui est prétenduement de gauche en oxi est pourrite en plus d’etre un nid à lgbt et pedophiles

Pourrite est une expression typiquement canadienne (francaise), car c'est ainsi que les Quebecois prononcent ce verbe, qu'il s'accorde au masculin ou au feminin d'ailleurs.

Or ta phrase "Tous ce qui est prétenduement de gauche en oxi est pourrite" n'a pas a s'accorder au feminin, puis elle s'accorde grammaticalement avec "Tous" ("tout" en fait, il y'a une faute).

Tu ne serais pas donc un peu canadienne quelque part, Elvira, comme dirait le lieutenant Columbo.... ? :D

Just curious.

Je vis au Maroc....
Ce même Royaume du Maroc que LFI voudrait voir diviser en trois parties !! Qui soutien le polisario et le pseudo mouvement rif auquel Panot à apporter son soutien .....parti politique anti monarchie Marocaine et toi tu dis vouloir voter LFI .....Tu ne vois aucun inconvénient a mettre a mal et la France ton pays et le pays qui t'accueille ...waw ..

Au fait les services Marocains sont top car ils sont ancré sur l'un des plus ancien réseau de renseignements au monde qui jusqu'à aujourd'hui fait ses preuves ....l'Makhzen ...
Cinq et jeudi :D

Retour