Pourquoi les usa aiment la guerre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam


Pourquoi les Etats-Unis aiment faire la guerre et semer la chaos dans le monde?

Quel est le but ?


Parce que ce sont des bandits, des voyous, des meurtriers, des genocideurs qui ont la paternité de ce pays, il a dans son sang la violence, l'arrogance, le mensonge. Il n'a pas d' histoire, de faits symboliques forts auxquels se rattacher ou plutôt si ! il en a une c'est l'histoire d'une spoliation et d'un génocide et ça ça rend malade, en fait ce pays est la représentation sous forme de pays d'un psychopathe dangereux serial killer
 
Parce que ce sont des bandits, des voyous, des meurtriers, des genocideurs qui ont la paternité de ce pays, il a dans son sang la violence, l'arrogance, le mensonge. Il n'a pas d' histoire, de faits symboliques forts auxquels se rattacher ou plutôt si ! il en a une c'est l'histoire d'une spoliation et d'un génocide et ça ça rend malade, en fait ce pays est la représentation sous forme de pays d'un psychopathe dangereux serial ciller


Je pense exactement comme toi.
 
Salam


Pourquoi les Etats-Unis aiment faire la guerre et semer la chaos dans le monde?

Quel est le but ?
Pour répondre directement à la question : pour leurs intérêts, surtout le pétrole. Et aussi parce que traditionnellement ils ont été considérés comme les gendarmes du monde, un rôle qu’ils refusent de plus en plus de tenir.

Pour répondre à une question qui n’était pas posée mais devrait l’être, je ne suis pas sûr qu’ils soient plus importants que les autres en ça :
Le lien plus bas a dit:
Un autre changement survenu au cours des dernières années concerne le type de conflits. Ceux-ci se déroulent de moins en moins entre États, ou entre un État et un groupe armé, mais plutôt entre différents groupes armés organisés.

types-conflits-armes-monde.png

Sources : Où la guerre fait-elle rage dans le monde ? (radio-canada.ca), 2018.
 
Oui hibou57 mieux que la bombe atomique pour les USA la sanction économique pour la destruction le retour a l'âge pierres dans l'espoir d'un soulèvement pour une guerre civile
 
Si vis pace, para bellum ...

L'émergence des USA, en tant que puissance industrielle et militaire est conséquente aux grandes guerres mondiales qui avaient embrasé la vieille Europe.

Depuis c'est le cycle : innover et fourguer les anciens stocks périmés, une stratégie permettant de contrôler les bourses et le marché des matières premières.

La puissance économique est subrogée à la puissance militaire.
 
Vous avez aimé la puissance américaine ? préparez vous à admirer la superpuissance chinoise

Aux Etats Unis, il y a des opposants qui peuvent s'exprimer. En Chine les opposants sont immédiatement arrêtés.
 
Retour
Haut