je défendais mes surs contre ses détracteurs. toi je t'ai compté parmi mes surs en disant que tu étais une marocaine de l'est à mes yeux et tu n'a pas accepté ma fraternitéLol ce discours m'etonnait de toi surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je défendais mes surs contre ses détracteurs. toi je t'ai compté parmi mes surs en disant que tu étais une marocaine de l'est à mes yeux et tu n'a pas accepté ma fraternitéLol ce discours m'etonnait de toi surtout
Je suis algerienne lolje défendais mes surs contre ses détracteurs. toi je t'ai compté parmi mes surs en disant que tu étais une marocaine de l'est à mes yeux et tu n'a pas accepté ma fraternité![]()
tu es doù en Algérie pour voir de combien t'es loin de la frontière tracée à la règle par les français ? :langue:Je suis algerienne lolet les algeriennes ont beaucoup de charme!
tl9ay zine jayha men m8at'as raison, c'est pas la fille mais la nièce d'Oussama Ben Laden, mea culpa
elle est quand même Saoudienne par son père (qui est le frerot d'Oussama)
Dufour c'est le nom de sa mère (suissesse)
Constantinetu es doù en Algérie pour voir de combien t'es loin de la frontière tracée à la règle par les français ? :langue:
tu es une tunisienne de l'ouest alors ?Constantinedc plus proche de la tunisie!
Quand tu sortiras avec une saoudienne tu comprendras.
Tu trouves les marocaines que dans les bars les boîtes de nuit par contre les saoudiennes ne sortent pas de chez elles
Non algerienne à part entière!tu es une tunisienne de l'ouest alors ?
:langue:
kif kif :langue:Non algerienne à part entière!
tl9ay zine jayha men m8a![]()
tu es une tunisienne de l'ouest alors ?
:langue:
les occidentales vieillissent mal et ça se voit qu'elle a subit des retouches chirurgicales mais elle ressemble beaucoup à sa fille je trouve.mdrrr
Pour le coup je crois que c'est du coté Ben Laden qu'elle a pris la beauté
vla la gueule de la daronne
http://img.getglue.com/topics/p/carmen_bin_ladin/normal.jpg
donc elle est amazigh comme moinon non elle n'est pas carthaginoise mais numide comme moi![]()
Quand tu sortiras avec une saoudienne tu comprendras.
Tu trouves les marocaines que dans les bars les boîtes de nuit par contre les saoudiennes ne sortent pas de chez elles
Tu ne rate rien sauf si tu aimes la moustache.Personnellement, je ne sais même pas quoi ressemble la femme saoudienne est elle belle ou moche? j'en sais rien
C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...
J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.
Méchante, va !!Tu ne rate rien sauf si tu aimes la moustache.
mort de rireTu ne rate rien sauf si tu aimes la moustache.
C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...
J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.
Tu ne rate rien sauf si tu aimes la moustache.
Raison très simple: l'argent.
Les khalijis ont plus de fric et leur femmes n'ont tous simplement pas le droit d'épouser autre chose que quelqu'un de leur nationalité, la question est donc réglé pour elles.
Le riche hagar toujours le pauvre surtout dans une société arriéré comme le monde arabo-musulman.
Mais bon vu la tête des femmes du golfe en général... on ne perd rien au change.
A choisir entre une bedouine du Nedj ou une amazigh du moyen atlas ou de kabylie, je crois qu'il n'y a pas photo.
C' était pour rire :langue:ptdrrrr
c'est pas bien mais tu m'as trop fait rire![]()
Sauf que TOI tu es pas avec une maghrébine, non?les marocaines sont mieux pourquoi veux tu qu'on épouse des filles du moyen orient ?
d'ailleurs si leurs hommes prennent des femmes de chez nous c'est bien la preuve que leurs femmes ne sont pas assez bien pour nous intéresser. :langue:
Pour moi c'est la seule explications!Raison très simple: l'argent.
Les khalijis ont plus de fric et leur femmes n'ont tous simplement pas le droit d'épouser autre chose que quelqu'un de leur nationalité, la question est donc réglé pour elles.
Le riche hagar toujours le pauvre surtout dans une société arriéré comme le monde arabo-musulman.
Mais bon vu la tête des femmes du golfe en général... on ne perd rien au change.
A choisir entre une bedouine du Nedj ou une amazigh du moyen atlas ou de kabylie, je crois qu'il n'y a pas photo.
je ne suis pas avec une femme du moyen orient non plusSauf que TOI tu es pas avec une maghrébine, non?
Faites ce que je dis pas ce que je fais?
Franchement je n'essayais absolument rien du tout, wallah...je ne suis pas avec une femme du moyen orient non plus
essaye autre chose.![]()
ici on parlait marocaines vs les autres femmes arabes.Franchement je n'essayais absolument rien du tout, wallah...
C'était juste que j'avais un doute; je me posais juste la question.
J'espère que tu l'as pas mal pris...
Ah j'avais pourtant compris que tu parlais aussi de "on":ici on parlait marocaines vs les autres femmes arabes.
je ne vois pas le rapport avec ma femme.
oui je parlais des marocains.Ah j'avais pourtant compris que tu parlais aussi de "on":
http://www.bladi.info/11533668-post3.html
Et j'ai juste fait un rapprochement entre "on" et toi...
Autant pour moi...
Tu parlais des marocains en general, et j'ai assimilé "on" a toi...
J'ai juste extrapolé peut etre.
C'est bien pour cela que j'ai dit:oui je parlais des marocains.
et t'avais tort de le dire. j'ai pas épousé une fille du moyen orient. moi aussi je trouve que les marocaines sont mieux.C'est bien pour cela que j'ai dit:
"Faites ce que je dis et pas ce que je fais..."
En même temps quand tu risque la lapidation ça doit calmer tes envie de sortie je pense..Quand tu sortiras avec une saoudienne tu comprendras.